Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO

Je penses sincèrement avoir peu de chance d'etre surpris par l'identité des émetteurs.

 

S'ils rapportent la vérité, on le saura

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 21/06/2024 à 21:58, Cocagne a dit :

Sadani + joueurs d'Aubagne & Marignane! on est Toulon!  Je reve!

Pourtant avec le rétrécissement des championnats 48 équipes au lieu de 56 les clubs ont l’embarras du choix pour les joueurs .. ils sont sérieusement en position de force . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Fanou83 a dit :

Pourtant avec le rétrécissement des championnats 48 équipes au lieu de 56 les clubs ont l’embarras du choix pour les joueurs .. ils sont sérieusement en position de force . 

Et avec le gros coup de balai sur l'effectif 2023-2024 le club devrait crouler sous les sollicitations des agents voire directement des joueurs.

A part que l'on n'attire plus.

En plus on ne sait même pas qui s'occupe du recrutement au sein du club : Sadani, Miglioli, Dib, autre ? Tous ? Mais dans ce cas travaillent-ils ensemble ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Certainement et heureusement pas Dib, en principe partant en plus, ce qui  libérerait un peu de masse salariale au passage. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la ou tu vois ou on attire plus personne , c'est qu' a une époque un joueur préférait signer chez nous en N2 que dans un club de quartier de N1 ! ou du moins il hésitait un long moment!  Mais bon on est devenu un club de quartier de N2  ! merci Monsieur Joye! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Phil6983 a dit :

1er com du club depuis.... 1 mois sur la 1 : présentation du staff !

bon la base, et la suite ? demain ?

Oui je viens de le voir 

On attend la présentation de l'effectif et les ambitions affichées 

Moi j'aurais tendance à dire la montée et rien d'autre 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

image.png.7c0980044762774266fcae71201af4c9.png

En effet, une première communication !

Sadani dit avoir choisi Anselmini ... petit problème de date dans cette affirmation.

Reprise le 3 juillet, il reste une semaine pour faire plus qu'1h30 de toro lors du 1er entrainement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Panenka a dit :

image.png.7c0980044762774266fcae71201af4c9.png

En effet, une première communication !

Sadani dit avoir choisi Anselmini ... petit problème de date dans cette affirmation.

Reprise le 3 juillet, il reste une semaine pour faire plus qu'1h30 de toro lors du 1er entrainement.

Comme tu dis, espérons qu'il y aura un effectif de qualité 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 18 heures, Panenka a dit :

image.png.7c0980044762774266fcae71201af4c9.png

En effet, une première communication !

Sadani dit avoir choisi Anselmini ... petit problème de date dans cette affirmation.

Reprise le 3 juillet, il reste une semaine pour faire plus qu'1h30 de toro lors du 1er entrainement.

J'ai ouvert un topic dédié au nouveau staff :

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

wahou, 2e com en 2 jours !! le Service Com est revenu de vacances !! 

 

bon et ben rien qu'on ne sache pas déjà, entre ceux qui restent (4!), ceux en discussion (depuis combien de temps ?), et ceux qui partent, nos "oreilles" ici sur le forum nous l'avaient déjà dit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou…virer Kadraoui, même si je ne suis pas son plus grand fan, ne pas être sur de conserver Belkhechine, notre plus grand espoir, conserver Ouasfane (2ans sans jouer), Diop (qui aime rester à l’ombre…), discuter avec Bayo (plus tout jeune, limité et qui menace les supporters sur les réseaux) et Gomis (qui refuse de jouer plus d’un quart d’heure)…moi j’appelle ça une arnaque.

On garde les hommes sûrs, qui doivent tout à Joye et qui feront tout pour le défendre pour garder leur part du gâteau…

Bref, c’est un système mafieux et encore on ne peut pas tout dire…

Ici c’est Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Sretko83 a dit :

Whaou…virer Kadraoui, même si je ne suis pas son plus grand fan, ne pas être sur de conserver Belkhechine, notre plus grand espoir, conserver Ouasfane (2ans sans jouer), Diop (qui aime rester à l’ombre…), discuter avec Bayo (plus tout jeune, limité et qui menace les supporters sur les réseaux) et Gomis (qui refuse de jouer plus d’un quart d’heure)…moi j’appelle ça une arnaque.

On garde les hommes sûrs, qui doivent tout à Joye et qui feront tout pour le défendre pour garder leur part du gâteau…

Bref, c’est un système mafieux et encore on ne peut pas tout dire…

Ici c’est Toulon

Ou peut être, je dis bien peut être pour rester prudent et ne pas suspecter des joueurs qui n'y sont pour rien, il y a t'il parmi ces joueurs un ou plusieurs dont les familles ont menacé l ex futur entraineur pour être conservés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Bob1 a dit :

Ou peut être, je dis bien peut être pour rester prudent et ne pas suspecter des joueurs qui n'y sont pour rien, il y a t'il parmi ces joueurs un ou plusieurs dont les familles ont menacé l ex futur entraineur pour être conservés

Plus rien ne nous étonne 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock