Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

ou au boulot....     par contre si t'as un plan pour un rond point pub, electro ou classé x je prends....

Enfin moi j'en connais pas qui travaille 7 jours sur 7 , pour l'electro et le X pas besoin de rond point, tu peux trouver ça facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



ce match on aurait du le jouer parce que maintenant on a 2 matchs de retard et si on se retrouvent à 10 points du premier on va galérer dans nos tetes pour revenir.Et puis sachant que monaco va recruter pour son équipe premiére on va retrouver en janvier des jeunes joueurs ayant fait des matchs avec la premiére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Timal a dit :

Enfin moi j'en connais pas qui travaille 7 jours sur 7 , pour l'electro et le X pas besoin de rond point, tu peux trouver ça facilement ;)

Ne t'inquietes pas pour moi je n'ai pas découvert la vie sociale sur un rond point :default_rire-20060614: J'en connais qui bossent 7/7 et qui ont juste 4 semaines par an mais qui ne gémissent pas.....  et ne comptent pas sur les autres pour vivre....  et ils vivent bien crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

ou au boulot....     par contre si t'as un plan pour un rond point pub, electro ou classé x je prends....

Pourquoi du X ? 

Quand on supporte le Sporting on se fait suffisamment b... déjà non ? 🤔🙄😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Monaco va  renforcer son équipe 1 au mercato ,

Ce n'est pas bon pour nous car il y aura des retombées de joueurs de la 1 plus importantes contre nous !

Il faudra s'attendre à voir en face nous une forte équipe 2 !    Et encore qui sera lésé c'est le Sporting  comme toujours !!   Eh merde !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats favorables ce soir ...
Grasse qui perd chez lui 
Fréjus match nul chez lui 
Saint priest qui se fait atomiser à domicile par ... Jura sud 
C’est eux le principal danger car ils sont du coup largement premiers ... quel dommage on tenait bien le 0-0 le w-end dernier chez eux ...
Championnat de fou , rien est joué ... y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis 😂

 

http://m.foot-national.com/live-national2-groupe-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Source : Classement National 2 Groupe A    Samedi 22 Décembre 2018
1          Jura Sud                       29    15         matchs
2   Association Sportive de Saint-Priest Saint Priest 25  15              
3   Etoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël Fréjus St Raphaël 24  14              
4   Union Sportive Marseille Endoume Catalans Endoume 24  14              
5   Annecy Annecy 24  15              
6   Racing club de Grasse Grasse 23  15              
7   Hyères Football Club Hyères 21  14              
8   Sporting Toulon Var Toulon 20   13         matchs

 
Olympique Lyonnais     Lyon B 20 15              
10   Chasselay Monts d\'Or Azergues Foot Monts d Or Azergues 20 15              
11   Athletico Marseille Athletico Marseille 18 15              
12   Football Club de Martigues Martigues 17 15              
13   Olympique Gymnaste Club Nice Côte d\'Azur Nice B 15 15              
14   Club Athlétique Pontarlier Football Pontarlier 13 14              
15   Association Sportive Monégasque Monaco B 12 14

 

           
16   Olympique de Marseille Marseille B 11 14

En gagnant nos deux matchs de retard  on serait à   3 points mais il faudrait les gagner  ce qui loin d'étre fait ..........!!!

Suite à ces résultats
 
Samedi 22 Décembre 2018
Athletico Marseille 0 - 1 Monts d Or Azergues
Lyon 1 - 1 Hyères
Fréjus St Raphaël 2 - 2 Pontarlier
Toulon statis.png Monaco
Marseille 0 - 1 Endoume
Saint Priest 2 - 7 Jura Sud                      ?????????????
Grasse 0 - 2 Annecy
Martigues 1 - 2

Nice            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui enfin, çà prouve surtout que çà bosse bien ( le fameux Poirier ) et que quand certains disaient ici que c'était un club de seconde zone, on voit que ce n'est pas le cas,  regardes Chasselay, où tout le monde devait gagner..., ils battent l'Etoile la semaine dernière et ce soir à l'Atletico

Le championnat est finalement comme on le prédisait: difficile pour tout le monde

 

Il ne faudra pas lacher 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Tenerife a dit :

Quand j'entends que la poule est difficile... Endoume virtuellement deuxième ... Quand on voit ce qu'ils ont montrés contre nous ... Waouh 

Rappel du résultat ; le 25/08/18

Endoume  1 Toulon 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 13 heures, Okami a dit :

Tiens le rugby a joué 

Ils ne devaient pas être au courant pour l'arrêté municipal 😏😏

Y a un micro climat sub-tropical sur le boulevard Aristide Briand, tu ne le savais pas ? :default_stv165:

Résultat impressionnant de Jura Sud ! 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bob1 a dit :

Sur var matin ils.ont parlé de l'état de la.pelouse de bon rencontre suite au match de la R1 sous la pluie et l'arrêté aurait été pris pour cette raison 

Pourquoi ils ont laissé ce match se dérouler dans ce cas là ? 

On aurait pu jouer le match

Du grand n'importe quoi 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Okami a dit :

Pourquoi ils ont laissé ce match se dérouler dans ce cas là ? 

On aurait pu jouer le match

Du grand n'importe quoi 😕

Vu les renforts qui vont arriver en équipe 1 de Monaco;  on va se coltiner une équipe réserve avec des retombée  qui auront acquis de l' experience  ! C'est maintenant qu'il fallait les jouer   !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de se focaliser sur les autres, et concentrons-nous sur notre objectif ! À savoir faire comme l'an passé, à fond sur les matchs restants, on s'en tape de savoir qui va faire quoi et avec quels moyens, il nous reste 17 matchs à jouer, jouons les comme 17 matchs de coupe avec la rage aux tripes, c'est la condition sine qua non  :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas sûr du règlement mais si des joueurs ont joué hier soir avec la.une et également la fois d'avant pourront ils joué contre nous lors de ce.match. Par exemple Barbier pourra t- il joue ce match sachant qu il n'était pas qualifié lors du premier report?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 22 heures, Bob1 a dit :

Je ne suis pas sûr du règlement mais si des joueurs ont joué hier soir avec la.une et également la fois d'avant pourront ils joué contre nous lors de ce.match. Par exemple Barbier pourra t- il joue ce match sachant qu il n'était pas qualifié lors du premier report?

Dans notre cas il s'agit d'un match remis.

Si on se réfère à l'article 120 des règlements généraux, c'est la date à la quelle va avoir lieu le match qui doit être pris en considération. De ce fait tous les joueurs qualifiés, non suspendus...... à la date qui va être retenue pour jouer le match SCT - Monaco pourront jouer.

Concernant la participation ou la non participation des joueurs de Monaco c'est pareil on doit partir de la date réelle du match. 

A la date (ou le week-end) en cause l'équipe 1 de Monaco joue : peuvent jouer tous joueurs qui n'ont pas joué la veille sauf les jeunes de - de 23 ans s'ils son entrés en 2° mi-temps.

A la date en cause (ou le week-end) en cause l'équipe 1 de Monaco ne joue pas. Tous les joueurs qui ont participé le week-end précédent au match de l'équipe 1 ne peuvent pas jouer.

Article - 120  

1. Lorsque l'application des dispositions d'un article des présents règlements implique la prise en considération de la date d'une rencontre, celle-ci est la date réelle du match et non celle figurant au calendrier de l'épreuve, si ces dates sont différentes.

2. Toutefois et sauf disposition contraire, il y a lieu de se référer, pour ce qui concerne la qualification des joueurs :

- à la date de la première rencontre, en cas de match à rejouer, 

- à la date réelle du match, en cas de match remis.

Pour ce qui concerne la participation des joueurs suspendus, il y a lieu de se référer aux dispositions de l’article 226 des présents règlements.

3. Pour l’application des présents règlements, un match remis est une rencontre qui, pour une cause quelconque, notamment d’intempéries, n’a pas eu de commencement d’exécution à la date à laquelle il était prévu qu’elle se déroule. Un match à rejouer est une rencontre qui a reçu exécution partielle ou totale ou qui a eu son résultat ultérieurement annulé par décision d’un organisme officiel ordonnant qu’elle soit jouée à nouveau dans son intégralité.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 09:30, Eric83390 a dit :

on peux jouer sur un autre stade non celui de font pré est homologué et les matchs avant de les gagner il faut les jouer mais si .......on serait à 3 points du 1 er malgré que certains pensent qu'on est déja hors course

Oui complètement ... 

Hyères a joué à la moutonne et ça n’a pas posé de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Ludz 83 a dit :

Oui complètement ... 

Hyères a joué à la moutonne et ça n’a pas posé de problème 

En effet , mais à Toulon ils sont incapables de penser  !!

Changer de stade vous n'y pensez pas !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les WE de libre avant le match retour Toulon-Monaco :

Le WE du 5 janvier 

Le WE du 9 février 

Le WE du 2 mars 

Le WE du 30 mars 

Le WE du 27 avril 

 

Tout cela pour dire qu'on pourrait attendre longtemps avant que ce match se joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock