Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un club, c'est d'abord le rassemblement en interne d'un groupe de personnes qui ont un idéal, une même vision des choses, un même objectif clair et précis avec la farouche envie d'y parvenir.

 

Certainement pas la somme de petits interets personnels qui, au lieu de s'additionner au Sporting, se soustraient et annihilent tout effort.

 

Avant de parler de montée, avant de parler d'équipe fanion, de joueurs, de coachs, de budget, de stade, de supporters, il faut d'abord qu'il y ait un véritable état d'esprit et une réelle volontée de le faire ensemble, chacun à son niveau.

Des valeurs qu'on retrouve dans des clubs que certains appellent dédaigneusement des "villages" et qui sont à des années-lumières en avance par rapport au STV.

 

Le parce que Sporting, ça ne marche pas...

Une belle coquille vide, comme son stade et ses crânes.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm! on sent la prise de position totale du journaliste!! ça manque de recul!!

 

Donc à lire ce gars, le Cannet (Alfano entraineur à l'aller) et Ardziz (Ferhaoui entraineur), les défaites sont dues à Joye, pour parole non tenue, entre temps, une série de victoires, là, la serie c'est Ferhaoui.... okay d'accord!!

Après Ardziz, le Sporting regagne tout je crois, c'était pour faire chier Joye alors???

 

Dejà, pour avoir vu de mes yeux vu le Sporting à Cannes et à Cagnes: la mentalité de certains joueurs reste à voir!! des marcheurs! Certains, je me demande comment ils ont la figure de serrer la main de leur ex entraineur....

 

Perso, pour moi, Joye c'est pas l'an 2 mais l'an 1, même si c'est quand même son an 2. explication: la première année, il a tout délégué!!! il a fait confiance, il s'est trompé, c'est quand même de sa faute, il est responsable de son erreur, mais pour cette année, c'est lui qui décide tout à 100%, donc j'attends de voir avant d'émettre un avis favorable ou défavorable!

On était combien à pas sentir the bon gars à the bonne place d'entraineur???? un paquet avouons le!

 

Le problême pour moi est la mentalité de certains joueurs, qui profitent de la gentillesse des autres, alors qu'il faut les tenir de mains de fer!!!

 

Fehraoui a senti le vent venir, il n'est pas allé voir son patron pour défendre sa place! il ne s'est pas donc accroché jusqu'au bout, le reste....

Puis je lis pas des joueurs monter au front pour sa peau en même temps hein!!

Quand à Joye, il aurait du mettre son nez bien plus tôt!! Il contacte tard... Puis j'espère que le préparateur est bien un diplômé, qui connait bien son boulot!

Fehrraoui avait raison de prendre un mec du 13, qui aurait détendu certains joueurs (couches) culottés....

 

Ha l'objectivité!!....ce journaliste je sais pas s'il la connait, enfin!!

 

Imaginons que le nouvel entraineur cartonne, que les joueurs gagnent tout! ce journaliste sera le premier à encenser!!....par contre s'il ça paume... ça va vomir! remarque ce sera pas la faute des joueurs, ni du coach, ni de l'arbitre, mais de Joyce...il aura tort......et raison à la fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis ok avec 90% de ton post papounet mais le match du cannet à BR je crois vraiment que le but etait de virer luigi, t chez toi t'as l'occasion de faire la nique au leader et de lui passer devant et tu joues à 2 à l'heure sans envie sans talent sans combativité.

 

ce match je l'ai vécu prostré tout au fond de mon siège la tête baissée sans presque jamais me lever; tellement j'étais deg de ce sporting là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibinho: je suis d'accord avec toi! j'ai vu le compte rendu de ce match, mais pour avoir Cannes - Toulon....ce que les joueurs ont fait à cet homme est proprement honteux!! des joueurs de DH je rappelle...

Pour remettre le couvert contre Ardziz, avec Fehrraoui!

 

certains joueurs 2012 2013 avait l'esprit vérolé!!

La gentillesse, le respect, la confiance envers eux tu commets ta plus grande erreur... peut-être la seule!!!!

 

Perso, je suis un miroir: j'ai à faire à un enculé: putain je suis un enculé avec lui! un gros même!! je préfère, j'ai un trou du cul en face! si le gars est un bon gars, digne de confiance, je me mets au diapason!

Donc: à moi d'être bon psychologiquement, et de pas me faire enrhumer! par le léchage, les compliments etc etc...pour mieux te l'enfoncer!

 

Tous les très très grands entraineurs ont tous ce même point commun: ils excellent dans la psychologie! Ferguson, Guardiola etc etc...

ils s'adressent à XXX pas de la même manière qu'à YYY

certains marchent à l'affectif, d'autres au challenge, c'autres au coup de baton! c'est tout! simple et compliqué si tu n'es pas bon en psychologie....et de malice! la vraie malice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un club, c'est d'abord le rassemblement en interne d'un groupe de personnes qui ont un idéal, une même vision des choses, un même objectif clair et précis avec la farouche envie d'y parvenir.

 

Certainement pas la somme de petits interets personnels qui, au lieu de s'additionner au Sporting, se soustraient et annihilent tout effort.

 

Avant de parler de montée, avant de parler d'équipe fanion, de joueurs, de coachs, de budget, de stade, de supporters, il faut d'abord qu'il y ait un véritable état d'esprit et une réelle volontée de le faire ensemble, chacun à son niveau.

Des valeurs qu'on retrouve dans des clubs que certains appellent dédaigneusement des "villages" et qui sont à des années-lumières en avance par rapport au STV.

 

Le parce que Sporting, ça ne marche pas...

Une belle coquille vide, comme son stade et ses crânes.

 

Pourquoi, on a essayé d'expliquer autre chose peut-etre ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Arbitres

ça serait bien de réactiver cette rubrique...

 

Football - Coupe de France: Sporting Toulon - Etoile, le choc du 6e tour

 

Le tirage au sort du 6e tour de coupe de France n'a pas été tendre avec le Sporting Toulon (Dh) qui recevra en effet le voisin de National, l'Etoile Fréjus/Saint-Raphaël le 26 ou le 27 octobre.

Par ailleurs, le Hyères FC (CFA) se rendra lui à Aubagne (Cfa2).

Un déplacement loin d'être évident.

Source (v) Var Matin

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dommage qu'on ne mette plus les articles (meme s'ils sont mauvais) de var matin

FBI Frejus le faisait...

 

petits article sympa sur actufoot83

 

http://www.actufoot83.com/actualites/article/sadani-manas-a-de-lavenir-ici-32703

 

 

 

 

http://www.actufoot83.com/actualites/article/p-guibert-donne-le-feu-vert-32765

 

 

Le 2eme article a été moyennement perçu par les Fréjussiens...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Dommage qu'on ne mette plus les articles (meme s'ils sont mauvais) de var matin

FBI Frejus le faisait...

 

Je vais essayer de m'y mettre, mais bon avec 4 sites à gérer et 17 réseaux sociaux, j'ai du mal à être de partout :) Mais je vais faire un effort...on peut mettre les articles de Var Matin, d'Actu foot, de Foot-Nat....les Socios peuvent mettre les leurs, etc... ...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui çà serait bien

En attendant de ré avoir les images des buts pour les fideles forumeurs qui ne viennent plus au stade (et ceux qui y vont encore...)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DH - Le SPORTING TOULON craque sur la fin face à l’EUGA ARDZIV Alors qu’ils avaient le match en main, les Toulonnais ont été contraints au partage des points ce dimanche face à l’EUGA Ardziv (2-2). Le Sporting menait pourtant deux à zéro jusqu’à la 85ème minute. Avec trois cartons rouges et un engagement parfois à la limite, la rencontre a été particulièrement tendue.  

 
 

5971922-8903270.jpg?v=1382285428
Un match engagé
 
 

Entre l’EUGA Ardziv et le Sporting Toulon, c’est un choc de haut de tableau qui se joue au stade Sevan. L’EUGA reste sur une défaite en coupe de France face à La Cayolle et voudra relever la tête. En face, le STV est toujours invaincu cette saison et souhaitera poursuivre la série. 

Le match peine à s’emballer et l’engagement est total sur le terrain, ce qui hache la rencontre. A la 26ème minute, Tepelian et Kaabi sont exclus. Le premier pour un tacle violent, le second pour s’être battu. Il faut attendre les dernières minutes de la première période pour voir du rythme. Atcham Atcham ouvre le score avec sang-froid juste avant la pause, profitant d’un mauvais dégagement de la défense (0-1, 45ème). 

Au retour des vestiaires, le match se débride. Parfaitement décalé par Manas, Atcham Atcham s’offre le doublé et fait le break pour le Sporting (0-2, 62ème). L’EUGA se réveille alors et se rue à l’attaque. Des efforts récompensés à la 86ème minute. Heidelberger voit sa frappe lointaine contrée de la main dans la surface. L’arbitre désigne le point de pénalty et l’attaquant marseillais réduit l’écart (1-2) mais est exclu dans la foulée pour une échauffourée avec le gardien. Les hommes d’Eric Berberian font alors le siège dans le camp toulonnais et parviennent à arracher l’égalisation grâce à Gossot de la tête (2-2, 90ème+2). 

Les esprits s’échauffent et le match se termine dans la confusion. Avec trois cartons rouges, l’arbitre a eu du travail. Toulon aura certainement des regrets sur cette fin de match, alors que la victoire lui tendait les bras. Pour l’EUGA, c’est une belle réaction après le revers face à la Cayolle en Coupe de France. 

Mathieu Lauricella-Pici

 

LES TEMPS FORTS 

7ème : Rancurel est à la retombée d’un coup-franc et tente une demi-volée qui passe à côté 

34ème : Torre déborde et centre, le ballon est dégagé sur Oz qui reprend en demi-volée mais sa frappe passe au-dessus 

36ème : Oz récupère le ballon dans la défense toulonnaise et frappe à côté 

44ème : lancé en profondeur, Rancurel tente le lob mais Krikorian claque la balle 

45ème : Manas frappe, Krikorian repousse dans les pieds d’Atcham Atcham qui contrôle, feinte puis tire et ouvre le score (0-1) 

Score à la pause : 0-1 

60ème : Leleu tente une frappe enroulée qui passe à côté du but 

62ème : Manas élimine deux défenseurs puis file seul au but. Il sert Atcham Atcham venu faire l’effort et qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond (0-2) 

68ème : lancé en profondeur, Atcham Atcham élimine un défenseur puis le gardien et tire mais Fubianisauve sur la ligne 

86ème : tir d’Heidelberger contré de la main. L’arbitre siffle le pénalty qu’Heidelberger transforme (1-2)

90ème+2 : long ballon dans la surface toulonnaise. Gossot reprend de la tête et lobe Abello sorti trop tôt(2-2) 

Score final : 2-2

 

LES REACTIONS 

Eric BERBERIAN (entraîneur de l’EUGA Ardziv) : "Le nul est inespéré. Si Toulon met le troisième, c’est fini. Il y a eu beaucoup de cartons. On a lutté contre cette grosse équipe avec nos moyens, c’est-à-dire le cœur. On est content du résultat, même si ça nous coûte cher en cartons. Par rapport à la semaine dernière, c’était mieux dans l’état d’esprit, mais il y a encore des progrès à faire dans le jeu. Il y avait peut-être un peu trop d’engagement sur le terrain."

 

DH (3ème journée) 

A Marseille, stade Sevan 

Terrain synthétique, temps couvert 

100 spectateurs environ 

Arbitres : Mr Butel assisté de Mrs Coniglio et Moudery 

EUGA Ardziv - Sporting Toulon : 2-2 (0-1) 

Buts : Heidelberger (86ème, sp) et Gossot (90ème+2) pour l’EUGA Ardziv ; Atcham Atcham (45ème et 62ème) pour le Sporting Toulon 

Avertissements : Bakalian (13ème), Bulut (40ème) et Heidelberger (77ème et 87ème) à l’EUGA Ardziv ; Dob (75ème) et Atcham Atcham (90ème) au Sporting Toulon 

Exclusions : Tepelian (26ème) et Heidelberger (87ème) à l’EUGA Ardziv ; Kaabi (26ème) au Sporting Toulon 

EUGA Ardziv : Krikorian, Tepelian, Torre, Gossot, Capasso, Bakalian, Fubiani, Oz, Tonco, Bulut, Heidelberger (cap.) Remp : Birgin H., Birgin A., Ohanessian. Ent : Eric Berberian 

Sporting Toulon : Abello, Rancurel, Mdahoma, Leleu, Tlemcani, Zaiani, Atcham Atcham, Kaabi, Dob (cap.), Manas, Bouzine. Remp : Rezkallah, Amiri, Ali Said. Ent : Mohamed Sadani 

 

5971922-8903291.jpg?v=1382286138
EUGA Ardziv
 
 

5971922-8903293.jpg?v=1382286119
Sporting Toulon
 
 

5971922-8903294.jpg?v=1382286104
 
 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le Sporting Toulon indemnisé pour la formation de Guilavogui

 

22227786.jpg

Josuha Guilavogui va rapporter 70000 euros au Sporting.Reuters

 

La leçon Sébastien Squillaci a été retenue du côté du Sporting Toulon. Les dirigeants Azur et Or avaient formulé une demande hors délais pour réclamer au FC Séville l'indemnité de formation il y a quelques années.

Cette fois celle-ci a été transmise en temps et en heure à l'Atletico Madrid par rapport au transfert de Josuha Guilavogui.

"Une enveloppe de 70 000 euros environ" selon Guillaume Deville le président de l'association.

Une bonne nouvelle à venir.

Source © Var Matin

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Coupe de France - Un sixième tour de gala entre le SPORTING TOULON et l'EFCFSR

 

Dimanche à 14h30, le Sporting Toulon recevra l'EFC Fréjus Saint Raphael pour le sixième tour de coupe de France. Une superbe affiche entre deux ambitieux clubs varois, qui se battront jusqu'au bout pour continuer l'aventure...

5970414-8900901.jpg?v=1382683307

Le Sporting voudra briller devant son public

 

"Ce sera un match de prestige, une belle fête pour le département. Il y aura du monde au stade, il faudra donner une belle image du Sporting." explique d'emblée Momo Sadani, l'entraîneur toulonnais, conscient de la tâche qui attend ses joueurs face à la meilleure équipe du département. "Fréjus Saint Raphael, c'est quand même un niveau au dessus. C'est une équipe qui pourrait jouer aujourd'hui en Ligue 2. Elle peut s'appuyer sur un coach que je respecte beaucoup, pour qui j'ai de l'admiration." 

Mais pas question de complexer pour le club de la Rascasse, qui espère bien réaliser la surprise de ce sixième tour. "On va essayer de gêner notre adversaire le plus longtemps possible. Si on a l'effectif au complet, l'exploit est réalisable." continue le coach Sadani, avant de conclure. "Même si c'est une compétition qui peut coûter cher à un club, on ne se privera pas d'une qualification !"

 

UNE GROSSE AFFICHE À BON RENCONTRE...
5970414-8900902.jpg?v=1382464998
Michel Estevan préfère rester prudent
 
Du côté de l'EFCFSR, la prudence est de mise. Mais avant tout,Michel Estevan regrette la date de la rencontre. "Je trouve ça dommage que l'on joue le dimanche. Le coach adverse était pourtant d'accord. Je pense qu'on jouant le samedi soir, on aurait ramené plus de monde au stade." 
La déception passée, l'heure est à la préparation de la rencontre. "Ce sera un match comme un autre. Depuis que j'entraîne, j'ai toujours pris ces matchs de coupe comme les autres. On en vit toutes les saisons." continue l'entraîneur de l'EFC, prudent pour ce sixième tour, surtout que ses hommes étaient passés proches de l'élimination il y a quinze jours face à une PHA."Le club, le staff et moi même, prenons cet adversaire au sérieux. J'espère que ce sera pareil pour les joueurs. Je connais bien ces équipes de CFA, CFA2 ou DH. Elles sont compliquées à jouer, ce ne sera pas simple." 
En tout cas, Michel Estevan a l'habitude de ce genre de match, et espère évidemment une issue positive."On verra bien s'il y a la qualification au bout. J'espère que ce sera une belle rencontre." 
Rendez vous donc dimanche à 14h30, pour un derby varois très attendu ! 

Bérenger Tournier
 

Coupe de France (sixième tour) 
Dimanche 27 octobre 2013 à 14h30 
A Toulon, stade de Bon Rencontre 
Sporting Toulon (DH) - EFC Fréjus Saint Raphael (National) 
Arbitres :
 Mr Abed assisté de Mrs Vargas et Noel 
Sporting Toulon : groupe non communiqué 
EFC Fréjus Saint Raphael : groupe non communiqué
 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

M.Scarpelli (Fréjus St-Raphaël) : "A Toulon pour gagner"

 

20131023iconsport_kis_191012_88_27.jpg

Alors que Fréjus Saint-Raphaël se rend à Toulon dimanche en Coupe de France, Mathieu Scarpelli...

 

.... .... ...... ..... ....

 

Revenons sur votre entrée en lice en Coupe de France. Une victoire 2 buts à 1 chez une PH. On peut dire que la très mauvaise surprise n'était pas loin...

En effet, on a failli se faire sortir d'entrée. Les premiers tours sont toujours un peu délicats, qui plus est face à des adversaires hyper motivés. Mais l'essentiel est acquis, à nous d'éviter le piège, dès ce week-end à Toulon.

 

Justement, vous allez à Bon-Rencontre ce week-end afin d'y défier Toulon dans le cadre du sixième tour. Une équipe deuxième de son groupe de DH et toujours invaincue. Un nouveau traquenard en perspective?

Il faudra clairement faire preuve d'un grand sérieux sinon ça ne passera pas. Si la Ligue 2 est l'objectif prioritaire du club cette saison, on ne souhaite pas laisser la coupe de côté pour autant. Le public adverse, le passé de ce club, et l'avertissement reçu au tour précédént, tout ceci nous fait dire qu'il ne faut pas prendre cette rencontre à la légère. Nous irons donc à Toulon pour gagner et nous qualifier.

 

L'article complet (la première partie concerne Fréjus) sur http://www.foot-national.com/foot-mscarpelli-frejus-st-raphael-a-toulon-pour-gagner-51169.html

Source © Foot-National

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Justement non

S'ils nous craignent,ils vont jouer sérieusement à leur niveau donc ce sera d'autant plus dur

J'aurais préféré qu'ils aient 1 discours plus suffisant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui le gars qui a enmené 1 équipe de CFA2 (donc il connait le niveau amateur) en L1 en 5ans! ,Arles-Avignon en l'occurence

J'esperes qu'on pourra au moins rever à l'exploit pendant le match...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

http://www.varmatin.com/toulon/les-supporters-du-sporting-croient-en-leur-etoile.1459052.html

 

Les supporters du Sporting Toulon croient en "leur" étoile avant le derby

 

23104004.jpg

Fréjus/Saint-Raphaël ne devrait pas attirer autant de spectateurs, demain, que Monaco l'an dernier mais « il y aura quand même du monde » pour soutenir le Sporting, estiment leurs inconditionnels.Luc Boutria

 

Pour le 6e tour de la Coupe de France de football face à Fréjus/Saint-Raphaël, ce dimanche, les fans toulonnais espèrent une qualification... surtout pour avoir une « vraie » affiche plus tard.

Retombé dans l'ombre régionale de la Division d'Honneur depuis deux saisons, le Sporting Toulon retrouvera de nouveau un peu la lumière grâce à la Coupe de France avec la venue de l'Étoile Fréjus/Saint-Raphaël, ce dimanche à 14 h 30 au stade Bon-Rencontre.

Mais, moins d'un an après avoir accueilli une AS Monaco alors sur la route du retour vers l'élite nationale et pourtant seulement qualifiée en prolongation (1-3), ce duel départemental n'est pas aussi clinquant pour les supporters toulonnais.

« Ça ne vaut pas Monaco, Marseille ou Nice »

« C'est sympa mais ça ne vaut pas Monaco... », lâche Alexandre (34 ans), président depuis quatre mois d'Irréductibles qui, après avoir célébré les 20 ans de l'association, ne prévoient pas d'animation particulière demain.

« Pour nous, ce n'est pas une grosse affiche », confirme Stéphane (33 ans), « Capo » des « Fedelissimi », seul autre club de fans « rescapé »(1).

« Nous aurions préféré patienter encore un peu et avoir droit à une vraie affiche devant Marseille ou Nice, par exemple. »

Et, si l'entente fréjuso-raphaëloise est devenue le club du n°1 du Var en National avec l'ambition de monter en L2, « la capitale du foot, c'est Toulon », poursuit Stéphane, inconditionnel du Sporting depuis toujours : « Mon père m'a emmené pour la première fois au stade alors que je n'avais que trois ans et j'ai tout connu, de la D1 à la descente en enfer... ».

Priorité au championnat

« L'Étoile a les moyens mais, nous, nous avons la passion : il n'y aura jamais la même ferveur à Fréjus », poursuit le « Capo » des Fedelissimi, qu'il a rejoint dès leur naissance en 1998 après être devenu membre des Irréductibles à leur création en 1993.

Mais, justement parce que les fans toulonnais sont « en manque de rencontres de haut niveau », Stéphane espère « un gros match du Sporting » et « croi(t) » en la qualification pour le 7e tour... en attendant donc une « grosse affiche ».

« Cela nous ferait plaisir », même si « la priorité, c'est la DH »... ou plutôt la montée en CFA2. « Tant mieux si nous pouvons éliminer Fréjus/Saint-Raphaël mais nous voulons surtout des victoires en championnat », le rejoint Alexandre : « Cela fait des années que Toulon végète et attend d'avoir un club digne de ce nom ».

« En Ligue 2 », conclut Stéphane : « Le Sporting y a sa place ». Mais, là, il va falloir être beaucoup plus patient.

1. Après TNT (Toulon net team) en 2008, l'AS (Amicale des supporters) est en sommeil depuis l'été 2012.

Source © Var Matin : http://www.varmatin.com/toulon/les-supporters-du-sporting-toulon-croient-en-leur-etoile-avant-le-derby.1459052.html

 

:ph34r:  J'ai rajouté l'article en entier, c'est mieux ;) (MarcoX)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock