Aller au contenu


Toulon Le Las

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Je ne parle pas d'être supporter mais de simplement tolérer....

Toulonnais et rien d'autre ,sporting et rien d'autre...moi je ne tolére ,ni ne supporte le bleu et blanc....je parle pour moi!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alano83200, clairement, nous nous devons de supporter avec le Sporting :

-Le Las

-La Valette

-Fréjus

-Hyères

-nice (Ne mérite pas de majuscule.)

-marseille (Ne mérite pas de majuscule.)

-Monaco

-Arles

Sans oublier les consolat, endoume, parce que c'est notre région? La mastre-attitude est en toi, pas de doutes possibles.

Pour ma part, Sporting et basta. (Pour le foot)

Après le RCT est une autre histoire, je n'aime pas le rugby, je ne vais pas voir les matchs du RCT, mais je suis les résultats car quand même ce sont les couleurs Toulonnaises.

En revanche je gerbe, vomis, cague sur Le Las. Oui je suis content quand ils perdent, j'irais même jusqu'à dire que c'est jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pas tant que ça puisque c'est faux.

S'en taper c'est pas commenter, c'est pas critiquer ...

oui mais c'est pour çà que çà m'as fait rire.

sur le sujet du Las je dis rien mais je sais que si on les rencontre 1 jour(cette année en CDF ? l'an prochain?)

ce sera pas le grand amour et sur le terrain et dans les tribunes,on peut faire 1 pari si vous voulez ; c'est bien c'est mal mais ce sera comme çà...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

En même temps on parle du Las depuis quoi ? 2 ans ?

Si on avait pas merdé avec la dernière équipe dirigeante pour se retrouver si bas, Le Las ou Toulon Les Routes, ce serait du pareil au même, un club de quartier d'une grande ville. On s'enflamme juste parce que pour le moment, ils sont plus haut que nous.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alano83200, clairement, nous nous devons de supporter avec le Sporting :

-Le Las

-La Valette

-Fréjus

-Hyères

-nice (Ne mérite pas de majuscule.)

-marseille (Ne mérite pas de majuscule.)

-Monaco

-Arles

Sans oublier les consolat, endoume, parce que c'est notre région? La mastre-attitude est en toi, pas de doutes possibles.

Pour ma part, Sporting et basta. (Pour le foot)

Après le RCT est une autre histoire, je n'aime pas le rugby, je ne vais pas voir les matchs du RCT, mais je suis les résultats car quand même ce sont les couleurs Toulonnaises.

En revanche je gerbe, vomis, cague sur Le Las. Oui je suis content quand ils perdent, j'irais même jusqu'à dire que c'est jouissif.

Franchement Hayabusa, tu m'as habitué à mieux. Le rapport avec Le Las, quartier historique de Toulon, et les autres ?

Du coup ton avant dernière phrase sur le RCT est comique "ce sont les couleurs toulonnaises", juste avant de "vomir et caguer" sur Le Las et donc des milliers de toulonnais.

Que certains raisonnent "régionalisme" pour supporter des clubs ne me choque pas, ça n'a rien à voir avec être mastre.

PS : le coup des majuscules pour moi c'est comme le xx, d'un infantilisme déplorable. Faut arrêter, tu crois qu'ils écrivent xxx pour STV, je dois écrire xxxxxxxxx pour vélodrome ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oui mais c'est pour çà que çà m'as fait rire.

sur le sujet du Las je dis rien mais je sais que si on les rencontre 1 jour(cette année en CDF ? l'an prochain?)

ce sera pas le grand amour et sur le terrain et dans les tribunes,on peut faire 1 pari si vous voulez ; c'est bien c'est mal mais ce sera comme çà...

Mais y'a pas de souci sur ça, je te suis à 100 % et je trouve que c'est même excitant. Rien à voir avec les "cagueurs-vomisseurs-pisseurs sur lassipontains" ...

En plus je m'engraine dans des histoires mais je ne suis pas supporter du Las, j'ai juste du respect pour l'ensemble des clubs de MA ville. En fait ce qui m'intéresse le plus dans Le Las, c'est de récupérer Miccheletti l'année prochaine pour le derby contre eux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michel, le club du las est un club toulonnais mais les personnes qui le dirigent sont anti sporting, tout comme celle qui dirigent le racing....

ps : tu risques de recuperer miccheletti et... atoko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

michel, le club du las est un club toulonnais mais les personnes qui le dirigent sont anti sporting, tout comme celle qui dirigent le racing....

ps : tu risques de recuperer miccheletti et... atoko

Mais dans ce cas là il est possible (et important) de descendre ces personnes nommément, pas de généraliser à un club avec d'autres personnes (éduc, jeunes ...) le composant très valables, par ricochet un quartier, par ricochet la ville.

Et encore mon minot ne joue pas au Las, sinon je serai que plus excédé par ces propos.

Pour Miccheletti et Atoko (plus humainement que sportivement maintenant) faut croiser les doigts.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce sont les 3 têtes pensantes du las, déjà nommée plusieurs fois dans ce topic, après bon vent aux jeunes du club...

Quand tu étayes sur Storaï, Martucci et Fogacci, j'ai pas de pb avec ces mails.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Justement, on n arrete pas de répondre qu on s en tape ...

Ben si ça ne t’intéresse pas, ne lis pas, et n'écris pas que tu t'en tapes!

Moi tous les clubs toulonnais m’intéresse !!!

Et si je suis votre raisonnement les gars, autant fermer le forum de LaRascasse.fr car avec les fils de pute qu'on a eu,

et avec certaines salopes qui reste dans ce club, et autour, pourquoi faire encore la promotion de ces rats ???!!! Non, les gars ???

Autant aller à la Serinette, je crois qu'ils sont corrects et n'ont rien fait au Sporting ?! ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alano83200, clairement, nous nous devons de supporter avec le Sporting :

-Le Las

-La Valette

-Fréjus

-Hyères

-nice (Ne mérite pas de majuscule.)

-marseille (Ne mérite pas de majuscule.)

-Monaco

-Arles

Sans oublier les consolat, endoume, parce que c'est notre région? La mastre-attitude est en toi, pas de doutes possibles.

Pour ma part, Sporting et basta. (Pour le foot)

Après le RCT est une autre histoire, je n'aime pas le rugby, je ne vais pas voir les matchs du RCT, mais je suis les résultats car quand même ce sont les couleurs Toulonnaises.

En revanche je gerbe, vomis, cague sur Le Las. Oui je suis content quand ils perdent, j'irais même jusqu'à dire que c'est jouissif.

Et bien dis donc. Ca a le mérite d'être clair. Le sporting et rien d'autre. Heureusement qu'il n'y a pas eu de dépot de bilan sinon c'est le suicide garanti....un peu étroit d'esprit tou ça. Décidemment je ne comprendrai jamais rien à certains pseudo supporters. Et encore je comprendra si c'était pour un club historique qui a déjà gagné des titres...mais là désolé je n'arrive pas à comprendre autant d'étroitesse d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc. Ca a le mérite d'être clair. Le sporting et rien d'autre. Heureusement qu'il n'y a pas eu de dépot de bilan sinon c'est le suicide garanti....un peu étroit d'esprit tou ça. Décidemment je ne comprendrai jamais rien à certains pseudo supporters. Et encore je comprendra si c'était pour un club historique qui a déjà gagné des titres...mais là désolé je n'arrive pas à comprendre autant d'étroitesse d'esprit.

ben justement, pour comprendre.......faut etre "large d'esprit"........ou ouvert à autre chose que la pensée quasi unique toulonnaise qui dit qu'il faut aimé tout ce qui vient de notre ville d'une part, et que quand tu aime le foot dans la cité de raimu, tu te doit obligatoirement bander ( ou ne rien dire de répréhensible) pour l'xx d'autre part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ben justement, pour comprendre.......faut etre "large d'esprit"........ou ouvert à autre chose que la pensée quasi unique toulonnaise qui dit qu'il faut aimé tout ce qui vient de notre ville d'une part, et que quand tu aime le foot dans la cité de raimu, tu te doit obligatoirement bander ( ou ne rien dire de répréhensible) pour l'xx d'autre part!

Sur la largesse d'esprit t'as raison Eddie. Mais sur la pensée unique avec ton exemple de Raimu et Marseille je ne vois pas le rapport.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les étroits d'esprit attendent toujours tes cr de matchs, les infos sur les joueurs et les jeunes.... arrête ta propagande à deux balles, et si les étroits d'esprit occupent le forum, je te conseille d'aller exercer ta prose sur celui du las... si tu en trouve un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J'crois qu'on va fermer ce topic, on va gagné du temps, non ?

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'on va fermer ce topic, on va gagné du temps, non ?

Non ne le ferme pas.... Il n'y a aucun intéret à ce dialogue de sourds... Dérénavent je ne ferait que lire ce qui se dit ici et me marrer dans mon coin.... c'est pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il y a du monde aux matchs du las ou pas? vu ce qui nous est arrivé et l'objectif de montée en cfa il y a peut être eu du monde au stade contre vénissieux, j'en profite pour étendre ma question sur hyères pour ceux qui y sont déja allés (sauf contre le STV car les chiffres sont un peu faussés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 personnes contre venissieux, autant dire qu'il y a( aura) vraiment aucun engoument, pourquoi joye n'a pas mis ses ronds dans un club comme le las en CFA 2 avec des comptes sains?? Parce que tu feras jamais rien avec, et que tôt ou tard facon il redescendront.. A n'en pas douter .. Et nous progressivement on montera , car Toulon avec 3 "dépôt " est toujours présent, et a tjs su remonter a un certain niveau, donc c'est un peu de la jalousie de leur cracher dessus, mais bientôt plus la peine de le faire j'en suis persuader. Vivement un derby contre eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 personnes contre venissieux, autant dire qu'il y a( aura) vraiment aucun engoument, pourquoi joye n'a pas mis ses ronds dans un club comme le las en CFA 2 avec des comptes sains?? Parce que tu feras jamais rien avec, et que tôt ou tard facon il redescendront.. A n'en pas douter .. Et nous progressivement on montera , car Toulon avec 3 "dépôt " est toujours présent, et a tjs su remonter a un certain niveau, donc c'est un peu de la jalousie de leur cracher dessus, mais bientôt plus la peine de le faire j'en suis persuader. Vivement un derby contre eux..

A l'heure des paris sportif, si je pouvais je mettrai quelques argents sur les suivants :

- le las ne montera pas en CFA

- le sporting ne montera pas en CFA2

-Joye reprendra ses billes avant 3 ans. C'est un investisseur par un mécène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure des paris sportif, si je pouvais je mettrai quelques argents sur les suivants :

- le las ne montera pas en CFA

- le sporting ne montera pas en CFA2

-Joye reprendra ses billes avant 3 ans. C'est un investisseur par un mécène.

Et toi va polluer un autre site pour recruter des Futurs ex pro Sporting tu rallieras peu etre des indécis sous ta bannière mais la majorité ici a connu de la D1 à la dh et on est toujours la, nous sommes des purs, des passionnés (voir trop certaines fois) des vrais susp en bas comme e n haut de la hiérarchie footballistique. Je ne crois pas que ce soit le cas de la plupart qui supportent le Las à part les parents des joueurs ou quelques curieux qui n'ont rien de mieux à faire quand ils ne sont pas au vélodrome..... Vous n'avez ni de vécu, ni de présent ni d'avenir, un seul club a marqué Toulon LE SPORTING.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure des paris sportif, si je pouvais je mettrai quelques argents sur les suivants :

- le las ne montera pas en CFA

- le sporting ne montera pas en CFA2

-Joye reprendra ses billes avant 3 ans. C'est un investisseur par un mécène.

A une lettre prés votre nom serait le mien mais pour ce qu'il s'agit des paris sportifs on est vraiment différent fort heureusement.... A VOIR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock