Aller au contenu


SC Toulon- US Créteil-Lusitanos

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Dehors , Du balai  tout ce joli monde de bons à rien  !!!

du président , à l' entaineur , en passant par tout la staff et les pseudos "amis du clubs Alfano, Ferreri , que j'ai longtemps défendus

Il n' y a plus personne à conserver

IL est plus que temps de confier notre club à des vrais professionnnels :

MOURAD vite au secours !!!

 

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Est ce que @A.S peut nous éclairer concernant l affirmation d @Eric83390 sur les contrats fédéraux qui deviendraient caduque s il y avait relégation ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Vardor a dit :

Est ce que @A.S peut nous éclairer concernant l affirmation d @Eric83390 sur les contrats fédéraux qui deviendraient caduque s il y avait relégation ?

Manu j'ai transmis à nico les textes pour les contrats fédéraux pour 2019/2020 c'est vrai que c'est pas trop clair avec la refonte du championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, Vardor a dit :

Est ce que @A.S peut nous éclairer concernant l affirmation d @Eric83390 sur les contrats fédéraux qui deviendraient caduque s il y avait relégation ?

moi je pense que si ton joueur a un contrat fédéral il court jusqu' a la date de la fin du contrat quelque soit la division ! ( sauf si tu tombe au niveau ligue style DH ou plus bas!)  mais CFA ou CFA2 je pense que tu te le coltine encore sauf si y démissionne!  l'idéal serait que si tu tombe tous les contrats soient caduque mais j'y croit pas! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Vardor  je n'ai pas trouvé exactement comment était formulé le dire de @Eric83390 

Donc  voici ce que je sais Le contrat fédéral c'est un contrat de travail. Il faut donc se reporter aux dits contrats ..... si dans le contrat il est précisé qu'en cas de rétrogradation il peut être mis fin.... Selon certaines sources tous les contrats qui ont été signés dernièrement (donc les "renforts") comportent cette clause. Il en serait de même pour le contrat de Zvunka porterait cette "précision." 

Juste pour mémoire histoire démontrer que l'inverse est vrai les contrats des joueurs qui avaient participé à la montée en National avait une clause  qui prolongeait d'un an les contrats qui venaient à terme.

Pour faire simple, de nombreux joueurs joueurs ne seront plus présents soient parce que les contrats sont  "terminés" (contrat ayant été prolongé d'1 an ou qui contenaient la notion de maintien)

Il va de soit, à titre d'exemple, que si nous sommes rétrogradés administrativement dans une division qui rend incompatible le nombre de contrats fédéraux en cours on pourra s'appuyer sur la décision qui nous envoie en... R1, R2 ...... pour mettre fin aux dits contrats.

Désolé pour la réponse tardive mais en ce moment je viens plus aussi souvent car je "travaille" sur autre chose.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Est ce que @A.S peut nous éclairer concernant l affirmation d @Eric83390 sur les contrats fédéraux qui deviendraient caduque s il y avait relégation ?

Manu, quoiqu'il arrive on va repartir avec une feuille blanche, dans le meilleur des cas tu repars avec 4 /5 joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ça, j en suis pas certain du tout .

On parle beaucoup des joueurs et de l entraineur mais il y a aussi le staff et le responsable du recrutement affligeant de cet hiver

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock