Aller au contenu


Le Mercato de l'Equipe 1

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

On nous annonçait haut et fort que seul Mercheyer partirait..et voilà que Toye et Allard se barrent également. La légère euphorie qui me gagnait suite à l'arrivée de Toye me quitte 1 peu + de jour en jour...

JOYE plutot non?

Pour TOYE ce n'est pas grave,il y a 4 def centraux et il été cher pour ce niveau sans etre exceptionnel,pour Allard je ne sais que penser ne connaissant son niveau,si les dirigeants ont de l'ambition,c'est maintenant que l'on va voir sachant qu'il faut elargir quantitativement le groupe en recrutant judicieusement(degoter 1 ou 2 jeunes et 1 ou 2 briscards)sans depouiller la réserve qui aura 1 role méga important à jouer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Wolfinrage

On nous annonçait haut et fort que seul Mercheyer partirait..et voilà que Toye et Allard se barrent également. La légère euphorie qui me gagnait suite à l'arrivée de Toye me quitte 1 peu + de jour en jour...

Effectivement j'avais crû comprendre la même chose,si on recommence a nous raconter des salades c'est pas la peine :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après si le mec te regarde dans les yeux en disant je reste et se casse 2 jours après t'as compris...... on a quand meme conservé une ossature zem, llorente, boronad, remy, je pense que le recrutement n'est pas terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le petit 10 qui jouait contre Aubagne c'était Allard ou Barale ?

Après s'il y a qqs départs c'est pas très grâve, au contraire, ça peut permettre de se renforcer maintenant avec des joueurs optique DH et non CFA même si le temps est compté. L'essentiel est d'avoir des combattants au bon esprit et de conserver Boronad, Llorente et Rémy.

Quelqu'un sait quand sont les entrainements en ce moments ?

PS : Deb, un certain nicolas t'attendait hier soir pour te décrasser

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Il faut que le recrutement ne soit pas terminé car effectivement c'est juste quantitativement du moins. Après si on veut monter desuite, il faut se donner les moyens dès maintenant.

Je peux cependant comprendre certains joueurs qui auraient encore penser qu'on aurait peut être pu être intégré en CFA2 pour savoir s'ils restaient ou pas. Enfin, quand on donne son accord, on donne son accord, sinon on dit "je sais pas".

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le petit 10 qui jouait contre Aubagne c'était Allard ou Barale ?

L'essentiel est d'avoir des combattants au bon esprit et de conserver Boronad, Llorente et Rémy.

Je n'été pas là contre Aubagne mais petit et 10 se devait etre Barale,joueur qui me plait bcp

Llorente je sais pas mais pour Boronad et Remy çà parait tres bien parti

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oui le 10 contre aubagne est barale est il avais fait bonne impression sinon vivement un nouveau attaquant ou deux ^^ allez toulon

Tant mieux alors, il a du potentiel ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Latéral droit pour remplacer Toye.

Avant centre pour soulager Rémy.

Logique.

Ce soir 19h à Six-Fours pour un dernier match amical, peut être y aura-t-il 1 joueur à l'essai ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

plus 2 joueurs pour étoffé l'effectif,ce serait l'idéal ;c'est avec le banc que tu peux faire la difference avec les autres clubs

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

plus 2 joueurs pour étoffé l'effectif,ce serait l'idéal ;c'est avec le banc que tu peux faire la difference avec les autres clubs

L'effcetif des deux équipes séniors en général.

Cette émulation peut être intéressante.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur foot83le sporting cherche un avant centre et un arriere pour jouer la montee

Voici le contenu de l'interview :

DH - Hervé PARIZOT (Toulon Var) : "Redonner une identité varoise au Sporting..."

L'intersaison fut pleine d'incertitudes pour le Sporting Toulon Var, suite à des problèmes administratifs ayant conduit la Ligue de la Méditerranée à envisager sa rétrogradation du CFA à un échelon inférieur. Et la décision est tombée lundi 22 août : le reclassement de l'équipe fanion du STV en DH. Le manager général du Sporting, Hervé Parizot, livre aujourd'hui ses sentiments sur ce verdict.

3217766-4604481.jpg?v=1314184915

Hervé Parizot, quelle est votre réaction suite à la décision de la Ligue de rétrograder le Sporting Toulon Var en DH ?

Je suis déçu, car nos jeunes, nos bénévoles et nos supporters, au vu de leur investissement depuis plusieurs mois, auraient mérité que le club reste en CFA. D’autant que nous n’avons pas eu de problèmes financiers, simplement des problèmes administratifs, nous n’avons pas communiqué tous les documents avant la date fixée. Nous faire descendre de plusieurs divisions au lieu d’une seule (comme Gap, Cannes ou Strasbourg) me donne le sentiment que nous sommes punis plus que les autres, et c’est dommage.

Vous avez failli aller encore plus bas...

La Ligue voulait initialement nous descendre en DHR, mais l’actionnaire principal, M. Claude Joye, et le Maire M. Hubert Falco se sont battus jusqu’au bout pour éviter cela, donc soyons satisfaits malgré tout…

Quel est l’objectif du club pour cette saison ?

Notre objectif est clair : la remontée immédiate en CFA2, malgré une poule relevée où figurent Istres, Cannes, Martigues et Arles Avignon. C’est ce que Messieurs Joye et Falco attendent, ils ont joué le jeu avec nous, se sont battus pour nous, on doit donc leur apporter cette première place en fin de saison. Je remercie grandement et chaleureusement nos joueurs et nos bénévoles, qui se sont battus également avec nous.

"Notre objectif est clair : la remontée immédiate en CFA2..."

3217766-4604482.jpg?v=1314252970

Claude Joye (à droite) s'est battu jusqu'au bout pour que le SC Toulon reste en CFA. En vain...

Qu'en est-il au niveau de l'effectif ?

La plus belle preuve de leur soutien est que nous avons conservé la quasi-totalité de l’effectif pour notre équipe première et notre équipe deux (qui jouera en DHR), grâce à nos entraîneurs, Messieurs Luigi Alfano et Jean-Claude Grasso. Ce sont d’anciens joueurs du clubs, ils y sont donc très attachés et ont su donner l’envie au groupe de poursuivre l’aventure et de participer au nouveau projet du club. Les joueurs et les coaches ont subi une grosse pression et au final tout s’est bien passé, je les remercie donc encore une fois grandement, de même que les bénévoles.

Pensez vous recruter ?

Je souhaite faire venir un attaquant et un arrière latéral droit, ce sont mes priorités actuelles. Nous avons de très bonnes équipes de jeunes en U17 et U19 qui ont un gros potentiel, je souhaite d’ailleurs intégrer quelques jeunes dans nos équipes de DH et DHR cette année. Enfin, j’ai une grosse pensée pour un de nos jeunes joueurs, âgé d’à peine seize ans et qui a été contacté par l’Olympique de Marseille cet été. Il a choisi de ne pas nous laisser tomber et de poursuivre avec nous, et pour cela il mérite un énorme respect…

Quel message voulez-vous adresser à vos supporters ?

Tout simplement qu’on comptera beaucoup sur eux toute l’année, on a pu déjà compter sur eux en cette fin de saison lorsque nous avons connu nos problèmes, certains sont même venus au Tribunal pour nous soutenir. Nous avons besoin d’eux, et en retour ils pourront compter sur nous à 100%.

Vous pouvez vous appuyer sur eux pour redonner au club son standing d'antan...

Nous avons nommé le projet que nous avons présenté il y a quelques jours "l’Union Sacrée". Nous aurons effectivement besoin de leur soutien inconditionnel. Ce projet s'articule sur une période qui va aller de 2011 à 2018, et les objectifs définis sont notamment la remontée de l’équipe fanion en National voire en Ligue 2. Toulon est en effet la 10e ville de France et n’est actuellement pas à sa place, d’autant que nous avons du gros potentiel et des subventions conséquentes : le club, ses bénévoles et ses supporters méritent mieux.

Comment allez vous vous y prendre ?

Nous souhaitons faire jouer des jeunes de Toulon, donner une forte identité Varoise au club car ces garçons joueront avec le cœur, comme nos supporters nous soutiennent avec le cœur… Nous ne voulons pas de "mercenaires", je veux laisser leur chance aux Varois car le club est à eux, les Varois méritent d’avoir des jeunes de chez eux qui feront monter le club jusqu’en haut. Et je ne doute pas que nos supporters nous suivront dans ce projet.

Propos recueillis par Nicolas Arquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous sommes en DH,

il faut s'attendre a de mauvaises surprises;

Il faut se mettre à la place des joueurs, si on leur propose le double voir le triple de leur salaire ailleurs et qu'ils ont une famille à faire vivre, que feriez vous a leur place?

Dans ces cas là les promesses peuvent s'envoler.

L'amour du maillot c'est une chose, vivre de son sport en est une autre.

J'espére quand méme que ce joueur talentueux et irrréprochable sous notre maillot restera au sporting;

croissons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il semblerait que BORONAD reste a toulon. Vu sur le journal l'indépendant il y a cinq jours le président du club de perpignan annonce BORONAD et retour et le lendemain ce même journal annonçait que ce joueur restait à TOULON après de nouvelles négociations OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ça fait deux mois que je vous le dit, il a été contacté par perpignan avant qu'on ait nos ennuis et ça a continué après, en tout cas il est irreprochable aux entrainements et n'ira pas la bas cette saison (sauf gros revirement de situation), mais le club perpignan canet lui demandait exactement ce qu'on lui demande, être le joueur emblématique qui va faire monter le club en cfa (avec reconversion à la clé)

source un coach des jeunes de perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

DH pour DH, autant rester chez nous. Sans faire preuve de chauvinisme (quoi que...), Toulon et Perpignan au football c'est quand même pas pareil.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock