Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Quelle est c est fréjusien même être capable de vouloir gagner sur tapis vert j'espère ne plus jamais les retrouver sur notre route !!!!!après le 25 bien sûr😄😄

Quelle rats !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pujo n'aura je pas pas besoin de motiver ses joueurs ;.. A leur place j'aurais qu'une envie de les "écraser" sur le terrain ... Dommage que les dirigeants n'ont pas fait plus pour ne pas accepter que ce match se joue un jeudi ...

Le Sporting a l'occasion de battre les pleureuses sur le terrain, j'espère qu'il sera à la hauteur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 14/04/2019 à 13:49, Luluduvar a dit :

tenir aussi compte du goal average particulié   en cas d'égalité pour la place 1!                                                                                     Annecy  Toulon  0 à 0  le 24 11 18               Toulon  Frejus  0 à 0     le 01/09/18          Il faudra donc pour assurer  ( si match nul dans ces rencontres)  faire au minimun  1 à 1                 

Juste un petit rappel du règlement ;      On n’est pas en ligue de champion en cas de match nul 1 - 1 par exemple le but marqué à l’extérieur ne compte pas double. En cas d’égalité de point et de goal average c’est le goal average général qui est pris en compte.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, A.S a dit :

Juste un petit rappel du règlement ;      On n’est pas en ligue de champion en cas de match nul 1 - 1 par exemple le but marqué à l’extérieur ne compte pas double. En cas d’égalité de point et de goal average c’est le goal average général qui est pris en compte.

A bon il faut vérifier !!        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

A bon il faut vérifier !!        

Vérifie donc ! Lis particulièrement l'article 11 du règlement des championnats de National 1 et 2 !

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A.S a dit :

Vérifie donc ! Lis particulièrement l'article 11 du règlement des championnats de National 1 et 2 !

Il doit pas savoir où les trouver 

il y a 40 minutes, Tenerife a dit :

Et ce match va vraiment ce jouer ? Pas de refus de Fréjus ?

En espérant qu'en mode touriste on puisse y aller (pas de flicage carte d'identité...)

Je crois sans dire d’annerie que Fréjus peut toujours aller devant le tribunal administratif compétent...mais j’ai rien vu à ce sujet. @A.S pourra infirmer ou confirmer mon propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, J-B a dit :

Il doit pas savoir où les trouver 

Je crois sans dire d’annerie que Fréjus peut toujours aller devant le tribunal administratif compétent...mais j’ai rien vu à ce sujet. @A.S pourra infirmer ou confirmer mon propos

Tu ne dis pas de bêtise.

ils vont le jouer ce match et si ils le perdent,  il est possible que ces enfoirés peuvent aller au tribunal administratif afin de faire annuler le résultat  !!

Contrairement à ce que beaucoup pensent ,  moi aussi je ne dis pas de connerie !!  clef  (Mes propos sur un autre post au sujet du match Toulon Annecy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le match va bien avoir lieu et pour les "touristes", sachez que le pourtour du stade est en travaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On entendant on comprend bien que Fréjus nous craint surtout chez eux car nous sommes plis performants à l extérieur. De là à ce qu ils jouent avec une stratégie comme à la maison 

Ça risque d être un match ferme où personne ne prendra de risque 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis toulonnais, moi aussi je viens poster sur votre forum. Je suis fréjusien d'origine et ai toujours soutenu d'étoile.. cependant j'apprécie Toulon également et me rappelle avoir été derrière eux notamment quand ils étaient en D1. J'ai suivi également cette affaire de grippe depuis le début. Je tiens à dire que même si il y avait un motif autre que simplement le fait d'être des pleureuses ou des enculés, on ne le saura pas... peut-être y'avait-il un soupçon fondé de fraude, seules les personnes concernées savent mais vous comme moi, supporters, on ne saura pas, je pense... Je veux vous dire que j'ai toujours voulu que le match se joue, sportivement, et que même en ayant une épidémie de grippe, Fréjus aurait été grandi d'accepter le report sans condition (pour bonne foi, ma discussion sous pseudo "ohmama83" avec "hayabusa", supporter toulonnais sur le forum de foot-national). Je n'aime pas être traité de pleureuse ou autre, même si je comprenss que vous visez le club et pas ses supporters. J'espère qu'on vous battra car je veux retrouver le National et j'attends le nouveau stade car jouer à Pourcin puis Louis-Hon, c'eat vraiment pas au niveau.. cependant si on ne peut pas monter, j'aimerais que vous représentiez le Var à l'échelon au-dessus et qu'on vous rejoindra.. je le dis en toute sincérité ! J'aime bien Toulon. Bon match ! Yannick, un supporter fréjusien qui vit en Finlande depuis 11 ans et qui vient à Louis-Hon dès que les vacances sont là !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@J-B  tu as malheureusement raison il peuvent réglementairement aller au tribunal administratif

Contrairement à ce que pense @Luluduvar  faire un appel, après avoir disputé le match, est juridiquement impossible car en  le jouant Fréjus aura légalement accepté les décisions prises ainsi que l'avis du CNOSF

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, Luluduvar a dit :

A bon il faut vérifier !!        

As junior a dit

"Juste un petit rappel du règlement ;      On n’est pas en ligue de champion en cas de match nul 1 - 1 par exemple le but marqué à l’extérieur ne compte pas double. En cas d’égalité de point et de goal average c’est le goal average général qui est pris en compte. 

OK  !  Pas  Bien compris  ! Un  rappel saison précédente  lors de la montée de MARIGNANE GINIAC

1 Marignane Gignac FC 57 30 17 6 7 39 25 +14
2 SC Toulon 57 30 17 6 7 41 25 +16

Alors pourquoi  Toulon n'est pas monté ?   Il me semble que 16 et mieux que 14 !!

Rappel victoire de Marignane à Toulon et nul  à Marignane la saison précédente   (Il me semble )

J' ATTENDS VOS EXPLICATIONS  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En premier goal average particulier donc forcément marignane en avait un meilleur. Si jamais le goal average particulier est le même, on passe au goal average general... 

Remettre en question les paroles de As qui est vraiment compétent surtout dans ce domaine, c'est vraiment mal vu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Luluduvar a dit :

As junior a dit

"Juste un petit rappel du règlement ;      On n’est pas en ligue de champion en cas de match nul 1 - 1 par exemple le but marqué à l’extérieur ne compte pas double. En cas d’égalité de point et de goal average c’est le goal average général qui est pris en compte. 

OK  !  Pas  Bien compris  ! Un  rappel saison précédente  lors de la montée de MARIGNANE GINIAC

1 Marignane Gignac FC 57 30 17 6 7 39 25 +14
2 SC Toulon 57 30 17 6 7 41 25 +16

Alors pourquoi  Toulon n'est pas monté ?   Il me semble que 16 et mieux que 14 !!

Rappel victoire de Marignane à Toulon et nul  à Marignane la saison précédente   (Il me semble )

J' ATTENDS VOS EXPLICATIONS  ?

Les résultats des confrontations directes entre les 2 équipes qui finissent ex æquo à la 1 ère place au nombre de points (en fin de saison) sont pris en compte avant le goal average général pour les départager 

Dura Lex Sed Lex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Okami a dit :

Les résultats des confrontations directes entre les 2 équipes qui finissent ex æquo à la 1 ère place au nombre de points (en fin de saison) sont pris en compte avant le goal average général pour les départager 

Dura Lex Sed Lex

Nous sommes d'accord  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 14/04/2019 à 13:49, Luluduvar a dit :

  Mais en fin de saison , il faudra peut'étre tenir aussi compte du goal average particulié   en cas d'égalité pour la place 1!                                                                                     Annecy  Toulon  0 à 0  le 24 11 18               Toulon  Frejus  0 à 0     le 01/09/18          Il faudra donc pour assurer  ( si match nul dans ces rencontres)  faire au minimun  1 à 1                 

Je vais tenter pour la dernière fois de t'expliquer le problème.

Tu écris qu'à défaut de victoire, il conviendrait si on est contraint de partager les points de ne pas faire 0 à 0 mais plutôt 1 à 1 ce qui laisse supposer que tu penses que, comme la Ligue des champions, les buts marqués à l'extérieur compte double en cas de match nul entre 2 équipes. NON en cas d'égalité de ce goal average on prend le goal average général pour le départage.

Je te laisse deviner la suite si dans le goal average général est identique qu'elles sont les critères suivant pour se départager : Carton Rouge, Bleu, Jaune, meilleure attaque, meilleure défense, match d'appui sur terrain neutre, tirage au sort..... 

Il va de soit que je souhaite une victoire contre Annecy, Fréjus, Jura Sud ....... pour éviter tout  ce tralala

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, A.S a dit :

Je vais tenter pour la dernière fois de t'expliquer le problème.

Tu écris qu'à défaut de victoire, il conviendrait si on est contraint de partager les points de ne pas faire 0 à 0 mais plutôt 1 à 1 ce qui laisse supposer que tu penses que, comme la Ligue des champions, les buts marqués à l'extérieur compte double en cas de match nul entre 2 équipes. NON en cas d'égalité de ce goal average on prend le goal average général pour le départage.

Je te laisse deviner la suite si dans le goal average général est identique qu'elles sont les critères suivant pour se départager : Carton Rouge, Bleu, Jaune, meilleure attaque, meilleure défense, match d'appui sur terrain neutre, tirage au sort..... 

Il va de soit que je souhaite une victoire contre Annecy, Fréjus, Jura Sud ....... pour éviter tout  ce tralala

Ok , merci pour la patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 26/03/2019 à 20:17, Luluduvar a dit :
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air
Source Fedelissimi Toulon 1998
Après cette belle victoire 2/1 à Grasse (photo d'une partie du groupe présent à Grasse), un point sur le sprint final

Le sprint est lancé à 7 journées de la fin...

1. Annecy 43 Pts + 16
2. Toulon (- 1 match à Fréjus) 41 Pts + 10
3. Fréjus (- 1 match contre Toulon) 40 Pts +6

Voici le calendrier de ces trois équipes:

Journée 24:
- Toulon/ Martigues et FREJUS/ANNECY
Journée 25:
- Nice/Toulon, Hyères/Fréjus et Annecy/Atletico Marseille
Journée 26:
- TOULON/ANNECY et Fréjus/Jura Sud
Journée 27:
- Hyères/Toulon, Monaco/Fréjus et Annecy/St-Priest
Journée 28:
- Toulon/Jura Sud, Lyon/Annecy et Fréjus/MDA Foot
Journée 29:
- Monaco/Toulon, Pontarlier/Fréjus et Annecy/Grasse
Journée 30:
- Toulon/MDA Foot, Fréjus/Endoume et Martigues/Annecy

 

 
 
 
 

On a  oublié un peu trop facilement Jura Sud dans ce classement, ils sont  3 ème à 2 points d'Annecy 

Atletico à domicile

Toulon à l'extérieur

St Priest à domicile

Lyon à l'extérieur

 

 

 

 

Ils n'ont certes plus leur destin entre les mains

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock