Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invité Calou83

Je me suis rendu à la fff !

J'habite à 500 mètres et c'était encore en délibération surement !

Les grilles commencaient à se fermer.

Je n'ai rien pu savoir ..

C'est l'heure de l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je me suis rendu à la fff !

J'habite à 500 mètres et c'était encore en délibération surement !

Les grilles commencaient à se fermer.

Je n'ai rien pu savoir ..

t'y retourne et tu reviens quand tu sauras quelquechose :D

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi est au téléphone en face de moi et j'essaye de comprendre apparement la décision est mise en délibérée ce qui n'est jamais trés bon....La décision sera rendue Lundi . Désolée. Décidemment la vie est injuste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ... non :D

JB ..on reponds pas....prends un mégaphone et crie........allez Toulon allez sort nous de cette M.... ...... en attendant que la police arrive :lol: ...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 live DNCG

c'est enorme quand meme...

ici c'est Toulon

Il n'y a qu'à Toulon qu'on peut voir pareille chose. Dire que des ab....tis ont fait tout et n'importe quoi aidés en celà par des soi-disants éducateurs, je n'ose dire le véritable vocable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi est au téléphone en face de moi et j'essaye de comprendre apparement la décision est mise en délibérée ce qui n'est jamais trés bon....La décision sera rendue Lundi . Désolée. Décidemment la vie est injuste....

ok ..merci ,je comprends pas pourquoi ils choisissent de convoquer le sporting un vendredi aprés midi,sachant que tous les ans ,nous avons un dossier trés trés trés compliqué...ils nous connaissent pourtant et au sporting rien est simple...bref...attendons lundi

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on leur en a raconté telement des conneries ou plutot mensonges, peut etre qu ils ont envie de VRAIES garanties.... En tous cas merci à Madame et Monsieur Alfano pour les infos..........

On aurait préféré annoncer une bonne et définitive nouvelle mais bon le sort en ai jeté il faudra attendre lundi sauf si d'ici là on arrive à en savoir plus. Bonne soirée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme je les déjà dit dans un poste précédent,

Je pense qu'il leur faut plus de temps pour éplucher les documents apportés, afin de voir s'iis sont conformes et surtout exacts.

En effet, ils ont avalé tellement de couleuvres depuis de nombreuses années de la part du sporting qu'ils se méfient.

Se faire rouler dans la farine plusieurs fois de suite commence a leur piquer les yeux.

Le club est parait'il confiant mais le doute est là.

Lundi, bonne au mauvaise nouvelle, je ne sais pas quoi penser.

J'espére une bonne nouvelle afin de repartir sur de base saine.

et que dans dans un premier temps nous resterons en CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui me parait ilogique et "un peu leger" c'est de nous avoir

convoqué un vendredi apres midi pour vérifier l'exactitude des documents, statuts, nouveaux sponsorts, économies sur futur budget et épongement de la dette bref, tout cela me parait ilogique et "un peu leger" tellement la situation du sporting a évoluée depuis la derniére réunion de la DNCG.

Je m'étonne méme qu'ils puissent nous donner la décision définitive lundi !!!!! S'il leur faut controler tous ces documents, avec le sporting, c'est leur devoir, car au yeux de autres clubs punis, il faut que notre dossier soie bien solide et tienne la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ! y'a certainement bon espoir s'ils ne nous ont pas coulé cet aprèm !

quelques papiers à vérifier !

allons nous pouvoir enfin réver avec luigi et jean claude aux commandes ??? :)

il se dit qu'une forte délégation toulonnaise était à paris ! meme un vigilant y était ??? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock