Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc en défense qui va être libérer? En sachant que rachidi devrait être libérer on se retrouverai avec blanc sanoune leleu malaga Ouasfane 5 défenseur centraux pour 2 postes il faudrait en libérer un autre qui tel et la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tres inquiétant à une semaine de la reprise, notre équipe prends beaucoup de buts et n'en marque pas beaucoup, pour ma part, je vois une équipe moins forte que l'année derniére en fin de saison,

Attention de ne pas tomber de tres haut!

Dominer comme à fait à fait à Gemenos et ne planter qu'un but, c'est grave et non pas anecdotique comme Var Matin le dit.

 

Le paquet sur un vrais buteur voir deux est indispensable sinon on va vers une saison de galére !

Dés le premier match a BR, attention de ne pas perdre, tres pessimiste,  surtout qu'un joueur à une dent contre nous et va motiver ses coéquipiers, vous avez tous deviner qui ! Et cela Malgre qu'il n'ai pas moulller son maillot sous nos couleurs sauf sur un match.

ALLEZ TOULON QUAND MEME , Que les dieux du foot fassent que je me plante sur ces propos pas rejouissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se retrouverai avec blanc sanoune leleu malaga Ouasfane 5 défenseur centraux pour 2 postes il faudrait en libérer un autre qui tel et la question

 

Sahnoune est un milieu à la base.

Idem pour Leleu qui est avant tout un latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'un joueur à une dent contre nous et va motiver ses coéquipiers, vous avez tous deviner qui ! Et cela Malgre qu'il n'ai pas moulller son maillot sous nos couleurs sauf sur un match.

 

Si c'est de Manas dont tu parles, c'est pas le 1er match à BR Lulu.

Si c'est de Béhé, faudra que nous explique en quoi il a une dent contre nous car là je t'avoue que j'(on) ai(a) pas tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il s'agit de Béhé ! tout le monde qui a suivi et assisté COMME MOI  à tous les  derniers matchs à l'extérieur comme à domicile du sporting l'ont compris !

Tu n'as pas compris, ce joueur ne sait pas impliqué à fond pour le sporting et par ce fait a été conspués par certains  supporters,

Je pense qu'il n'a pas du tout apprécier et aura a coeur de faire  un grand match  contre nous pas difficile a deviner.....

Je peux me tromper mais attention quand méme !

Je rapelle qu'il sera l'avant centre de ETS Pennoise lors du premier match.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce joueur qui ne s'est pas impliqué a quand même planté 7 buts dont un triplé décisif à Grasse...

Je sais que rapport qualité/prix c'est bof, qu'il est nonchalant, mais n'oubliez pas qu'il a planté.

Je ne dis pas qu'il est le plus décisif, qu'il est l'homme fort de la saison, loin de là. Mais faut arrêter de dire n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur qui ne s'est pas impliqué a quand même planté 7 buts dont un triplé décisif à Grasse...

Je sais que rapport qualité/prix c'est bof, qu'il est nonchalant, mais n'oubliez pas qu'il a planté.

Je ne dis pas qu'il est le plus décisif, qu'il est l'homme fort de la saison, loin de là. Mais faut arrêter de dire n'importe quoi...

Et provoque le penalty contre le rove....

N'oublions pas.

Même si j'aime pas ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rigolo, c'est que le Las a vraiment l'air ravi de récupérer Tambon (qui plus est, avec tous les pépins physiques qu'il a connu dans un passé récent...)

Bon, après ça reste un article du quotidien du coin qui fait office de journal (VM), donc à prendre souvent "avec des pincettes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock