Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Le TA ferme vers 16 h...

Fermeture au public ... ce qui ne veut pas dire que dégun bosse à l'intérieur.

Mais il est vrai que : été + vendredi + grand WE = ça fait beaucoup.

Par contre si possibilité d'avoir le fax ce soir, le Coutelier n'a pas à se casser !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Panenka , c'est pour ça que je dit on a encore un peu de temps pour avoir l'info ce soir. Craque The Goat , c'est normal , je pense qu'on en a tous besoin là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation semble bien confirmer ce qui m'avait été dit : aucune décision ne sera prise pour Toulon tant qu'aucune décision ne sera prise pour Cannes.

De toute façon, le temps qui passe est forcément de notre côté puisque, légalement, le TA aurait rapidement dû nous dire : "vous êtes bien gentils, mais les dettes auraient dû être apurées au 30/06...donc vous jouerez en DHR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

L'humeur de Ludo:

Allez fin de l'épisode aujourd'hui, ne manquez pas demain, Brandon en attente de la fameuse télécopie du TA de Santa Barbara.

Santa Barbara, qui me dira

Pourquoi, j'ai le mal de vivre ?

Santa Barbara, je ne sais pas

Je vais, comme un bateau ivre

Emportant mes souvenirs

soap-opera_santa-barbara.jpeg

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La situation semble bien confirmer ce qui m'avait été dit : aucune décision ne sera prise pour Toulon tant qu'aucune décision ne sera prise pour Cannes.

De toute façon, le temps qui passe est forcément de notre côté puisque, légalement, le TA aurait rapidement dû nous dire : "vous êtes bien gentils, mais les dettes auraient dû être apurées au 30/06...donc vous jouerez en DHR".

Ce sont 2 réflexions que je me suis faites.

Comme je viens d'apprendre que la FFF peut valider ou non le rapport du TA, il se peut effectivement qu'elle "désire" les deux mêmes décisions. Cependant ça voudrait dire qu'il y a "en ce moment" des contacts entre les TA et la FFF et c'est ça qui m'étonnerait.

Par contre, effectivement, pas besoin d'attendre pour dire NON si la juge applique strictement la règle. Donc, sans jouer pour nous, le temps laisse la porte ouverte eu OUI.

En fait, j'abandonne, à force d'échaffauder des hypothèses j'ai mal à la tronche.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres mes sources de droit il apparait tout a fait legitime que la decision de toulon sera rendue en meme temps que celle de cannes parceque le lien de connexite entre ces deux affaires et trop etroit, donc attente ... l ordonnance sera rendue par le president ou son assesseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

La situation semble bien confirmer ce qui m'avait été dit : aucune décision ne sera prise pour Toulon tant qu'aucune décision ne sera prise pour Cannes.

De toute façon, le temps qui passe est forcément de notre côté puisque, légalement, le TA aurait rapidement dû nous dire : "vous êtes bien gentils, mais les dettes auraient dû être apurées au 30/06...donc vous jouerez en DHR".

la dncg aussi nous avait fait attendre lors de l'appel comme je l'ai déjà dit et tout ça pour nous dire non merci,au revoir et bon dimanche par conséquent je suis pas optimiste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est mort les gars requête rejetée

Pouvait pas le dire hier cette pouffe ! Sans déconner. Nous faire attendre jusqu'à l'extrème limite !

pas possible d'être aussi noirs ! L'investisseur miracle qui se fait retoquer pour arriver 1 mois et demi trop tard ! Y'a qu'à nous que ça arrive ça !

Chuis vert ... et maintenant on fait quoi bordel ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh les gars, il faudrait arrêter d'insulter bêtement la juge!! Ne serait-il pas + logique de concentrer les insultes sur les enculés qui nous ont menés là, les salopes qui les ont soutenus et les mongoliens qui les ont défendus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si je comprends bien, les carottes sont cuites...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock