Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Par contre pourquoi nous faire attendre pour nous annoncer ça?Pourquoi ne pas l'avoir dit de suite? :(

Là je suis surpris, ils n'ont pas assumé leur verdic qu'il avait déià pris vendredi.

Faisons appel aux derniéres instances d'autres clubs l'on fait est ont gagné leur proces!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Pffffffffffff! Quelle loose... Fréjus en national, Hyères en CFA, Le Las en CFA2 et le sporting?! En DHR. C'est pas demain la veille qu'on retrouvera de beaux matchs à BR. Je suis toujours venu au stade (de la D1 à la DH) où j'ai vu passer des mecs comme Meyrieu, Borellii, Ferreri, Moses, Lemoigne jusqu'aux pires brêles comme Khayat, Filipovic, Cassesse...Mais là la coupe est pleine...Je ne suis pas prêt de revenir au stade. J'ai envie d'insulter tous ces dirigeants incompétents!!!!! Toulon en DHR...la blague!!!!! Et du coup on repartirait avec quels dirigeants?! Que la route vers les sommets sera longue...je pense que mon rêve de revoir le sporting en niveau pro s'est de nouveau évaporé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Au fait dans quel stade on va jouer la saison prochaine?

Bonne question, sachant que le Pont-du-Las jouera en CFA2 !?! :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

on va tout casser

Pourquoi "tout casser" il est pas déjà à mal, notre Sporting, pour l'anéantir jusqu'au dernier souffle !!!

NON à la place de tout casser, comme l'a dit je sais plus qui, il faut plutôt tout se serrer les coudes et

faire en sorte (comme on l'a fait à l'époque DH) de repartir sur de bonnes bases, mais cette fois ci,

sans tomber dans le panneau de soutenir le prochain dirigeant, faudra qu'il fasse ses preuves et qu'il assure...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain le réveil est douloureux ce matin . J'ai limite envie de verser une larme. Pourquoi en est on arrivé la ???

Putain mais ou sont les dirigeants pleins de promesses???

Que du vent.......

Je serais quand même a BR pour le début de la saison mais sans ferveur, dégouté et ecoeuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

honte à bataillé et à bencivengo qui voulait se faire du fric sur le dos du club. Voilà le résultat apres avoir pris le club en dh, benci le met en dhr !!!!

Je vois à terme, dépot de bilan, fusion l'an prochain comme le veut le maire, avec le las pour faire un grans club qui serait le sporting club de toulon et du las mais avec nos couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je vois à terme, dépot de bilan, fusion l'an prochain comme le veut le maire, avec le las pour faire un grans club qui serait le sporting club de toulon et du las mais avec nos couleur

Ah bon ?? lors de la réunion il nous a bien affirmé qu'il voulait aucune fusion...

Pour info le club a fait appel auprès de la CNOSF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

face à la tristesse de l'annonce je voulais y aller de ma petite larme... C'est triste à pleurer !!

Pour les toulonnais loin de leurs bases comme moi qui attendent la montée du Sporting depuis tant d'années... c'est dur !

Mais Bordel, c'est quand même incroyable qu'on n'y arrive pas... ça doit être sacrément pourri de l'intérieur pour que ce club n'arrive pas à se remettre à ce point de notre décennie en D1...

Je me prenais la tête à 2 mains en voyant les résultats de l'équipe première en CFA mais je croyais qu'il y avait un projet derrière avec les équipes de jeunes... et ben non...

au Sporting on dirait qu'on est frappé par le chatiment de Sisyphe... on est maudit ou quoi !?

après 93, après 98 rebelotte... putain mais c'est 20 ans de perdus quasiment !!! ça fout la haine...

Je ne sais pas si c'est définitivement cuit mais à lire les avis sur le forum, ça semble impossible de s'en sortir... et que faut-il espérer ? se sauver et continuer à marcher sur des planches pourries ? descendre et repartir sur de bonnes bases... on nous a déjà dit ça en 99...

Ras le bol !

Et sinon quelqu'un peut-il m'orienter : Dalger était à la lutte face à Bataillé... est-il encore dans le coup ? merci

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? lors de la réunion il nous a bien affirmé qu'il voulait aucune fusion...

Pour info le club a fait appel auprès de la CNOSF !

Ah bon ? Tu tiens d'ou cette Info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le club a fait appel auprès de la CNOSF !

Techniquement ce n'est pas un appel, mais une demande de conciliation, que d'ailleurs la FFF/DNCG peut accepter ou pas.

En revanche un tribunal administratif peut théoriquement et en référé casser la décision.

Mais tout celà, si c'est effectivement fait, prend du temps. Et on est le 4 juillet, à cette date le staff et le groupe devraient déjà être confirmés, les matchs amicaux programmés, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Techniquement ce n'est pas un appel, mais une demande de conciliation, que d'ailleurs la FFF/DNCG peut accepter ou pas.

En revanche un tribunal administratif peut théoriquement et en référé casser la décision.

Mais tout celà, si c'est effectivement fait, prend du temps. Et on est le 4 juillet, à cette date le staff et le groupe devraient déjà être confirmés, les matchs amicaux programmés, etc...

Comme d'hab non ? Qu'ils arrêtent de retourner le couteau dans la plaie tout ces enc...Bataillé en tête ! Qu'il dégage, TOUS ! Et qu'on s'appuie sur Grasso, la DHR et Alfano ! MERDE

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que bencivengo a vendus ses parts?????

est ce qu'il est toujours( ou le sera encore) président de l'assoc?????

quid de la doublette zingaro-boumilat????

qui va prendre les renes du club?????

qui va etre sur le banc pour l'unique équipe sénior du sporting?????

quid des salariés (payés soit par le club, soit par l'assoc??????

quid du déficit?????

qui sera le président du club???????et que va faire ENFIN falco, lui qui a dit lors de la dernière réunion, qu'une fois la mort du club prononcé, il activerait ses contacts?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

est ce que bencivengo a vendus ses parts?????

est ce qu'il est toujours( ou le sera encore) président de l'assoc?????

quid de la doublette zingaro-boumilat????

qui va prendre les renes du club?????

qui va etre sur le banc pour l'unique équipe sénior du sporting?????

quid des salariés (payés soit par le club, soit par l'assoc??????

quid du déficit?????

qui sera le président du club???????et que va faire ENFIN falco, lui qui a dit lors de la dernière réunion, qu'une fois la mort du club prononcé, il activerait ses contacts?????

Effectivement que de bonnes questions, espérons avoir vite les réponses !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse....mais bon on récolte se que l'on a semer durant ces dernières années .. .. ici c'est Toulon malheureusement...et il va falloir encore rebondir...on est vraiment la risée des clubs français ...bref sans commentaire

ps: pleins de nouveaux sur le forum d'un coup.......curieux quand même !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ps: pleins de nouveaux sur le forum d'un coup.......curieux quand même !!!

Peut-être que certains se sont rendu compte que les INFOS, les avis donnés ici n'étaient jamais sans fondement. Pourtant, comme nous tous ici, j'aurais préféré n'être que dans le fantasme... triste :)

Mais bon je vais arrêter parce que sinon, on va dire que je ne cherche qu'à rallier dans la négativité... ;) Que je ne fais que critiquer sans proposer de solution. Les solutions c'était avant :

- ne pas prendre la DNCG pour des cons,

- tenir les engagements pris (rachat des parts par exemple)

- accepter la démission du staff technique de la 1

- tenir compte des conseils du rapport Nouzaret

- et j'en passe

Pourtant tout ça, il me semble que ça a été écrit mais aussi dit aux personnes concernées... On voit aujourd'hui le résultat : BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Putain, ça tord quand même le ventre de lire officiellement cette sentence.

Qu'on ait rapidement les réponses aux questions d'Eddie. Qu'on connaisse les nouveaux boss du directif et du sportif rapidement. Qu'à l'occasion on nettoie en profondeur même chez certains bénévoles. Que disparaissent à jamais les deux enflures. Qu'on nous épargne un inutile appel qui ne ferait que reculer la mise en place de la prochaine saison.

C'est d'un déplorable tout ça ...

PS : rassure moi Franz, le Lyonnais a bien signé l'acte d'achat sous condition, le rachat des parts doit donc être caduc.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse....mais bon on récolte se que l'on a semer durant ces dernières années .. .. ici c'est Toulon malheureusement...et il va falloir encore rebondir...on est vraiment la risée des clubs français ...bref sans commentaire

ps: pleins de nouveaux sur le forum d'un coup.......curieux quand même !!!

ben j'en fais parti!! parce que voir le club que je supporte depuis 4 décennies dans cet état....n'habitant plus Toulon, s'inscrire sur ce forum était le seul moyen d'avoir des nouvelles fraiches.

Curiosité satisfaite????

Pour un appel: voici le mode d'emploi pour le CNOSF: ils EXIGERONT, voir définition de ce verbe, du CONCRET! du cash! des ecrits, des sommes versés sur compte bancaire! tout discours commençant par: "si vous nous maintenez en CFA on fera... on a prévu... dès lors..." la réponse sera: Toulon DHR!!

Nice, en 2002, promet devant la DNCG, résultat: en national, ils reviennent devant le CNOSF, mais avec du concret! des sommes versés, des cautions en bonne et dûe forme, tout écrit et actés noir sur blanc: paf retour en ligue 1!

y'a zéro complot! zéro!! si on est retrogradé, c'est que notre dossier est pourri ou mal ficellé!

les verbes utilisés ne sont pas les bons, et aussi le temps de conjugaison!! la dncg adore le présent de l'indicatif, genre: nous versons l'argent, et a horreur du futur, genre: "nous verserons l'argent!"

c'est juste une analyse pragmatique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annee prochaine il y aura fusion avec le las c le seul moyen pour s en sortir regarder frejus et st raf il n on pas ete bete il st en national et joue la montee en l2 !!!! donc venez fo soutenir les deux club pour lannee prochaine et tirer tt le monde vers le haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse connerie la fusion peut etre un jour mais surtout sans des personnes comme fogacci martucci storai et d autre pour ce qui est de la fusion de frejus s t raph si ils ne montent pas cette annee le club explose en plein vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock