Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 42 minutes, Pitivier a dit :

Encadrement de la masse salariale : Epinal, Toulon Le Las, Le Pontet, Viry Chatillon, Cholet, Dieppe

Et oui Okami , cela confirme que  le Las n'est pas si bien et que la fusion profite plus à eux qu'au Sporting

Et c'est bien pour ça qu'ils ont avalé tant de couleuvres... Non le Las n'etait pas si bien que ça, clairement. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

on en est ou de la fusion ? a t elle ete acceptée par la FFF ?

D'autre part, je crois qu'un audit financier doit etre réalisé au LAS, si la situation se revelait plus mauvaise que prévu, le STV pourrait refuser de fusionner non ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Lancien a dit :

ne rêvez pas !!!!

je pose une question, c'est tout!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour le moment la FFF a émis un avis avis défavorable aux projets présentés et demande aux clubs d’apporter les éléments démontrant qu’ils justifient du respect des dispositions réglementaires. (Voir le PV en cause à la page 3)

http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2370000/4000/160601115922_comite_de_direction_du_mardi_31_mai_2016.pdf

Les 2 clubs vont devoir fournir les pièces justifiant que la situation financière est conforme. Je tiens à préciser que le fait que le Las a vu son budget "encadré" est malgré tout une bonne chose pour la fusion. Dans le cas contraire ie Las aurait été rétrogradé. Je tiens également à indiquer que grosso modo 40% des clubs de Nat et CFA qui dépendent de la DNCG de la FFF ont des budgets "encadrés" (Les clubs de CFA2 dépendent de la DNCG Régionale soit la Ligue Med en ce qui concerne le Sporting)

Autre fait que j'ai appris il y a 1 mois environ lors de la transmission du pré-projet il a été adressé avec ce document une lettre d'un avocat de Toulon qui défend les interêts d'un ex salarié du STV

http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2360000/4500/160413113457_comite_de_direction_du_mardi_12_avril_2016.pdf

Pour ma part il y a rien d'alarmant la FFF joue la prudence....

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AS de ces précisions toujours aussi poussées et de ces éclairages. 

L'avis défavorable montre tout de même que les deux clubs ne sont pas main dans la main dans ce projet... ne pas avoir les documents nécessaires, les informations etc... 

Bref, comme tu dis la FFF joue surement la prudence et le projet sera probablement validé, cela serait quand même ENORME que la FFF nous dise NON .... hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Juste un peu plus haut j'indiquais que pour le moment la FFF avis défavorable dans l'attente....  J'en concluais que la FFF jouait la prudence

Comme prévu dans un notre PV émanant de la Ligue Méditerranée il est écrit : "Après étude du pré-projet et l’avis favorable de la Direction Nationale Contrôle de Gestion, il semble que cette fusion ne présente a priori aucune difficulté juridique au regard des conditions fixées à l’alinéa 2 de l’article 39 des règlements généraux de la F.F.F., sous réserve du respect des autres étapes édictées par les Règlements Généraux de la F.F.F".

http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2370000/6000/160610103910_comite_de_direction_du_mardi_7_juin_2016.pdf

Je peux également vous dire qu'un dossier pour l'attribution du N° d'affiliation a été déposé Mercredi au District du Var pour qu'il suive le circuit habituel --> Ligue Med --> FFF

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour continuer sur ta lancée A.S la ligue Méditerranée a transmis à la FFF notre dossier le 14 juin dernier : 

FUSION

Le Comité de Direction a adressé le dossier de fusion ci-dessous à la F.F.F. :

503094 – SPORTING TOULON VAR
521682 – TOULON LE LAS
Qui deviennent
581717 – SPORTING CLUB DE TOULON (date de l’assemblée constitutive : 27 mai 2016) 

Je transmets le lien pour ceux qui veulent voir directement sur le site de la ligue : http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2370000/8000/160617120518_comite_de_direction_du_mardi_14_juin_2016.pdf

La FFF devrait donc faire une réponse sous peu ( je vais essayer de voir si elle n'est pas déjà faite ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier soir s'est tenu à BR l'avant dernière AG de l'association STV avant sa dissolution. L'ordre du jour était de voter des rapports (financiers, sociaux...).

Je fais remonter quelques points de détails abordés lors de cette réunion:

Tout d'abord, invité D.Veilex s'est présenté à l'assemblée. Quelques phrases relevées: "Quand on est passionné et Varois comme je le suis, on ne peut pas passer à côté d'un tel projet sportif comme celui que représente le Sporting". "Ici, les structures sont vraiment exceptionnelles pour un club de CFA". "Je suis quelqu'un de très impliqué et intéressé par l'aventure humaine, on ne réussit rien tout seul. Je considère tout le monde car si on est sectaire on y arrive pas: le partage est essentiel".

Interrogé à son sujet, C.Joye a précisé: "Dominique a le profil idéal: Humble et compétent"

La fusion se déroule bien même s'il reste pour le Las quelques factures (notamment d'équipements) à s'acquitter. Le 27 mai dernier a eu lieu la première réunion du SCT, avec comme prévu 4 représentants du STV, 4 du Las et 1 de la mairie. Le 8 juin, l'association SCT a reçu son numéro d'affiliation auprès de la FFF. Le nouveau club est dans les starting-blocks.

Concernant les subventions municipales, elles s'élèveront à 200 000 euros pour la saison 2016/17 et dans la corbeille nuptiale du SCT se trouvera 150 000 euros de sponsoring en provenance du Las.

L'organigramme sportif du SCT a été dévoilé dans ses grandes lignes. A noter la création d'un pôle Academy réunissant les équipes des U15 et U17 et un pôle Espoirs regroupant les U19 (dont la priorité et l'accession en nationaux), la PHA et la CFA2.

La saison prochaine, les féminines qui accèdent à la D2 joueront à BR en alternance avec la CFA.

Enfin, C.Joye s'est montré très optimiste par la venue de Rémy Baty, un joueur qu'il suivait depuis de nombreuses saisons.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça va t'as la banane nico!!:default_banane2:c'est l"été!!!tu vas mieux on dirait!!!!!lol:default_134:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 21 heures, St-Sauveur a dit :

ça va t'as la banane nico!!:default_banane2:c'est l"été!!!tu vas mieux on dirait!!!!!lol:default_134:

Le moral a toujours été bon, la santé moins mais je me soigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 8 minutes, Chris83 a dit :

Ce jour, le 12 juillet 2016, le club Sporting Toulon Var a été radié de la FFF. Il en est de même pour le club de Toulon le Las.

Rip.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo avec quelques photos que j'ai réalisé ces dernières années pour illustrer ce qu'a été le STV.

Finalement ce qui m'aura le plus marqué, au delà des joueurs et du staff, ce sont les supporteurs et l'indicible lien qui les unis aux couleurs azur et or, à une ville... Més que un club.

 

 

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

tu t'es gavé Christian!!!!...merci de nous faire revivre tous ces bons moments...

NICE.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Très beau :default_stv003: Merci Chris

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock