Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Article à propos de la démission de Mr FOGACCI, Mr BONNUS en totale incompréhension???!!!!!.....article du T83 du 24 mars 2016 :

1.thumb.jpg.ad6e8a9d133344c9f182bd88a128

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Suite du feuilleton ce matin sur VM : 2éme appel à Mr Fogacci???

20160331_081009.thumb.jpg.12922eeee854b5

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nos responsables politiques se noient dans un verre d'eau quand il s'agit d'une pauvre fusion. Je n'ose meme pas imaginer quand il s'agit de dossier beaucoup plus importants. 

Incroyable. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quoi la stratégie?

Fogacci veut un meilleur poste au club?

Bonnus encense fogacci pour que le las ne descende pas car la montée du Stv n'est plus acquise?

Bonnus veut il tempérer fogacci car il sent qu'il a envie de se lâcher dans la presse sur la sodomie municipale dont il a été victime?

En tout cas il ne faut absolument pas avoir le nom du las en cfa ni pour l association question d honneur

Falco bonnus et fogacci savent ils que les derniers supporters du foot toulonnais les méprisent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lancien a dit :

il dit que la fusion n'y est pour rien!!!! çà j'en doute beaucoup!!!

La fusion a cassé complétement la dynamique des deux équipes , c'est mon point de vue et je vois que je ne suis pas le seul à le penser!:carton2:

Si pas de réaction  nous joueront en CFA 2 l'année prochaine? ET JE NE PLAISANTE PAS !!

Il reste 7 matchs soit 28 points,

et au vue de nos  prestations actuelles sans grinta  et ou il suffit de nous bousculer un peu pour nous battre, il y a de gros soucis a se faire;

Et je dis cela pour le LAS aussi ....

 

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnus qui n'a rien à voir avec le football va s'occuper du STV , c'est la magie toulonnaise.. 

Cette article démontre le flou qui entoure le club, ça devrait même pas sortir par voie de presse leurs affaires internes.

Il est issu du rugby , a même entrainer au RCT en Jeunes il me semble et je pense pas que ce soit une figure de la formation de nos jeunes au RCT sinon on le saurait ..

Depuis le temps qu'il voulait mettre un pied à Toulon (cf Bande à Storai et Mr Mac Do ) maintenant il a les deux, et il va faire venir ses petits copains entraineur de seconde zone mais qui bosse à la mairie , au final on recrutera pas les meilleurs coachs varois, encore une fois on recrutera ceux qui savent bien se vendre ou qui connaissent la bonne personne.. 

On a le temps avant d'avoir un centre de formation performant à Toulon, prions surtout que la 1 continue sa marche en avant.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Incompétent ! Simplement incompétent  ! Quand je vous dis que Falco à emvoyé Bonnus se cramer politiquement avec cette fusion... pas sur du tout que ce soit l' "héritier" tant attendu !

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompétent ! Simplement incompétent  ! Quand je vous dis que Falco à emvoyé Bonnus se cramer politiquement avec cette fusion... pas sur du tout que ce soit l' "héritier" tant attendu !

 l' "héritier a toujours était  Cheunevar ou peut être Mourad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Je tiens à souligner une chose que peu ont souligné ces derniers temps. 

Je crois que la situation actuelle point de vue "effectif" est une aubaine pour l'équipe 1 du Sporting concernant la saison prochaine, je m'explique : 

On est tous partit sur l'hypothèse que 90% que l'effectif du Sporting actuel serait conservé quel que soit le moyen de monter en CFA. Je pense que l'on s'est trompé. 

En voyant la "reprise en main" du Las ces derniers temps et les difficultés des notres, il est loin d'etre sur qu'autant de joueurs Azur et Or actuels ne soient conservés, de meme pour le staff... Si le Las se maintient et que le Sporting ne monte pas par ses propres moyens, je pense que beaucoup de choix "pragmatiques" pourront etre fait et qu'il n'est pas exclu qu'une partie méritante de l'équipe du Las actuel ne forme l'ossature du futur Sporting. 

La reflexion est la meme pour l'entraineur. 

Je pense qu'actuellement tous le monde en a conscience dans les deux clubs. La fin de saison va donc etre acharnée... Il est grand temps que celle-ci se termine pour que les choses se mettent enfin en place et que tous le monde évolue dans une plus grande sérénité.

 

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi qui vais voir depuis l'annonce de fusion le STV et Le Las je peux vous dire que des gars comme Malaga ou Rifflard simplement par leur grinta peuvent jouer dans une équipe Toulonnaise plus des pointures niveaux offensifs qu'il faudra engager si nous ne voulons pas végéter en CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

depuis que notre sporting à accusé le coup , je pense que Joye a changé de discours avec les joueurs du Las , Pour lui le but premier c'est la montée et c'est bien normal puisque il engage sont argent et veut surement construire des à présent le futur du club, et puis mathématiquement  c'est plus facile maintenant avec le Las car avec une victoire tu es assuré de rester en CFA alors que nous pour y monter faut faire un carton plein ( 4 victoires si Annecy fais le meme parcours)  le calcul est simple pour Joye !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

depuis que notre sporting à accusé le coup , je pense que Joye a changé de discours avec les joueurs du Las , Pour lui le but premier c'est la montée et c'est bien normal puisque il engage sont argent et veut surement construire des à présent le futur du club, et puis mathématiquement  c'est plus facile maintenant avec le Las car avec une victoire tu es assuré de rester en CFA alors que nous pour y monter faut faire un carton plein ( 4 victoires si Annecy fais le meme parcours)  le calcul est simple pour Joye !  

Moi qui vais voir depuis l'annonce de fusion le STV et Le Las je peux vous dire que des gars comme Malaga ou Rifflard simplement par leur grinta peuvent jouer dans une équipe Toulonnaise plus des pointures niveaux offensifs qu'il faudra engager si nous ne voulons pas végéter en CFA.

Je vous pense pas loin de d'une certaine vérité. 1 chose est certaines : je suis 100% d'accord avec Croser concernant Malaga et Rifflard... En espérant que la GRINTA entrevue l'an passé lors de nos confrontations est réelle à chaque match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mentalité de merde ces 2 là.

En tant qu'adversaire ou bien en tant que joueur du club? Car si c'est en tant qu'adversaire et bien c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faut maintenant si c'est en tant que joueurs et bien c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est loin d'etre sur qu'autant de joueurs Azur et Or actuels ne soient conservés, de meme pour le staff... 

La reflexion est la meme pour l'entraineur. 

 

Pour le futur club qui va voir le jour en juillet, des noms circulent pour le poste de coach. Du lourd.

Un peu d'info, pas mal d'intox. Qui sait...?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En tant qu'adversaire ou bien en tant que joueur du club? Car si c'est en tant qu'adversaire et bien c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faut maintenant si c'est en tant que joueurs et bien c'est pas pareil

En tant qu'homme tout simplement,  surtout Malaga, grosse tete , beaucoup d'égo , si vous avez aimé Talbi , vous adorerez Malaga

Et je parle meme pas de son pere, imbuvable en tribune

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tant qu'homme tout simplement,  surtout Malaga, grosse tete , beaucoup d'égo , si vous avez aimé Talbi , vous adorerez Malaga

Et je parle meme pas de son pere, imbuvable en tribune

Les mecs ont la grosse tête en jouant en CFA ou CFA2 il faut attérir, qu'on l'ait en jouant en L1 ou L2 je peux le comprendre sans le cautionner mais pas en 4 ou 5 ème division

 

En voyant la "reprise en main" du Las ces derniers temps et les difficultés des notres, il est loin d'etre sur qu'autant de joueurs Azur et Or actuels ne soient conservés, de meme pour le staff... Si le Las se maintient et que le Sporting ne monte pas par ses propres moyens, je pense que beaucoup de choix "pragmatiques" pourront etre fait et qu'il n'est pas exclu qu'une partie méritante de l'équipe du Las actuel ne forme l'ossature du futur Sporting. 

La reflexion est la meme pour l'entraineur. 

Raison de plus pour que les joueurs de l'actuel sporting se sortent les doigts et se dépouillent sur le terrain, Ils jouent une accession mais également leur avenir alors certes ça fout la pression mais aussi l'envie de sortir du terrain sur les rotules avec des crampes et mettre deux jours pour s'en remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Raison de plus pour que les joueurs de l'actuel sporting se sortent les doigts et se dépouillent sur le terrain, Ils jouent une accession mais également leur avenir alors certes ça fout la pression mais aussi l'envie de sortir du terrain sur les rotules avec des crampes et mettre deux jours pour s'en remettre

Ouais, tu as tout à fait raison. Une reaction doit avoir lieu ce week-end contre Alès. Les jeux ne sont pas encore fait concernant le futur du Sporting, chacun doit jouer sa chance à fond. A notre groupe de bien figurer !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Encadrement de la masse salariale : Epinal, Toulon Le Las, Le Pontet, Viry Chatillon, Cholet, Dieppe

Et oui Okami , cela confirme que  le Las n'est pas si bien et que la fusion profite plus à eux qu'au Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock