Aller au contenu


Etoile FSR - SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Attention s'ils font comme ils avaient prévu de faire lors de la précédente date (achat du billet lors des jours précédents en montrant sa carte d'identité et impossible le jour même...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pourquoi Toulon les accueille, il ne fait pas pareil ... A oui c'est vrai il doit avoir qu'une vingtaine de supporters et d'un certain age :default_rire-20060614:... Pour redevenir sérieux, pourquoi ne pas les traiter comme il traite les Toulonnais ?

Sérieux les joueurs Toulonnais ce match vous devez le gagner pour vous certes mais aussi et surtout pour vos fidèles supporters.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça n'est pas une question de nombre de supporters mais de qualification du risque. En l'occurrence ce match est classé à haut risque de fait, la préfecture prend ses devants : principe de précaution… la blague :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Lancien a dit :

Haut risque de quoi ??? Y a qu'en France que l'on voit ça.....

Va savoir ;) Je discutais il y a peu avec des dirigeants de l'ASSP qui me disaient être éberlués par la réputation toulonnaise dans les stades et la réalité : bonne attitude, soutien, chambreurs, … Bref tout l'inverse de l'image de voyous colportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rien que pour le cinéma anti faire play  qu'il on fait preuve à notre égard  , le Sporting se doit de gagner !!      Se battre sur tous les ballons  comme si cela était la finale d'une coupe  !!      Merde il y en marre de ce club !! 

Et en plus ils  empêchent nos supporters a  venir les  encourager, c'est un pauvre  club  !!       Tout pour qui ne monte pas, il faut que ce soie  nous au un autre mais pas eux    !!  allez TOULON !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu 

L’Etoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël vous informe que les guichets du stade Louis-Hon seront fermés le jeudi 25 avril lors de la réception du Sporting Club Toulon (coup d’envoi à 17 h) afin de respecter le protocole sécurité mis en place avec les autorités de l’Etat et la FFF.
Il est donc impératif de venir acheter vos places dès à présent (sur présentation d’une pièce d’identité) au siège du club, allées Victoria, (Ici) 249 avenue du 8 mai 1945 à Saint-Raphaël, Tel : 04 94 17 37 37.
Le mardi 23 avril de 15h00 à 18h00.
Le mercredi 24 avril de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00. 
Le jeudi 25 avril de 9h00 à 12h00.
Tarif : 5€
Licenciés ETOILE FC: Gratuit (une place par licencié)
Accès au stade  Vous devrez présenter votre billet et une pièce d’identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

vu 

L’Etoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël vous informe que les guichets du stade Louis-Hon seront fermés le jeudi 25 avril lors de la réception du Sporting Club Toulon (coup d’envoi à 17 h) afin de respecter le protocole sécurité mis en place avec les autorités de l’Etat et la FFF.
Il est donc impératif de venir acheter vos places dès à présent (sur présentation d’une pièce d’identité) au siège du club, allées Victoria, (Ici) 249 avenue du 8 mai 1945 à Saint-Raphaël, Tel : 04 94 17 37 37.
Le mardi 23 avril de 15h00 à 18h00.
Le mercredi 24 avril de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00. 
Le jeudi 25 avril de 9h00 à 12h00.
Tarif : 5€
Licenciés ETOILE FC: Gratuit (une place par licencié)
Accès au stade  Vous devrez présenter votre billet et une pièce d’identité.

Lamentable, pauvre club.........et varois en plus....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

vu 

L’Etoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël vous informe que les guichets du stade Louis-Hon seront fermés le jeudi 25 avril lors de la réception du Sporting Club Toulon (coup d’envoi à 17 h) afin de respecter le protocole sécurité mis en place avec les autorités de l’Etat et la FFF.
Il est donc impératif de venir acheter vos places dès à présent (sur présentation d’une pièce d’identité) au siège du club, allées Victoria, (Ici) 249 avenue du 8 mai 1945 à Saint-Raphaël, Tel : 04 94 17 37 37.
Le mardi 23 avril de 15h00 à 18h00.
Le mercredi 24 avril de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00. 
Le jeudi 25 avril de 9h00 à 12h00.
Tarif : 5€
Licenciés ETOILE FC: Gratuit (une place par licencié)
Accès au stade  Vous devrez présenter votre billet et une pièce d’identité.

Tout ceux ci doit leur porter malheur !!         Et cela sera bien fait pour leur gueule !!!   Que les dieux du foot si il y en a un  un les punissent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Benji SJ a dit :

vu 

L’Etoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël vous informe que les guichets du stade Louis-Hon seront fermés le jeudi 25 avril lors de la réception du Sporting Club Toulon (coup d’envoi à 17 h) afin de respecter le protocole sécurité mis en place avec les autorités de l’Etat et la FFF.
Il est donc impératif de venir acheter vos places dès à présent (sur présentation d’une pièce d’identité) au siège du club, allées Victoria, (Ici) 249 avenue du 8 mai 1945 à Saint-Raphaël, Tel : 04 94 17 37 37.
Le mardi 23 avril de 15h00 à 18h00.
Le mercredi 24 avril de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00. 
Le jeudi 25 avril de 9h00 à 12h00.
Tarif : 5€
Licenciés ETOILE FC: Gratuit (une place par licencié)
Accès au stade  Vous devrez présenter votre billet et une pièce d’identité.

Ca fou la gerbe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des méthodes dignes de la Gestapo

Sinon j'ai un très mauvais pressentiment sur l'arbitrage, les jurassiens ont eu un expulsé pour des raisons incompréhensibles la bas... 

Entre ça et les pénalty accordés vers la fin sur d'autres rencontres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tenerife a dit :

Finalement entre l'xx et eux je ne sais pas qu'elle est le pire. On s'en souviendra longtemps de ce triste épisode 2018/2019 

J'ai exactement le même ressenti que toi..

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne pense pas que ce soit l’arbitrage le problème.

je pense plutôt que les joueurs sont des tricheurs et amadouent, influent considérablement l’arbitrage.

A nous de ne pas tomber dans le panneau.

D’ailleurs, vu l’importance du match et les incidents, il n’est pas impossible de voir de gros plongeons avec des cris de douleur de la part de Fréjus pour que l’on se prenne un rouge.

Prudence et concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils vont tout faire pour que l'on prenne un rouge   !!    A nous de jouer malgré les provocations!

Les consignes  de leurs dirigeants, s'en faire play,  sont clair en ce sens  !! !!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Okami a dit :

Comme par hasard les commentaires des supporters toulonnais sont effacés sur leur page Fb de merde 

Comment apaiser les tensions lol

Un e seule solution les battre cela les calmera,  tout pour ne pas qu'ils montent   !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En même temps @Okami si tous les messages des toulonnais ne sont qu'insultes, rien d'anormal à ce que les messages disparaissent ;) Tous les clubs modèrent et c'est normal. 

@Luluduvar la seule solution c'est que le Sporting fasse tout pour monter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la puie on peut penser peut etre à un éniéme report:default_rire-20060614:et là fréjus va surement aller porter réclamation à la fédé pour s'en prendre à MR météo:default_stv078:en tout les cas s(il se joue j'espére qu'on aura un direct live pour bien controler toutes les actions litigieuses 'cartons et se que je crain le plus penalty (voir les pénos "donnés"  lors des matchs de nice ,et d'annecy 'peno non sifflé et le carton rouge du joueur de jura sud ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cunnie a dit :

En même temps @Okami si tous les messages des toulonnais ne sont qu'insultes, rien d'anormal à ce que les messages disparaissent ;) Tous les clubs modèrent et c'est normal. 

@Luluduvar la seule solution c'est que le Sporting fasse tout pour monter ;)

Oui je suis d'accord mais ce n'était pas que des messages d'insultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock