Aller au contenu


Mercato 2014-2015 => 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Pour moi, l'idéal serait de parvenir à attirer des jeunes joueurs de réserves pros de CFA/CFA2 qui sont barrés pour jouer en pro. Du style Lemoigne/Arroub/Rouchon/Gimenez. Malheureusement, en ayant fait re-signer Sadani, je doute qu'on ait opté pour cette solution.

Buisson - Bayo c'est du style Lemoigne Arroub.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

sinon comme dis Deb , la solution d'un joueur barré en ligue 1 et qui joue en réserve , je pense à Fabrice Appruzesse  l'attaquant de l'xx ! c'est vraiment un profil intéressant  , on la vu cette année contre nous , vif , rapide , assez puissant et surtout connait bien le coin ( il jouait à Consolat)  Sadani doit bien le connaitre!  il commence à etre  un peu agé pour une réserve pro , alors pkoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sauf que cette équipe "qui devait" monter devait être bonifier par des performances supérieurs de la part des Manas, Ouasfane Abello et compagnie. Leur absence est d'ailleurs marquante. 

 

Cette base d'équipe + quelques bons joueurs capable d'apporter un plus, je pense que tu peux t'appuyer dessus. 

 

Y'en a qui voit le verre à moitié vide, d'autre celui à moitié plein.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Assurément !

A un joueur près, c'est la même équipe qui a conclu hier dans l'allégresse le championnat.

A la 3 eme place

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Elu par tout les coachs de la poule comme meilleur joueur , quelle bande de nuls ces entraineurs ...

Heureusement qu'il n'est pas Marseillais ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je garde  blanc, leleu, shanoune , buisson, bayo, reset, djaballah!  puis je conserve abello , Gomis D, le jeune azziz ,  si il veut rester je garde amiri !  voilà en gros  et je recrute 6 mecs ! 1 gardien , 1  défenseur central , 2 latéraux ,un meneur de jeu et un tueur devant!  toute les recrues  seront potentiellement titulaires!   D'après Joye il y aura de 3 à 6 renforts! avec mes 6 suis dans les clous! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part sur la base de 6 recrues nombre "maximum" annoncé par le président il faut non pas dire qui on doit garder mais plutot qui sont les 6 qu'il faut se séparer. On a tous en tête une petite liste comprenant Manas (un lion au Las un mouton au Sporting)  ...... etc

 

Mais il faudra être très prudent car il est à craindre que parmi les joueurs que l'on souhaite conserver il y ait des défections de dernières minutes certains joueurs souhaitant faire 500 m pour jouer en CFA.

 

Du coup il faudra recruter à l'arrache avec les inconvénients que cela comporte.

En tout état de cause ll conviendrait des les faire signer le plus rapidement possible pour éviter la casse tout en sachant que cela n'évitera pas malgré tout des départs intempestifs (ex Manas qui, au début de la saison, prolonge  au Sporting avant de partir pour Le Las  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as raison Sudiste, concernant le recrutement. 

 

En tout cas, a priori, les entretiens ont déjà commencés avec les joueurs et des matchs amicaux sont déjà prévus rapidement pour dégager un groupe et tester d'éventuelles recrues.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je m'adresse aux personnes sachant bien maîtriser un tableau, je me disais que ce serait bien de faire un topic mercato avec un tableau des départs et arrivées officielles en gras, et des rumeurs de départs et d'arrivée en gris.

Etant une vraie quiche en matière de tableau, word et j'en passe, je ne peux que donner l'idée...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et parmi nos dirigeants ? qui part, qui reste ?  ca ,c'est le plus important, car c'est cela qui nous manque depuis longtemps !!!!  qui est d'accord avec moi ? un BOUDJELAL un LAPORTE en equivalent foot !!! c'est trop demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Le club annonce déjà une nouvelle recrue : 

 

"Nicolas MARIN : une recrue d’expérience pour le Sporting !

Formé à l’AJ Auxerre, il participe notamment à 2 montées en Ligue 1 avec l'AS St Etiennne et le CS Sedan."

 

Un milieu Polyvalent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock