Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

pour revenir à un débat sporting et non politique aucun sponsors et aucun repreneurs pendant 10 ans désolé mais pour moi le club est mort et deviendras un club de quartier.

le club est foutus depuis sa 2éme année de national et je pense que la dgn enléve l'épine du pied que Falco trainait depuis des années.

au mieux sauvait les équipes jeunes pour fusionner l'année prochaine,la demande seras surement faite au mois de mars,de toute façon que reste t'il une poignée de supporteurs combien de personnes sur le forum ?

et puis si dans 2 ans le Las est en national et tombe contre l'OM en coupe tout le monde se précipiteras au stade pour crier allez Toulon l' OM encu.é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



puis si dans 2 ans le Las est en national et tombe contre l'OM en coupe tout le monde se précipiteras au stade pour crier allez Toulon l' OM encu.é

Pourquoi pas !

SI le Las joue en jaune et bleu ça pourrait le faire .

Aprés tout , ce sont des Toulonnais eux aussi ... j'espere ne pas tomber dans une rivalité qui ressemblerait a un Manchester de 4éme zone avec ses fameux duels UNITED/CITY !

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir à un débat sporting et non politique aucun sponsors et aucun repreneurs pendant 10 ans désolé mais pour moi le club est mort et deviendras un club de quartier.

le club est foutus depuis sa 2éme année de national et je pense que la dgn enléve l'épine du pied que Falco trainait depuis des années.

au mieux sauvait les équipes jeunes pour fusionner l'année prochaine,la demande seras surement faite au mois de mars,de toute façon que reste t'il une poignée de supporteurs combien de personnes sur le forum ?

et puis si dans 2 ans le Las est en national et tombe contre l'OM en coupe tout le monde se précipiteras au stade pour crier allez Toulon l' OM encu.é

Non pas tout le monde...pas moi en tous cas,c'est sur....maintenant on parle plus que du las ( en national) faut arrêtez un peu...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

et puis si dans 2 ans le Las est en national et tombe contre l'OM en coupe tout le monde se précipiteras au stade pour crier allez Toulon l' OM encu.é

à l'envers de çà ,si tu te retrouves à jouer contre Le Las en CFA ou CFA2 , 1 rivalité certaine va s'installer...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'envers de çà ,si tu te retrouves à jouer contre Le Las en CFA ou CFA2 , 1 rivalité certaine va s'installer...

Faut ouvrir les yeux Manu , la guerre a commencé depuis pas mal de temps ... mais entres dirigeants !

C'est surement pas les supporters du las qui vont nous faire de l'ombre ;)

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut ouvrir les yeux Manu , la guerre a commencé depuis pas mal de temps ... mais entres dirigeants !

C'est surement pas les supporters du las qui vont nous faire de l'ombre ;)

Cette rivalité prendrait de l'ampleur,assurement

entre supporters pas vraiment vu qu'ils n'en ont que tres peu mais leurs joueurs par exemple serait traité avec autant "d'attention" que ceux de BdR ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais leurs joueurs par exemple serait traité avec autant "d'attention" que ceux de BdR ...

Manu , tu peux devellopper STP , j'ai pas saisi le fond de ta pensée ;)

sinon qu'un joueur du Las = un joueur de l'om !!!

Avant de devenir le club phare du pauvre football Toulonnais , Le Las est pour l'instant un concurent ... pas un ennemi .

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rivalité ? Peut être une jalousie mal placée d'un côté comme de l'autre, sachant qu'ils nous jalousent depuis des décennies et que nous on va un peu commencer à le faire.

Il me semble quand même que pour qu'il y ait une vrai rivalité, au sens footballistique ou même sportive du terme, c'est à dire adorer son club et détester l'autre au point que sur une année battre ce club rival passe avant tout (un titre même), il faut une culture footballistique qui n'existe pas en France tant au niveau des clubs qe des supporters, il faut aussi un passé entre deux clubs pour que les supporters aient de quoi s'identifier (prolo contre patrons, catho vs protestants, etc).

Ma position est que si Le Las arrive à un bon niveau un jour (minimum National), j'irai supporter Le Las en tant qu'amoureux de ma ville, et parallèlement j'irai supporter le Sporting en tant qu'amoureux de mon club. Pourquoi vouloir remplacer un club par un autre ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

sinon qu'un joueur du Las = un joueur de l'om !!!

non c'est pas ce que j'ai voulu dire,"traité aussi bien que" ne veux pas dire que c'est pareil

Avant de devenir le club phare du pauvre football Toulonnais , Le Las est pour l'instant un concurent ... pas un ennemi .

oui tant que l'on ne jouera pas contre eux...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Panenka,pour qu'il y ai 1 rivalité ,il faut dejà que les dites équipes se battent concretement sur le terrain ,là on est dans l'abstrait donc la rivalité apparait bien timide.

Si çà se produit(quelquesoit la division) la rivalité monterait d'1 cran et d'autant plus s'il y a 1 enjeu pour l'1 ou l'autre équipe(accession,relegation)

Le fait qu'en France n'est pas arrivé viens en grande partie du fait que nous ne sommes pas 1 peuple qui aime le foot ni le sport en general(le moindre évenement sportif deplace bcp de monde ailleurs pas en France) et que donc 2 club de la meme ville c'est trop,quelques 1 ont meme fusionné avant de devenir rivaux,Toulon pourrait devenir dans quelques mois singulier(encore) sur ce sujet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite parenthèse puisqu'on parle du Las, club soit disant Toulonnais qui "fait le jeu" de Marseille Consolat pour que ce club accède en CFA (objectif atteint) et qui "fait le jeu" de l'E.F de Bastia pour être certain que La Valette soit rétrogradé en DH (objectif atteint)

Conclusion Le Las = Club digne de l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

et qui d'ailleurs a battu La Valette alors qu'ils n'avaient plus rien à craindre(immérité sur la vue du match de plus)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

N'importe quoi ! Comme d'hab ! Ca fait un moment qu'il est aux abonnés absents le P.B.

Depuis le mercredi 8 pour être précis.

Qu'il aille au diable :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Super ton scoop Pinpin... Dis à ce dirigeant qu'il transmette au repreneur que ce n'est pas avec PB qu'il faut traiter ! Il n'est rien dans ce club. Par contre l'actionnaire majoritaire... ce peut-être utile !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On les trouvait totalement absents du débat et des médias, et pour cause : il semblerait que les deux principaux protagonistes - PB et AB - aient en fait changé d'identité par crainte de la vengeance populaire à leur égard.

A quelques jours du verdict de la DNCG, oubliés, la mèche à la Titeuf et les polos Lacoste de l'expert comptable : c'est sous des prénoms et des aspects totalement différents que les 2 compères ont choisi de continuer leur vie dans un endroit demeuré secret.

Voici un très rare cliché pris par Interpol :

tes_hotes_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et fréquentent la FISTINIERE ??? B) AB & PB disciples de la chapelle Fistine... pour mieux e.....r les supporteurs de la Rascasse B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock