Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 37 minutes, San Maradona a dit :

Beaucoup de choses sont en suspens J'imagine. 

Joye à signé avec MB : Donc je pense qu'il n'est pas à "blâmer". Après tout il a fait ce que lui a dit de faire Falco.

Mais qui va s'engager en termes de sponsor pour suivre MB 3 mois ? Qui va lui faire confiance à Toulon ? Qui va le suivre dans le "projet" toulonnais

Sérieux, ils ont brûlé le Sporting. Pour rien

Si MB venait à rester, c'est que son projet aurait échoué... Et il est fort possible qu'il y perde de la crédibilité au passage. 

 

Tout à fait d'accord avec toi

Moi j'aurai dit qu'il a perdu toute sa crédibilité

Mais sauvons le peu qu'il reste du sporting,  malgré tout, en ne faisant pas n'importe quoi !!  SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
Il y a 6 heures, Tenerife a dit :

Dors un peu Marcox, dans le pire si tu ne trouves pas le sommeil visionne un Toucan des années 80.

J'ai regardé 3 films sur Netflix 😅😂 j'trouve pas le sommeil, mais je vais aller prendre l'air et me faire un petit ciné 😉 j'vous laisse la maison ! 

#IciToutEstDifferent 😂
B Tapie : "Si il reprend Marseille je reprends le sporting" https://t.co/g34bBiURUK

20200627_074952.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Bognar83 a dit :

MB nous a trahi, Joye ne peut plus être seul à la barre.

Cette trahison elle est suspensive maintenant j attends qu une seule chose qu il se retrouve abuser par ce projet voisin.

 Si son projet est une supercherie, car pour l instant démenti par le Club marseillais, démenti par l Arabie Saoudite, démenti par la banque rothschild pour le dépôt de fonds, il va se retrouver ridiculisé tout en étant président du sporting. 

Alors nous on s en fou d être ridiculisé par toute la France (on est habitué) mais lui par contre pas pareil. 

Son challenge sporting etait ou est très ambitieux et compliqué maintenant il est surhumain.

 Cette clause (apperement 3 mois) nous amène à fin août, car signé début juin, correspond a la 1ere journée de championnat . C est la seule chose de positive pour lui car il va devoir, soit se casser soit il a 2 mois pour bosser sans se faire "bouger" (sens figuré).

Il nous a montré son côté 0/20 maintenant c est soit il dégage soit il est obligé de nous montrer son côté 20/20. MB c est tout ou rien, on le savait mais à ce point là... 

 

 

 

 

Tres bien aussi !! comme analyse  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, San Maradona a dit :

Beaucoup de choses sont en suspens J'imagine. 

Joye à signé avec MB : Donc je pense qu'il n'est pas à "blâmer". Après tout il a fait ce que lui a dit de faire Falco.

Mais qui va s'engager en termes de sponsor pour suivre MB 3 mois ? Qui va lui faire confiance à Toulon ? Qui va le suivre dans le "projet" toulonnais ? 

Sérieux, ils ont brûlé le Sporting. Pour rien. 

Si MB venait à rester, c'est que son projet aurait échoué... Et il est fort possible qu'il y perde de la crédibilité au passage. 

 

Il perd pas de la crédibilité, il n'est plus crédible ! Comment "pardonner" une telle humiliation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne crois pas à toutes les thèses complotistes, je ne crois pas à celle-ci non plus.

Trop facile à monter de toutes pièces une fois les éléments connus, rien de plus simple que de mettre bout à bout des situations pour en créer une sans ou avec sens.

Il y a juste un gars qui a joué un double je (plutôt qu'un double jeu), et un autre qui a joué un jeu où il a failli perdre Boudjellal et s'accroche désormais avec un sourire d'assouvi à sa jambe pour trois mois, quatre sous et deux contacts. On a juste 2 gonzes déconnectés de ce qu'est le Sporting, un toulonnais de 60 ans qui méconnaît l'histoire et les attentes des vrais supporters, un lyonnais qui en 10 ans n'a rien compris de l'entité qu'il dirige, où plutôt de laquelle il actionne les ficelles en s’entourant de souffleurs qui lui dictent quoi faire. On a juste deux gonzes qui ne savent pas où ils ont mis ou ils veulent mettre les pieds et dont l'ampleur supporteuriale et l'aura sentimentale du Sporting les dépassent. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord avec ton analyse, mais sans tomber dans le complot, je pense que des choses se savaient (ce qui explique les visages au sortir des réunions de tout un chacun) et que, comme tu le dis, chacun a joué sa partition. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panenka concernant l attente des vrais supporters.

il y a quand même un paramètre qu il ne faut pas négliger et que l on connaît tous ici. 

Si vous étiez hier soir dehors et pas avec des pro Toulonnais que nous sommes mais des Toulonnais vraiment sympathisants. Ils trouvent tous normal qu il essai Marseille et Toulon par la suite si ça marche pas. Nous sommes entre 10 et 20 % d un stade plein à penser comme une trahison. Les autres pensent que c est une opportunité qu il doit pas laisser passé. On passe même pour des mongoliens ou quelque un d un autre temps si tu expliques notre antagonisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bognar, OK pour ce que tu dis. 

Mais la décence aurait voulu qu'il ne mêle pas le Sporting a tout ça. 

Au-delà de l'antagonisme, il aurait fait ça avec un autre club, ce cirque pendant 6 mois, dans la même situation, j'aurais trouvé ça indécent pour cet autre club. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bognar83 a dit :

@Panenka concernant l attente des vrais supporters.

il y a quand même un paramètre qu il ne faut pas négliger et que l on connaît tous ici. 

Si vous étiez hier soir dehors et pas avec des pro Toulonnais que nous sommes mais des Toulonnais vraiment sympathisants. Ils trouvent tous normal qu il essai Marseille et Toulon par la suite si ça marche pas. Nous sommes entre 10 et 20 % d un stade plein à penser comme une trahison. Les autres pensent que c est une opportunité qu il doit pas laisser passé. On passe même pour des mongoliens ou quelque un d un autre temps si tu expliques notre antagonisme. 

Comprends ce que tu dit ! S'il veux jouer un double jeu c'est son droit mais ce qui passe pas en autre, c'est le fait de faire une elle annonce dans les locaux du Sporting 🤬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne sais plus quoi dire, ni quoi penser...

Seulement voilà, ces derniers mois ont laissé espérer un retour du club dans le monde professionnel. C'est cet espoir déçu qui m'est insupportable.

Je veux revoir le Sporting comme je l'ai connu enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Avec qui que ce soit à sa tête... je veux retrouver mes rêves d'enfant. Je ne sais pas ce que vont donner les semaines qui arrivent, mais je veux que le Sporting revienne à sa vraie place. Le reste c'est de la littérature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Spanke a dit :

Comprends ce que tu dit ! S'il veux jouer un double jeu c'est son droit mais ce qui passe pas en autre, c'est le fait de faire une elle annonce dans les locaux du Sporting 🤬

 

Je comprends et suis choqué comme toi. Maintenant, si son projet pharaonique échoue et qu'il ramène le Sporting en L1, il sera 100 fois pardonné... et aura 100 fois l'occasion de se faire pardonner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que la journée d’hier nous a ramené à notre triste réalité. Nous sommes un club de 4ème zone, traité comme tel par un investisseur potentiel, fut il toulonnais d’origine , avec des supporters minoritaires dans leur propre ville ....mais tout ce cinéma pendant 6 mois pour finir avec cette conférence de presse au siège du club, mais qu’est ce qu’on a fait pour mériter tout ça putain, c’est degueulasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans toutes cette histoire, la conférence au club n'était pas nécessaire pour dire ce qu'il a dit. 

Ça c'est vraiment dérangeant. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spanke c est une faute incroyable... je ne veux pas dire impardonnable car c est la seule personne (malheureusement) qui peut nour faire revenir à notre standing d antan. Ne pas voir cela, c est manqué d objectivité. 

Donc ne pas pardonner à la seule personne compétente  qui souhaite nous aider... c est compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bognar83 a dit :

@Spanke c est une faute incroyable... je ne veux pas dire impardonnable car c est la seule personne (malheureusement) qui peut nour faire revenir à notre standing d antan. Ne pas voir cela, c est manqué d objectivité. 

Donc ne pas pardonner à la seule personne compétente  qui souhaite nous aider... c est compliqué 

" Souhaite nous aider ... " ? Pour l'instant qu'a vraiment fait Boudjellal pour nous aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir donner de leçons ou tirer sur l’ambulance, je suis quand même très étonné que vous soyez tous surpris et déçu  par le comportement de ce bouffon. Ça transpire à 10 kms qu’il est comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Fab100 a dit :

Je comprends et suis choqué comme toi. Maintenant, si son projet pharaonique échoue et qu'il ramène le Sporting en L1, il sera 100 fois pardonné... et aura 100 fois l'occasion de se faire pardonner. 

Vraiment? Et l’honneur ? Et la fierté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SOS Mourad a dit :

Sans vouloir donner de leçons ou tirer sur l’ambulance, je suis quand même très étonné que vous soyez tous surpris et déçu  par le comportement de ce bouffon. Ça transpire à 10 kms qu’il est comme ça. 

A ce point là ... Oui ! Au moins cette mise en scène pathétique m'aura permis de le voir sous  son vrai visage et en ce qui me concerne je ne voudrait ni lui, ni Joye au Sporting ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Spanke a dit :

A ce point là ... Oui ! Au moins cette mise en scène pathétique m'aura permis de le voir sous  son vrai visage et en ce qui me concerne je ne voudrait ni lui, ni Joye au Sporting ....

 

Mais le sporting personne n'en veux ! Que fait'on alors ? 

On saborde le club?  et Cela je ne le veux pas !!

Sauvons ce qui peut l'être !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 57 minutes, Bognar83 a dit :

@Spanke c est une faute incroyable... je ne veux pas dire impardonnable car c est la seule personne (malheureusement) qui peut nour faire revenir à notre standing d antan. Ne pas voir cela, c est manqué d objectivité. 

Donc ne pas pardonner à la seule personne compétente  qui souhaite nous aider... c est compliqué 

Oui sacré dilemme.

 

il y a 4 minutes, Luluduvar a dit :

Mais le sporting personne n'en veux ! Que fait'on alors ? 

On saborde le club?  et Cela je ne le veux pas !!

Sauvons ce qui peut l'être !!

 

On fera comme d'habitude. Avec des pansements.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luluduvar a dit :

Mais le sporting personne n'en veux ! Que fait'on alors ? 

On saborde le club?  et Cela je ne le veux pas !!

Sauvons ce qui peut l'être !!

 

Continuer avec Joye et (ou) Boudjellal ou retomber en Régional 1 ... Perso 2e solution ! Car continuer avec ses deux "pitres" c'est très difficile de croire en leur bonne foi ... Ou ont-ils montrés qu'il "aime" et "respecte" le Sporting ...

Pour ma part : Joye et Boudjellal : cassez-vous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SOS Mourad a dit :

Vraiment? Et l’honneur ? Et la fierté?

Certes, la vertu et l'honneur sont de belles et grandes valeurs... mais à moment donné, 27 ans après avoir quitté la division 1, il faut savoir mettre un mouchoir dessus et avancer.  Sinon, sous le prétexte de la fierté, on reste en N2 50 ans.

Il ne faut pas non plus être borné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock