Aller au contenu


SC Toulon - FC Annecy

Noter ce sujet


Messages recommandés



Il y a 11 heures, Timal a dit :

Vous savez combien de place il y a dans les deux tribunes ?  parce que sur var matin ils annoncent 3500 places je pensais qu'on était plus que ça.

Je crois que VM à marquer que les entrées payante, on n'était plus que ça il me semble.

Si je me trompe pas la Mouraille fait 1200 places, la Borreli 1600 et la Depallens un peu plus de 5500 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 17 heures, Toulon est de retour a dit :

 

 

C'est pas avec cet huluberlu que la mairie sera derrière le club pour aller plus haut

il n'y a pas de fumée sans feu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon le sporting a tout gaché samedi, l'occasion de battre Annecy et de passer leader pour ne plus quitter cette place

Et il a gaché aussi l'occasion de fidéliser un public plus large, venu en nombre samedi et qui devant tant de faiblesse dans le jeu et tant de pauvreté technique(impossible de faire 3 passes sans rendre le ballon à l'adversaire,des attaquants fantomatiques qui tirent au dessus et ne cadrent pas), ne viendront plus.

L'occasion était pourtant belle de reconquérir du public,c'est totalement raté,nous serons de nouveau 500 au prochain match à BR, quel gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Benji SJ a dit :

Je crois que VM à marquer que les entrées payante, on n'était plus que ça il me semble.

Si je me trompe pas la Mouraille fait 1200 places, la Borreli 1600 et la Depallens un peu plus de 5500 places

Merci

 

Il y a 2 heures, Toulon est de retour a dit :

Le stade était bien rempli mais pas plein.

Et il n'y a que 2 tribunes ouvertes.

 

Oui j'ai vu qu'il y avait deux tribunes ouverte mais si on compte Mouraille et Depalens 6700 places, et vu qu'elles étaient pas loin d'être pleine ça fait une sacrée différence.

Comme dit benji SJ ils doivent compter que les payantes, au total on devait plutôt être autour des 5000  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le stade a une capacité de 7 700 places

Celà implique bien sur la Borelli, qui était vide, la Mouaille est emputé d'une partie de sa capacité totale  et pour le reste, on était quand meme assez loin d'avoir fait le plein

Un bon 3 000, pas plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés le club 4500 et sur le cr d'annecy 1953 lol

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

Le stade a une capacité de 7 700 places

 

sur wikipédia et sur un livret du sporting c'est marquer capacité 8200. Sur un vieux album panini j'avais vu marquer 12000 avec la tribune côté autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ni l'un ni l'autre

 

Le record  est contre le Libourne St Seurin de Valbuena, stade plein à craqué, 7 700 spectateurs

La réserve de l' * * ou Bayonne, 6 500

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Ni l'un ni l'autre

 

Le record  est contre le Libourne St Seurin de Valbuena, stade plein à craqué, 7 700 spectateurs

La réserve de l' * * ou Bayonne, 6 500

Oui, mais à cette époque le haut de la tribune Borrelli était inaccessible, la tribune était coupé en deux par un grand grillage depuis tu rajoutes facile 500 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,         

Je pense que les deux équipes ont montré du beau football. Face à Annecy, les Toulonnais ont su gérer le match. Selon moi, c’est l’attaquant Rayan Grieb qui s’est le plus distingué pendant la rencontre. Il faudra tout de même que Toulon montre un autre visage contre Fréjus le 25 avril dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock