Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés



Il semblerait que BORONAD reste a toulon. Vu sur le journal l'indépendant il y a cinq jours le président du club de perpignan annonce BORONAD et retour et le lendemain ce même journal annonçait que ce joueur restait à TOULON après de nouvelles négociations OUF

curieux quand méme...on m'a annoncé qu'il avait resigner au sporting la semaine derniére...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur a 31 ans, se voit proposer un salaire égal a celui d'ici avec en prime la possibilité de rentrer chez lui, et d'avoir une reconversion assurée, ça fait réfléchir et c'est tout a fait normal!

Après il aime le sporting, c'est évident, et il sera prêt a relever les manches pour le club avec son compère Llorente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Meslin joue en cfa2 au ROS Menton, dommage ça aurait fait une bonne recrue je pense!

On a un groupe de qualité, un peu juste quantitativement (notamment devant) mais ça devrait le faire. 4/5 tôliers suffisent, aux autres de montrer de quoi ils sont capables.

Une victoire lors de la réception du leader serait superte pour la confiance. 28 matches, t'as pas le temps de gamberger ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation hier par la ligue de 7 joueurs mutés hors délais ,en sachant que l'on ne peut en faire jouer que 2 par match .Parmis eux Toregrossa ,Remy ,Barale ,Monny Bile ,Fabre Ouatmi .

La scoumoune ne nous quitte pas ce n'est pas possible.... Encore un coup dur à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oh putain ... Et moi qui parlais juste avant d'effectif un peu juste.

Et sur la feuille de match on peut enb mettre plus si un mutré HD remplace un autre muté HD (je pense pour Rémy qui ne fait pas de match entier) ?

On va donc commencer avec le gardien le moins sûr des deux en attendant et sur les cinq autres je choisirai Rémy et Barale dans les deux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation hier par la ligue de 7 joueurs mutés hors délais ,en sachant que l'on ne peut en faire jouer que 2 par match .Parmis eux Toregrossa ,Remy ,Barale ,Monny Bile ,Fabre Ouatmi .

c'est quoi cette galére encore...j'ai pas tout compris là,tu peux expliquer un peu plus..merci

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette galére encore...j'ai pas tout compris là,tu peux expliquer un peu plus..merci

Chaque année au niveau amateur, il y a une date limite pour les démissions qui est je crois vers la mi-juillet. Chaque équipe a le droit de faire jouer 4 joueurs mutés dans la période normale (c'est à dire qui ont démissionné avant la date limite).

Le règlement laisse toutefois la possibilité pour les retardataires ayant signé après la date limite, de faire évoluer 2 autres mutés hors période normale et pas un de plus. Si je me trompe, quelqu'un peut rectifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation hier par la ligue de 7 joueurs mutés hors délais ,en sachant que l'on ne peut en faire jouer que 2 par match .Parmis eux Toregrossa ,Remy ,Barale ,Monny Bile ,Fabre Ouatmi .

extraordinaire que l'on ne sache pas les dates butoires (ou que l'on ne se renseigne pas ) au club quand meme :wacko: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au vue des circonstances de notre entrée TARDIVE en championnat DH, il serait justifié de demander à la ligue mediterranée une dérogation a ce réglement, du moins un aménagement, de façon à ne pas handicaper de nouveau fortement le club.

je syis naif? Aucunes chances d'aboutir?

Mais à la place du président je ferais la démarche en urgence , nous avons dans notre cas quand méme de grosses circonstances aténuantes nous sommes a nouveau punis gravement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourtant, la plupart de ces joueurs était là avant le 15/07. A la reprise Barale, Fabre et Ouatmi étaient présents de sûr.

Si Rémy joue ça fait que tu aligneras 1,5 muté par match puisqu'il ne fait pas le match entier ... et Fabre ne pourra pas le remplacer (mecri Ian Curtis pour l'info règlementaire). Et qui est le 7ème ? Si c'est Bedjaoui, qui est arrivé un peu après,

ça laisse bcp de places à prendre devant !

Attendons une info officielle sur le pourquoi et le comment mêm si je ne vois pas les excuses avançables ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des circonstances de notre entrée TARDIVE en championnat DH, il serait justifié de demander à la ligue mediterranée une dérogation a ce réglement, du moins un aménagement, de façon à ne pas handicaper de nouveau fortement le club.

je syis naif? Aucunes chances d'aboutir?

Mais à la place du président je ferais la démarche en urgence , nous avons dans notre cas quand méme de grosses circonstances aténuantes nous sommes a nouveau punis gravement.

Lulu ,Parizot et Vitielo qui lui sait occupé de l'envoi des demandes de mutation avant de partir au Las ,sont montés à la ligue Med mardi à 17H ,et on leur a confirmé que certaines demandes son arrivées hors délais .

Alors que faire ,faire signer à certains des contrats fédéraux limités comme Boronad ou Llorente ,et ils pourront jouer mais ça fait des salaires et des charges en plus qui n'étaient pas prévu .Encore un casse tête pour les nouveaux dirigeants .Quelle patience ils ont !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock