Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



Clairement si là on monte pas, j'ai peur de la suite car tout le monde jartera Sadani y compris...

 

je vais meme te dire, à mon avis, que si à noel ( voir meme avant ) ,on n'est pas premier, sadani giglera. je n'ose meme pas imaginer la masse salariale de cette saison. on est le psg de la cfa2 , donc, un seul mot : LA MONTEE, ou alors faut tout arréter , de Joye à Sadani en passant par les joueurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je vais meme te dire, à mon avis, que si à noel ( voir meme avant ) ,on n'est pas premier, sadani giglera. je n'ose meme pas imaginer la masse salariale de cette saison. on est le psg de la cfa2 , donc, un seul mot : LA MONTEE, ou alors faut tout arréter , de Joye à Sadani en passant par les joueurs.....

noel ça fait tard ! lol  je dirais plutôt novembre  ( comme souvent les crises du psg !lol) , il est clair que tu as un groupe sur le papier bien armé même si dans un coin de ma tête  il manque ce petit plus  histoire d'être complètement rassurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu le recrutement, le plus qu'il manquerait serait la motivation de ces gros CV. S'ils jouent leur jeu et que la mayonnaise prend, je vois pas comment on pourrait ne pas monter.

La seule crainte finalement serait que ces bons vieux joueurs ne jouent pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et espérons qu'ils ne prendront pas de haut les autres joueurs de l'année précédente ou que ça ne va pas causer des jalousies de salaires etc... J'aimerais tellement que ça fonctionne... Vivement les matchs amicaux pour avoir un petit aperçu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour monter , il faut etre premier à la fin , je vois pas le rapport de ne pas etre premier à la treve,et mettre le feu à la maison , çà strictement sert à rien ,on a pas été premier à la treve lors des 2 dernieres montées  et je crois meme lors de la 1 ere montée en CFA mais Deb me corrigera peut etre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bonjour a tous ^^

Une question me taraude (si quelqu'un sait) : Pourquoi le club ne conserve pas Abello ?

Prestation irreguliere qui lui a couté sa place par le numéro 2

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui et Djaballah on va en mettre des pions. Si Dob peut profiter aussi pour enfoncer quelques défenses, on sera pas mal!!!!!!! Très satisfait du recrutement personnellement. Reste à connaître les départs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le recrutement fais rever au vu des "noms" pour du cfa2, mais ces joueurs sont Quand  meme âgés.. 

J'espere que ça va le faire! Quant à bencharif, étonnant qu'il ne continue pas l'aventure en CFA avec le Las! Il a fais une énorme saison, 17 buts et 7 passes D, du tout bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A noter que lors des 2 matchs de recrutement mis sur pied par le coach , 1 jeune latéral  (des Jonquets) a été pris , (désolé , de peur d'ecorcher le nom je preferes ne pas le donner )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour jouer avec la réserve ou pour l'équipe 1 en priorité d'après toi ?

Cà se passe pas comme çà , il a été repéré comme ayant 1 potentiel interressant , maintenant c'est à lui de jouer et ce sera , peut etre , 1 bonne surprise

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cà se passe pas comme çà , il a été repéré comme ayant 1 potentiel interressant , maintenant c'est à lui de jouer et ce sera , peut etre , 1 bonne surprise

Ok en tout cas merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock