Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

"Nous croyons savoir qu’il y aurait peut-être"
comme disait coluche, "quand tu n'en sais pas plus que ça tu FERMES TA GUEULE"tu as oublié un paramètre important bob, en dh tu joues le dimanche après midi et tu te prives encore de deux catégories de personnes au stade (ceux qui pratiquent également une compétition ou un championnat ou un loisir le dimanche, ceux qui privilégient les sorties ou la famille le dimanche) et tu as raison la dh en 2011 ne fait pas bander (dans les années 80/90 tu avais la tension et l'engagement nécessaire pour agrémenter le spectacle)sur ce, un mec qui conforte les deux branques (je sais ça fait mille fois que je le répète) et pire, les couvre avec un troisième contrat, n'a aucun crédit de quelle sorte que ce soitjoyeuses paques à vous, espérant que les cloches qui gouvernent le stv se barrent vers le vatican
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Un petit message pour vous faire part de mon intérêt pour les sujets que vous dévellopez sans toutefois y participer: Moi perso, j'ai touché le fond avec le Sporting. Y'a plus grand chose à analyser. Juste des branques à la tête du club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je crois qu'avec cet article de TELEX (partenaire du STV), on atteint des sommets. Et la conclusion... c'est le bouquet... final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
sur ce, un mec qui conforte les deux branques (je sais ça fait mille fois que je le répète)
j'dirais plutot le doublema grand mere c'est de la pisse de chat à coté...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Je crois qu'avec cet article de TELEX (partenaire du STV), on atteint des sommets. Et la conclusion... c'est le bouquet... final !
je vois pas trop en quoi c'est le sommet(ironie evidemment) vu comment le club à derouiller depuis pres de 20ans sportivement et administrativement N'en faites pas trop les gars sur cet article qui ne reste qu'1 article...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
je vois pas trop en quoi c'est le sommet(ironie evidemment) vu comment le club à derouiller depuis pres de 20ans sportivement et administrativement N'en faites pas trop les gars sur cet article qui ne reste qu'1 article...
Je n'en fais pas des caisses Vardor : je constate juste que finalement, il y a une vraie stratégie de communication dans ce club... ou une réelle connerie ! Cet article n'étant que le reflet de ce que l'on lit, entend depuis des mois et l'air AB/PB : du vent ! Et, malgré la vidange du stade, les différents messages (mails, FB, forums) et le mécontentement ambiant on ne change surtout rien !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon certaines rumeurs s'averent quand meme fondées (même si on ne va pas au stade....), maintenant la saison prochaine au niveau recrutement se prepare en mars avril mai.... on a deja de l'avance... chapeau BATAILLE DEHORS et les 2 branques j'en parle meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cet article est à l'image de Benci, complètement surréaliste. Tu parles de poker menteur ... Benci c'est plutôt le gonze qui demande capot sans le 34.Rien de concret, que des tas de pistes jetées en patûre. Que des approches ... Au lieu de travailler sur un projet concret, le Sporting se divise déjà dans des options autant différentes l'une que l'autre et jamais complémentaires. Au lieu de construire on bricole.La meilleure image de ce bricolage c'est quand même Stéphane Plazza (si on était vers le 1er j'aurai cru à un poisson de Bataillé), celui qui cache la misère des apparts et maisons à vendre dans son émission sur M6, plutôt que les rénover en profondeur, pour les refiler plus facilement ... ça ressemble tellement au Sporting ses émissions ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entretien d'un autre monde de bécivengo qui n'as crée qu'un club moribond,vérouillé par une société qui empèche n'importe qui d'investir , et qui comme jadis à la bastide verte, nous ressert le coupe du" j'ai des repreneurs!!!!!".en d'autres temps, c'était des sponsorts que l'on avait en trop!!!!!mais, qui peut croire encore ce monsieur????????qui des personnes s'intérressant encore au sporting peut trouver une légitimité dans ces propos????virez moi, tout çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même dingue!!!! T'as des mecs crédibles qui s'intéressent au club, et rien n'est possible à cause des 2 branques.
exact..tout est dit et bien dit dans ton post.....en attendant on se mord la queue....ICI C'EST TOULON

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aha... excellent, encore une pleine poignée de poudre de perlinpinpin jeté à la figure des amoureux de du Sporting, des vrais ! Nous ne manquons pas de repreneurs, la DNCG fait des erreurs, allons les amis ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ça oui !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc si on résume, on a :- Stephane Plaza, animateur sur M6, qui a des parts dans ERA immobilier, coopté par Bataillé qui veut garder son siège auquel il s'accroche comme un arapède ;- Jean-Marc Conrad, viré de son poste de Préz d'Arles qu'il a fait monter de CFA2 en L2, en procès pour "faux ..." avec ce club, battu aux dernières cantonales sous l'étiquette Divers Droite, et qui possède un groupe de presse il me semble ;- Laurent Gaya, reponsable partenariat chez Uhlsport, actionnaire minoritaire au Sporting, et certainement solution préférée de Benci en lieu et place de PB (opération sous-marin d'AB) ;- Bessudo et son groupe d'agences immobilières Jomel, qui serait appuyé par le Maire (rumeur ?) ;- le pompon, un gars inconnu membre de la DNCG (faut le vivre ça), qui doit bien connaître notre dossier, responsable de rapprochement d'entreprises (??).5 possibilités, 4 farfelues, le tout avec un Benci qui accepte qu'on le paie lorsque l'on sera en L2 dans 10 ans et qui prévoit de jouer le maintien pendant quelques années en CFA. En CFA, bien évidemment, pas en dessous, car la DNCG a tellement fait de conneries qu'elle va encore en faire une, c'est une certitude. Cet homme est un extra-terrestre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on résume, on a :- Stephane Plaza, animateur sur M6, qui a des parts dans ERA immobilier, coopté par Bataillé qui veut garder son siège auquel il s'accroche comme un arapède ;- Jean-Marc Conrad, viré de son poste de Préz d'Arles qu'il a fait monter de CFA2 en L2, en procès pour "faux ..." avec ce club, battu aux dernières cantonales sous l'étiquette Divers Droite, et qui possède un groupe de presse il me semble ;- Laurent Gaya, reponsable partenariat chez Uhlsport, actionnaire minoritaire au Sporting, et certainement solution préférée de Benci en lieu et place de PB (opération sous-marin d'AB) ;- Bessudo et son groupe d'agences immobilières Jomel, qui serait appuyé par le Maire (rumeur ?) ;- le pompon, un gars inconnu membre de la DNCG (faut le vivre ça), qui doit bien connaître notre dossier, responsable de rapprochement d'entreprises (??).5 possibilités, 4 farfelues, le tout avec un Benci qui accepte qu'on le paie lorsque l'on sera en L2 dans 10 ans et qui prévoit de jouer le maintien pendant quelques années en CFA. En CFA, bien évidemment, pas en dessous, car la DNCG a tellement fait de conneries qu'elle va encore en faire une, c'est une certitude. Cet homme est un extra-terrestre.
qui se plaignait de ne pas avoir de repreneurs???? :lol: si y'a stephane plaza comme président, je veux julien lepers comme speaker,les inconnus en défense,patrick sébastien comme entraineur et claire chazal à la buvette !!!!!!!!mais avant tout bençivengo dans le role de fantomas!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panenka, t'as oublié un repreneur potentiel qui finalement à l'énoncé des divers noms, me semble le mieux placé : mr dépot de bilan, duc de tribunal de commerce, baron d'une mort annoncée ! :lol: manque aussi salerno et pourquoi pas tapie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends que ces mecs s'expriment avant de donner un avis, ils sont balancés sur le devant de la scene, à eux d'affirmer, d'infirmer.... vu les noms je pense que si c'est du vent le mec perdra toute crédibilité s'il ne l'ouvre pas.. ps : courbis je prends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Laurent Gaya, lui ça fait des années qu'il est annoncé à la tête du club par AB... une récurrence, un marronnier, ... Plaza, c'est pour attirer la ménagère de moins de 50 ans au stade ? Il serait temps parce que les femmes comme nous, commençons à prendre de la bouteille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 possibilités, 4 farfelues, le tout avec un Benci qui accepte qu'on le paie lorsque l'on sera en L2 dans 10 ans et qui prévoit de jouer le maintien pendant quelques années en CFA. En CFA, bien évidemment, pas en dessous, car la DNCG a tellement fait de conneries qu'elle va encore en faire une, c'est une certitude. Cet homme est un extra-terrestre.
Cet homme refuse surtout la réalité de tomber de son pied d'Estal... soyons réalistes pourquoi d'éventuels repreneurs paieraient des centaines de milliers d'euros a benci pour un club de CFA criblé de dettes ... 600 000 euros aux dernieres nouvelles ... cout de l'operation , environ 1 million d'euros !!! A ce prix là , Geugnon (national) relegué en DH en cours de saison par la DNCG n'avait besoin de 700 000 euros pour se sauver !!!Notre club est tout simplement "INVENDABLE" .... A moins d'attendre que Benci au bout de 5 ans éponge les dettes ... mais il faudra jouer le maintient en CFA chaque saison !!!Personnellement s'il repart , ce n'est pas ce que j'attend du Sporting la saison prochaine .

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement s'il repart , ce n'est pas ce que j'attend du Sporting la saison prochaine
pareillement, j'ajouterai que s'il repart avec les mêmes branques dans le staff ce sera sans moips : regardez les resultats de L2 et vous verrez que c'est le debut des matches à enveloppes, seul le sporting s'est "autoenc...." à l'époque.... et nimes semble tres fort dans cet exercice (leçon martégale retenue ?????)ps' : si je croise aulas à lyon ce week end je le kidnappe et avec la rançon je vous promets la L2 dans 2 ans :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock