Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Ne jouons pas sur les mots oui je sais il est milieu offensif, combien de buts l'an dernier? merci bonne soirée ;)  :rolleyes:  :D

 

Il n'est pas un attaquant, c'est comme ça, j'y peux rien.

Chilavert l'ancien gardien du Paraguay a marqué je ne sais combien de coups francs. ça fait de lui un joueur de champ?

Roberto Carlos à mis je ne sais combien de buts. ça fait de lui un attaquant?

Suarez a sauvé un but d'une main dans la surface de réparation en Coupe du monde 2010 contre le Ghana. ça fait de lui un gardien?

 

Je pense pas. Donc prends le bien ou pas, je ne joue pas sur les mots, tout ce que je fais c'est contredire une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le las est à bloc, et à fait une préparation pour prendre un max de points en début de championnat face à des équipes qui elles, ne le sont pas....

nous, on y va à tatons en espérant monter en puissance au fur et à mesure des rencontres..

en attendant, il serait bon de se remettre dans le bon sens demain sous peine de tumultes du coté de br....

bref : avantage Le Las !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense pas. Donc prends le bien ou pas, je ne joue pas sur les mots, tout ce que je fais c'est contredire une connerie.

ALLez encore un qui donne des leçons de foot, no comment..... ici faut faire vraiment attention à tout ce qu'on écrit :P , y a des cadors du ballon rond, désolé :unsure:  sup depuis 1980 il serait tant à 50 ans que je sache ce que c'est un milieu d'un gardien d'un latéral d'un coach...... MORT DE RIRE!!!! :lol:

Merci pour la leçon footbalistique. :) je m'endormirais moins bête.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il manquait 1 véritable attaquant axial

Il faudrait également 1 autre latéral gauche, on a le seul Reskallah pour l instant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et bien entendu on parle pas de l'arbitrage !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait car même les deux erreurs de ce cher arbitre un bon 50 % d'aide pour revenir au score et bénéficier de l'avantage numérique sans oublier la main qui permet de marquer leur 3 ème but...... ça explique pas tout mais ça explique une partie du résultat en notre défaveur. 

 

Moi je n'ai pas peur de le dire le champ est encore long et si on ne monte pas le Las sera derrière nous, il n'ont pas assez de joueurs pour tenir la saison, déjà deux rouges, bientôt les blessés et les coups de moins bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi faire ? C'est l'arbitrage qui te fait perdre le match ?

 

et OUI !!!!! éternel discourt mais un mauvais arbitre (comme hier et les 3 ) influence toujours le résultat,n'en déplaise a certain!!!! a la 44 ieme minutes tout le monde se régalés a regarder notre SPORTING a une décision prêt le match a basculé !!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je maintiens que l'arbitrage est un faux problème ! Oui il y a eu un paquet d'erreurs/décisions arbitrales en notre défaveur samedi mais, on peut tout de même s’interroger quand tu vois que dès la 65ème minute tout le monde ou presque est cramé : 2nde période face à la Penne/Huveaune, ça vous parle ? A Aix les bains ok, l'équipe a jouée à 9 vs 11 un long moment pourtant, la grinta était là et c'est sans doute le manque de fraicheur lié à l'effort consentie qui t'empêche de revenir au score. Mais comment expliquer que l'on puisse autant reculer même en infériorité numérique ? Comment accepter d'autant laisser jouer 1 équipe technique, qui va vite avec des joueurs que l'on connait si bien ? A votre avis, la convocation par Mr Joye hier matin de tout le groupe était seulement liée au comportement de Ciaravino ?

 

J'attends des réponses, de vraies informations pas un discours de peuchère : nous pauvres toulonnais du Sporting, personne ne nous aime. Nous sommes les pestiférés du football français... C'est pour moi le genre de discours qui a largement vécu. C'est bon là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison cunnie sur le fait de reculer alors qu'il y a 3 a 1 et je n'ai pas compris la sortie de dob alors qu'aprés nos relance sont direct sur les attaquants en sautant le milieu alors que devant il y a des gabarits comme djebalah et mendy ??????? apres c'est exact que le sort du match se joue dés l'expulsion de leleu car à 11 contre 11 je pense qu'on aurait mieux gerer les phases de contre mais samedi j'ai vu une équipe de toulon (la vrai) qui a beaucoup de possibilités pourvu que l'effectif arrete de prendre des rouges betes parce que bientot on fait rentrer les feminines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

tu as raison cunnie sur le fait de reculer alors qu'il y a 3 a 1 et je n'ai pas compris la sortie de dob alors qu'aprés nos relance sont direct sur les attaquants en sautant le milieu alors que devant il y a des gabarits comme djebalah et mendy ??????? apres c'est exact que le sort du match se joue dés l'expulsion de leleu car à 11 contre 11 je pense qu'on aurait mieux gerer les phases de contre mais samedi j'ai vu une équipe de toulon (la vrai) qui a beaucoup de possibilités pourvu que l'effectif arrete de prendre des rouges betes parce que bientot on fait rentrer les féminines :)

 

C'est Lulu et Phil qui seraient contents :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock