Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

ohmama83

Supporters
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de ohmama83

  1. Allez, bon match à vous!! D'un côté, je vous envie...ca me rappelle l'excitation de notre dernier match au Red Star pour monter en L2...Ca s'était mal terminé mais j'espère pour vous que ca ne sera pas le cas... Ici, je suis assez excité aussi car c'est aussi notre finale...mais je ne m'imagine toujours pas que vous puissiez faire un faux-pas... Bise, à + sur foot-national pour le live, pour ceux habitant loin!
  2. Je t'avoue en avoir entendu parler seulement car j'habite en Finlande...je viens voir les matches que lorsque je viens en vacances, je suis ca de loin...sinon j'ai déjà répondu sur les méthodes employées par le club et ce que j'aurais fait à la place, si j'avais été dirigeant. En tant que varois, je suis habitué à l'atmosphère de magouille, combine, le verbe haut, etc. Mais comme ca fait 11 ans que j'habite en Finlande, je suis très honnête, respectueux...je me sens un peu comme le Hiroki Sakai de Fréjus, si tu acceptes l'image, et sans prétention Sinon oui, restons au match...en voyant les stats, MDA à l'extérieur sur les 6 derniers matches, ca a l'air de bétonner...les matches ont fini avec 1 but max au total!!! Ils ont même gagné 0-1 à Annecy et n'ont perdu que 1-0 à Jura Sud et Fréjus...moi j'ai juste à espérer qu'ils jouent le jeu et soient solides... mais je ne pense pas que Toulon laissera passer sa chance...
  3. C'est sûr, les groupes de N2, c'est difficile car seul le champion monte, hors réserves pros. A part Créteil (groupe D), beaucoup d'équipes ne monteront pas... Groupe A: Toulon ou Fréjus Saint-Raphaël Groupe B: Le Puy, Les Herbiers ou Andrézieux Groupe C: Bastia-Borgo ou C Chartres RDV Samedi prochain! Quant à qui mérite de monter, ben celui qui aura le + de points, même si le niveau de jeu produit est très important pour le spectateur...
  4. Oui...pour moi les rivalités avec Toulon datent de quand j'étais ado et qu'on jouait au basket contre le HTV..en foot des villes comme Toulon, Rouen, Le Mans, etc devraient être au moins en L2. Moi j'ai la nostalgie du Fréjus de Athos Bandini quand on est monté en National (alors qu'on avait fini 2e de CFA derrière Hyères et de championnats denses avec des Strasbourg, Troyes, Bastia, Guingamp, Cannes, etc. J'ai encore en travers de la gorge notre non-montée en L2 à 5 mn près il y a quelques années. Remarque, avec notre stade Pourcin de l'époque, on aurait peut-être fait une Luzenac...jouer à Cannes ne m'a jamais emballé. Au moins dans pas très longtemps, on aura un stade adéquat... On a un club qui n'a pas une super image, souvent sur les forum lorsqu'on jouait en National, les forumeurs parlaient de match traquenard quand leurs équipes devaient venir à Fréjus...et d'ailleurs le groupe Barbero, en tant qu'entreprise, n'a pas une bonne réputation à Fréjus même. Je tiens à dire que si j'avais été dirigeant, le match de la grippe contre Toulon, je l'aurais reporté et joué, question d'éthique... après je pense que le club a voulu profité des réglements et les tirer À leur avantage mais on serait sortis grandis de ne pas avoir fait toutes ces démarches. On a une ville avec beaucoup de bons jeunes footballeurs, on forme bien, j'espère qu'on pourra avoir une équipe compétitive et qui se maintiendra à l'avenir au moins en N1. A+
  5. J'ai pris un petit coup derrière la tête samedi dernier quand Toulon a pris l'avantage à 10mn de la fin...car alors à égalité, les 2 équipes auraient eu leur "destin", enfin, que les 2 avaient leurs chances et qu'il ne fallait plus calculer. Au fait, je suis supporter de Fréjus, je ne suis pas une pleureuse (je discute de manière fair-play avec Hayabusa de chez vous sur le forum foot-national), je ne suis pas une "pute de l'est" comme je l'ai lu LOL. Plus sérieusement je ne hais pas Toulon, je suis d'ailleurs plutôt admirateur de votre équipe...mais je viens de Fréjus Saint-Raph donc je supporterai mon équipe. Je vois mal Toulon ne pas gagner contre MDA...vous allez être surmotivés...avec BR rempli. Même un match nul sentira plutôt bon car Fréjus doit gagner avec 3 buts d'écart au moins...quant à une défaite, bon, y'a très peu de chance... je regrette donc qu'il n'y ait pas un suspense + important pour samedi prochain mais on est la dernière équipe qui peut encore finir devant vous donc c'est déjà pas mal... Bref, content qu'une équipe du Var montera, bonne chance à vous pour samedi! Et à nous! A+
  6. Bonjour amis toulonnais, moi aussi je viens poster sur votre forum. Je suis fréjusien d'origine et ai toujours soutenu d'étoile.. cependant j'apprécie Toulon également et me rappelle avoir été derrière eux notamment quand ils étaient en D1. J'ai suivi également cette affaire de grippe depuis le début. Je tiens à dire que même si il y avait un motif autre que simplement le fait d'être des pleureuses ou des enculés, on ne le saura pas... peut-être y'avait-il un soupçon fondé de fraude, seules les personnes concernées savent mais vous comme moi, supporters, on ne saura pas, je pense... Je veux vous dire que j'ai toujours voulu que le match se joue, sportivement, et que même en ayant une épidémie de grippe, Fréjus aurait été grandi d'accepter le report sans condition (pour bonne foi, ma discussion sous pseudo "ohmama83" avec "hayabusa", supporter toulonnais sur le forum de foot-national). Je n'aime pas être traité de pleureuse ou autre, même si je comprenss que vous visez le club et pas ses supporters. J'espère qu'on vous battra car je veux retrouver le National et j'attends le nouveau stade car jouer à Pourcin puis Louis-Hon, c'eat vraiment pas au niveau.. cependant si on ne peut pas monter, j'aimerais que vous représentiez le Var à l'échelon au-dessus et qu'on vous rejoindra.. je le dis en toute sincérité ! J'aime bien Toulon. Bon match ! Yannick, un supporter fréjusien qui vit en Finlande depuis 11 ans et qui vient à Louis-Hon dès que les vacances sont là !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   68 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock