Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Chaud par rapport aux incidents de 2009

 

C'était en 2010 (j'avais fait le déplacement avec San Maradona). 6 ans déjà donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J 'ai sauvé ma voiture de justesse !!!

Il y a 4 heures, The Goat a dit :

C'était en 2010 (j'avais fait le déplacement avec San Maradona). 6 ans déjà donc !

J 'ai sauvé ma voiture de justesse !!! Débile !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement ce matin à BR je pense peu de changement dans la compo pour Marignane,  1ère MT  les mêmes titulaires  que samedi avec D Gomis à la place de Heinaini , 2 ième MT  les mêmes titulaires que samedi ,mais nous ne sommes que mercredi attendons donc la vrai compo .

La mienne c'est celle çi  Viviani ,Cilia ,Fall ,Ouasfane ,Borges , Sahnoune ,Moulet ,Dufau ,Manas , Baty , D . Gomis ou Heinaini

A noter que Bayo a repris l' entrainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mieux que rien , la premiere vidéo est sorti le vendredi (...), la seconde pas sorti et concernant celle de samedi, on est mercredi et toujours rien

 

Pas très sérieux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit l'année dernière et je le pense toujours, l'idée de laisser Gomis sur le banc est bonne car, vu sa grande capacité à mettre le feu balle aux pieds, ils est très intéressant quand il est frais alors que les défenseurs adverses ont une heure de ballon dans les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un 3/5/2 ?

Chacun a son poste, chacun joue sur ses qualités.

----------- Viviani ----------

---- Fall ---- Ouasfane ---- Sahnoune---

Borges ---- Dufau ------ Moulet/Bayo ---- Cilia

------------------- Manas -------------

---------- D.Gomis ------ Djaballah -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Ian Curtis a dit :

Je l'ai déjà dit l'année dernière et je le pense toujours, l'idée de laisser Gomis sur le banc est bonne car, vu sa grande capacité à mettre le feu balle aux pieds, ils est très intéressant quand il est frais alors que les défenseurs adverses ont une heure de ballon dans les pattes.

Cà , c'été il y a 2 ans, aujourd'hui David est un joueur accompli, se passer de lui d'entrée est quand meme dommageable

C'est pas les prestations de Bati et d'Henaini qui le retire de sa place de titulaire en tout cas

Dav, je suis pas fan  du 3-5-2 mais j'avoue que çà peut etre une solution sympa, par contre, tu mets M.Gomis à gauche avant que Cantareil rentre, çà le fait encore plus , Mathieu qui a été le Toulonnais le plus dangereux au Cannet d'après ce qui a été rapporté

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Est ce qu'il y aura des Toulonnais a Marignane moi j'y serai en tout cas.

Concernant Henaini et Bati le coach avait plutôt l'air satisfait de leur travail de sape pour ensuite faire rentrer Gomis et Djaballah frais dans l'arène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Voici les raisons données par le club sur son site  :

" Suite à la demande de la Mairie de Toulon qui organise ce week-end là l'America's Cup et au refus de la Fédération de décaler ou d'inverser le match, la rencontre entre Toulon et Fréjus Saint-Raphaël, initialement prévue le samedi 10 Septembre à 18h est décalé au lundi 12 Septembre à 20h ! "

Je ne vois pas la relation entre Bon Rencontre et l' événement cité sauf s'il s'agit de sécurité et force de l'ordre insuffisant.

Imaginant que Fréjus aurait refusé...... on aurait donc eu match perdu ? C'est ubuesque Et les autres rencontres de sport qui doivent se dérouler ce même week-end ! Je me demande si le RCT aurait du jouer à Mayol .....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est du pur foutage de gueule!!:default_stv121::default_ranting2:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'on y va dans le but de gagner absolument et non dans celui de ne pas perdre absolument. 

Après je (re) commence à lire petit à petit ce que je ne voyais plus l'an dernier mais il y a deux ans oui: les petites contestations, en réserve le carton rouge pour tacle dangereux, les cartons jaunes. Petit à petit çà recommence.

Ne soyons pas nerveux, au contraire, jouons au football, chaque fois qu'on joue au foot on gagne.

Si Marignane est mal, ils durciront, comme tous ceux qui sont mal et dans tous les sports, si on joue, encore et encore, on devrait gagner.

On ne prête qu'au riche, le Manas comme tous les bons techniciens, va se faire titiller les chevilles, qu'il joue, encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je me suis fait la même réflexion concernant l'hypothèse d'un match à Mayol au même moment... On nous aurait sans doute sorti l'excuse des droits TV/C+ ... Et le vendredi aussi il y a les bateaux ? Puis, qu'est-ce qu'à voir la municipalité puisque jusqu'à preuve du contraire, c'est pas la municipale qui sécurise BR ?!? Bref, y'a déjà pas grand nombre dans les travées de BR alors un lundi soir... Puis, elle a pensé aux petits vieux :default_xrougi3: supporteurs fréjusiens la mairie en demandant ce report ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C 'est n'importe quoi,

si Fréjus avait refusé..  eh! bien  peut étre  nous aurions eu match perdu !!!...........    Merci à Frejus d'avoir accepté cette disposition.

La FD aurait pu inversé ou autorisé un repport de cette rencontre........

Enfin l'on voie que ces messieurs de FD, , ne nous portent   pas dans leur coeur.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Je me suis fait la même réflexion concernant l'hypothèse d'un match à Mayol au même moment... On nous aurait sans doute sorti l'excuse des droits TV/C+ ... Et le vendredi aussi il y a les bateaux ? Puis, qu'est-ce qu'à voir la municipalité puisque jusqu'à preuve du contraire, c'est pas la municipale qui sécurise BR ?!? Bref, y'a déjà pas grand nombre dans les travées de BR alors un lundi soir... Puis, elle a pensé aux petits vieux :default_xrougi3: supporteurs fréjusiens la mairie en demandant ce report ? 

A mon humble avis je pense qu'Hubert aurait décalé les dates de l'America Cups (Humour :4:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Suite à la demande de la Mairie de Toulon qui organise ce week-end là l'America's Cup et au refus de la Fédération de décaler ou d'inverser le match, la rencontre entre Toulon et Fréjus Saint-Raphaël, initialement prévue le samedi 10 Septembre à 18h est décalé au lundi 12 Septembre à 20h ! "

 

C'est dans des cas comme celui-là qu'on voit que le Sporting doit encore " grandir " en plus j'ai du mal à comprendre :....

Pourquoi la mairie qui n' arien a voir avec la FFF demande un report et pourquoi la Fédération refuse de décaler et donne son accord pour décalé le match à lundi ? Le club n'a t-il pas son mot a dire également ....

Ce match c'est tout de même un derby varois qui va se jouer un lundi soir dans l'indifférence totale. Pathétique !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Spanke a dit :

C'est dans des cas comme celui-là qu'on voit que le Sporting doit encore " grandir " en plus j'ai du mal à comprendre :....

Pourquoi la mairie qui n' arien a voir avec la FFF demande un report et pourquoi la Fédération refuse de décaler et donne son accord pour décalé le match à lundi ? Le club n'a t-il pas son mot a dire également ....

 

En fusionnant avec le Las le STV n'est pas devenu le SCT mais le SCM. (Sporting Club Municipal)

Dont acte.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est quoi cette bière Chris???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

génial...mais dommage pour la couleur choisie!!:default_stv122:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock