Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le 02/08/2016 à 13:34, Cunnie a dit :

Un grand MERCI à "Gérémi", correspondant de Nice Matin avec qui nous avons échangé samedi lors du match du SCT face au RCG. Très gentiment, après nous avoir transmis la feuille de match à Jean Girard, il nous a fait parvenir aujourd'hui son article. Bonne lecture ;) 

Rascasse.jpg

Merci :)

Ouajfané = Ouasfane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

Merci Nico!! ...belle aventure et beau challenge pour Mr MARTUCCI et son équipe!!:868640844499b25ec80b3f_toulon:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Entre les redescentes et le (trop) grand nombres de joueurs du Las conservés, j'ai quelques craintes sur le temps de jeu que l'on va donner aux jeunes

A voir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas c'est clair que ça a taillade de suite ! On le jugera sur les résultats, parce que ça peut être à double tranchant d'être "à poigne" et le groupe peut vite te lâcher si les résultats ne suivent pas... A voir donc. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non San Mar, on ne le jugera pas que sur ses résultats. On le jugera également sur son attitude sur le banc de touche, sur sa capacité à utiliser différents systèmes de jeu et sur son aptitude à communiquer et travailler avec les coachs de la réserve, des U17 et des U19.        J'ajouterai a  tous les coachs qui ont réussi à Tpulon sont des mecs à poigne (Duval, Courbis, Cvetkovic, Alfano, Garcia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Ian Curtis a dit :

Non San Mar, on ne le jugera pas que sur ses résultats. On le jugera également sur son attitude sur le banc de touche, sur sa capacité à utiliser différents systèmes de jeu et sur son aptitude à communiquer et travailler avec les coachs de la réserve, des U17 et des U19.        J'ajouterai a  tous les coachs qui ont réussi à Tpulon sont des mecs à poigne (Duval, Courbis, Cvetkovic, Alfano, Garcia).

Pour l'instant je suis ni pour ni contre... J'attends de voir quoi. Tu ne peux pas nier que les résultats sont importants, tous les entraîneurs sont jugés de cette façon et c'est normal. Si il est avant dernier à la trêve mais qu'il a une "bonne" attitude sur le banc, qu'il change de système régulièrement et qu'il s'entend bien avec la chaîne hiérarchique du Sporting , je crois que ça aura peu d'importance au final, d'autant plus que les ambitions sont élevées... On sera vite fixé de toute façon. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Calou83 a dit :

S'il finit dans les 5 premiers vous allez pas crier "  Veilex Demission " j'espère ? :D

Certains l'ont bien fait pour Sadani qui fait 2 montées et finit premier avec 53 points d'avance ! !!! Peu importe

Veilex à UN seul objectif c'est la montée. Finir dans les 5 premiers on s'en branle. Finir 2eme? On s'en bran le.  L'objectif c'est le national. C'est tout.

Après le 6 à 0 les déclarations de Veilex sont normales et banales. Vous êtes entraîneurs: quels autres mots vous utilisez? Surtout si tu joues la montée.

6 0!!! Heureusement qu'il serait à poigne.... (perso du résultat vu le contexte je m'en branle)

Je m'amuse à lire certains qui volent déjà de manière subliminale au secours de Veilex sans qui personne ne l'attaque. ...

Enfin bon peu importe ça marche que sur 4% des lecteurs....mais qu'on ne se trompe pas, Veilex l'entraîneur de Toulon doit nous faire monter. Point barre. Pas finir deuxième!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tant mieux si vous êtes optimistes. Perso, je pense que le groupe a de la qualité mais je ne crois pas à la montée cette saison. On jouera certainement le haut du tableau, mais j'ai du mal à nous voir décrocher la première place. Ceci dit, je ne demande qu'à être agréablement  surpris hein... :soccer-smiley:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Papounet, les objectifs c'est le président qui les fixe...ce n'est ni toi ni moi ni personne d'autre. Et non le discours de Veilex n'est pas banal car on a déjà vu des entraîneurs trouver des excuses aux joueurs (et donc à eux même) en cas de pareille déroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm..... 'me demande bien quel est l'objectif de Joye pour cette année ? ??? Il me semblait avoir lu qu'on avait fusionné pour monter en ....ligue 2 il me semblait avoir lu qu'on visait le national de suite, il me semblait avoir lu que Sadani n'avait pas les reins pour nous faire monter en national donc fuori.......Ha ben je me suis trompé. ....j'insiste pas.

Veilex il est comme tous les entraîneurs dans sa déclaration, (Sadani aurait fait la même, c'est pas une attaque sur Veilex) " Je ne cherche pourra pas d'excuse MAIS on est parti à 6h pour 10" "il manquait W X Y Z" "Monaco trois tirs deux buts" "mes joueurs manquent de caractère" (celle là tu la gardes pour le vestiaire normalement). Sur lui il dit qu'il va réajuster certaines choses: du banal.

Alors que ce 6 à 0 s'explique que les joueurs (et supporters) s'en battaient un peu les couille.s. Même nous supporters on s'en cogne de ce score et de ce match. À 3 à 0 dans un match amical devant personne un dimanche à 10h Veilex le joueur n'aurait pas lâcher et aurait continuer à courir et tâcher comme un fou pour le maillot??????

Perso j'ai fait des matchs amicaux d'avant saison: le dernier avant le championnat tu attaques mais tu ne défends pas comme un fou, tu t'en brosses complet du résultat,  et l'amour du maillot tu n'y penses pas. Et si tu es mené, à la fin tu marches au sens propre. Je l'ai vécu. Tu gardes ta motivation pour le championnat tout proche.

En résumé: pas la peine de voler au secours de Veilex sur ce match tout le monde s'en fout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock