Aller au contenu


SC Toulon - FC Annecy

Noter ce sujet


Messages recommandés

Ce qui m’inquiète c’est que l’on arrive pas à prendre cette première place qui nous tend les bras ... il faudra allez à Fréjus à mode commando et ramener des points au moins 1 avé le retour de guilavogui peut être de Diallo la fin de saison s’annonce vraiment palpitante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Espérons que cette première place, Toulon la prenne jeudi à Saint-Raphaël ce serait un signe et ne la quitte plus ...

Jeudi il faudra des " guerriers " sur le terrain, la défaite est INTERDITE face aux pleureuses ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis tous ces points perdu à la maison !!!!!mais bon on est toujours dans le coup un bon résultat  jeudi  puis un deplacement a Hyeres nous lancera dans un final explosif 😃

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Touloindesyeux a dit :

Suis-je le seul à avoir remarqué que lorsque Mama Seybou est cantonné à un poste de demi défensif, l'équipe est moins efficace devant ? 

En meme temps, c'est un milieu défensif ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 20/04/2019 à 08:13, Dalger83 a dit :

La seule question qui vaille : est-ce que Toulon aura pour la première fois de la saison pris enfin la première place !!!!!

Encore une occasion de ratée. Ça fait combien depuis le montée en CFA?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a été globalement bon mais la finition pêche toujours.

Annecy mérite sa 1ère place, c'est la meilleure équipe que j'ai vu à BR. Et si ce n'est pas nous je préfère qu'Annecy monte plutôt que les fréjussiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Timal a dit :

Etant donné qu'on a fait 0 a 0 a Annecy et idem a la maison, c'est le Goal Average  a la différence de but qui rentre en compte en cas d'égalité ?

 

Oui et c'est défavorable pour nous...Autant te dire que le nul à Fréjus ne sera pas suffisant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Timal a dit :

Etant donné qu'on a fait 0 a 0 a Annecy et idem a la maison, c'est le Goal Average  a la différence de but qui rentre en compte en cas d'égalité ?

 

Oui et pour le moment Annecy à 4 buts d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Timal a dit :

Etant donné qu'on a fait 0 a 0 a Annecy et idem a la maison, c'est le Goal Average  a la différence de but qui rentre en compte en cas d'égalité ?

 

Pour l'instant en cas d'égalité parfaite en fin de championnat Annecy  +15     Toulon + 11

Moralité il faut un exploit à  Frejus !!! Et puis assurer ensuite car les autres matchs prévus ce n'est pas des cadeaux .

Hyeres  Toulon    (Ils ne nous ferons pas de cadeau et    Surtout contre nous trop d'anciens Toulonnais )

Toulon Jura sud    (Encore en course pour montée  !)

Monaco  B     Toulon     (Ils doivent assurer le maintien en CFA 2 )

Toulon                    M  foot   (Fragilité du Sporting à domicile )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 10 minutes, Burban a dit :

@Vinc83 là meilleur que j’ai vu à br cette année c’est pas Annecy honnêtement mais Martigues m’a beaucoup plus 

Les réserves de Lyon et Marseille n'étaient pas mal non plus...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, St-Sauveur a dit :

Les réserves de Lyon et Marseille n'étaient pas mal non plus...

Pas d'accord

La réserve de LYON aurait du perdre largement (4 occasions manquées et réalisables) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 48 minutes, Timal a dit :

Etant donné qu'on a fait 0 a 0 a Annecy et idem a la maison, c'est le Goal Average  a la différence de but qui rentre en compte en cas d'égalité ?

 

Oui.  Pour le moment,  c'est Annecy qui tient le bon bout

Annecy     +15      46/31       Toulon  + 11      33/22    

Juste pour le "fun" si on n'arrive toujours pas à départager les 2 équipes c'est celle qui a marqué le plus de but, puis toujours en cas toujours d'égalité c'est le "carton bleu" (fair-play) attribué par les arbitres lors des rapports de fin de match, puis à défaut c'est le tirage au sort.... 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, J-B a dit :

Oui et c'est défavorable pour nous...Autant te dire que le nul à Fréjus ne sera pas suffisant 

 

il y a 38 minutes, Okami a dit :

Oui et pour le moment Annecy à 4 buts d'avance

 

il y a 38 minutes, Luluduvar a dit :

Pour l'instant en cas d'égalité parfaite en fin de championnat Annecy  +15     Toulon + 11

Moralité il faut un exploit à  Frejus !!! Et puis assurer ensuite car les autres matchs prévus ce n'est pas des cadeaux .

Hyeres  Toulon    (Ils ne nous ferons pas de cadeau et    Surtout contre nous trop d'anciens Toulonnais )

Toulon Jura sud    (Encore en course pour montée  !)

Monaco  B     Toulon     (Ils doivent assurer le maintien en CFA 2 )

Toulon                    M  foot   (Fragilité du Sporting à domicile )

Merci, en même temps quatre buts c'est pas le bout du monde, même si le foot ce n'est pas une science exacte, il reste 6 match a Annecy et 7 pour nous, sur cette base sur ces derniers matchs on leur a repris 3 buts , il faut juste un petit effort en plus, le retour de Diallo pourrait nous faire du bien aussi.

Après c'est sur qu'il faut absolument gagner a Fréjus, je fais déjà un pronostic, on va gagner 4 a 1

il y a 13 minutes, A.S a dit :

Oui.  Pour le moment,  c'est Annecy qui tient le bon bout

Annecy     +15      46/31       Toulon  + 11      33/22    

Juste pour le "fun" si on n'arrive toujours pas à départager les 2 équipes c'est celle qui a marqué le plus de but, puis toujours en cas toujours d'égalité c'est le "carton bleu" (fair-play) attribué par les arbitres lors des rapports de fin de match, puis à défaut c'est le tirage au sort.... 

 

La c'est sur on arrivera pas a rattraper le nombre de but marqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a toujours pas eu de buts de marqués  face aux 3 autres premiers du championnat depuis le début de la saison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Daads83 a dit :

Le plus inquiétant c'est qu'il n'y a toujours pas eu de buts de marqués  face aux 3 autres premiers du championnat depuis le début de la saison... 

Encore un constat pas réjouissant  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, A.S a dit :

Oui.  Pour le moment,  c'est Annecy qui tient le bon bout

Annecy     +15      46/31       Toulon  + 11      33/22    

Juste pour le "fun" si on n'arrive toujours pas à départager les 2 équipes c'est celle qui a marqué le plus de but, puis toujours en cas toujours d'égalité c'est le "carton bleu" (fair-play) attribué par les arbitres lors des rapports de fin de match, puis à défaut c'est le tirage au sort.... 

 

Merci As je me demandais effecivement comment ça se passait par la suite si on était à égalité au goal average général

Le « carton bleu » énorme .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour le carton bleu, nous ce sera bleu marine je penses :default_rolleyes:

Oublions cette possibilité

 

Le plus simple, si j'ose dire, c'est de ramener 3 points jeudi 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock