Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



Et si on faisait une pause les gars et qu'on arrêtait un peu de se prendre le teston !!!! On ne sait même pas si ça va se faire. A tout moment Fogacci refuse les conditions. D'ailleurs on en entend plus parler de lui. Ca va faire deux semaines que la réunion a eu lieu et c'est silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cunnie: quand je pense que tu voulais fermer ce sujet.....maintenant tu en redemandes .......? perso je suis dans le même état d'esprit qu'Okami: tu viens sur le forum pour "voir" du spectacle, pour lire une pièce de théâtre dans laquelle on peut participer. Le coup d'avoir la plus grosse....Cunnie enfin!! Un grand psychologue comme toi!!???.

Phil: je comprends tous les messages de tous les forumistes sauf apparemment un. Et je transforme et je déforme et j'extrapole... Bon il m'à sonné dans mon coin et je me suis rendu. Chuis un psychorigide je te rappelle, ça ne plaît pas à tout le monde mais j'ai connu une femme un jour qui m'a dit "Phou Phou Papounet!! Phou Phou! ! Tu sais ce que j'aime chez toi?? Phou Phou! !ta rigidité!! Phou Phou splash..."????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

une femme un jour qui m'a dit "Phou Phou Papounet!! Phou Phou! ! Tu sais ce que j'aime chez toi?? Phou Phou! !ta rigidité!! Phou Phou splash..."????

un soupçon prétentieux ce papounet, je comprend mieux l'avatar!!!:default_stv165:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que le forum est vivant...

Pas de soucis Manu. Mais de là à s'insulter et à parler de code pénal, il y a de la marge. Qu'est ce que ça va être quand la fusion sera effective :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Boule, moi j'ai trop hâte d'enfin savoir qui a la + grosse :):):)

 

Il ne s'agit pas de cela et tu le sais parfaitement!

C'est juste que c'est gênant qu'un forumeur ne comprenne pas des propos (ou fasse semblant de ne pas les comprendre) car ça fausse le débat et le rend peu lisible.

Enfin c'est de l'histoire ancienne car, visiblement, il a désormais compris que je ne faisais que répondre à une objection de San Mar, en prenant l'exemple de Toulon Le Las car c'est dune fusion Sporting Toulon/Toulon Le Las dont il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas de soucis Manu. Mais de là à s'insulter et à parler de code pénal, il y a de la marge. Qu'est ce que ça va être quand la fusion sera effective :-/

Tu trouves que c'est  mieux quand pendant des jours et des jours çà ne poste plus ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que le Las veut nous imposer leur nom de quartier alors qu'au début ils fermaient les yeux sur ça. Ça va être quoi la prochaine ?

Jean Claude a résumé ma pensée dans cette article.

Sinon a pars ça faudra dire a t83 que le match est a 16h samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci Eddie!!!

fusion.thumb.jpg.f4e083838bdc23553304ad6

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Eddie, s'il ne fouinait pas dans les pubs pour adultes (putain comme je me retiens....)....    

Quant à Jc Grasso, on a discuté sur le sujet mais on n'est pas d'accord  lol...   reviens JC le sporting a besoin de mecs comme toi (et Vito) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors pour répondre à Papounet, Vardor

- En parlant de + grosse je plaisantais. De +, relis mon post : jamais je n'ai dit que je voulais fermer le topic. Encore une fois, sur le ton de la plaisanterie j'ai écrit : "Bon on continue de tourner en rond ou on ferme ? :)".

- Concernant la vitalité du forum, celui-ci ne vit pas que grâce à ce topic sur la fusion pour laquelle, nous n'aurons aucun droit de regard ni, de décision. La vitalité d'un forum existe grâce à ses membres. Il est vrai que généralement, les sujets qui fonctionnent sont ceux liés :

- aux matchs (CR,  prochaine journée) ;

- la fusion, preuve en est ;

- les filles que quelques-uns aiment à charrier et railler Lulu qui ne comprend pas le 2nd degré ou que + il réagit et + on force le trait ;

- et un peu la réserve .

Mais quid de nouveaux sujets ? L'initiative de Hayabusa est la preuve que des topics peuvent être créés et avoir un attrait. Au contraire d'un topic créé suite à la remarque de Eddie concernant les lives sans saveur pour lequel peu de monde s'est manifesté. Ici comme sur d'autres forums, il y a beaucoup de membres lecteurs et peu qui participent. C'est un fait et il est clair que les réseaux sociaux ont un impact. Le consommateur aujourd'hui veut de l'info fast-food ou "spectacle". Ce topic marche aussi grâce aux "prises de bec" des pro et des anti...

Pour en revenir au sujet de ce topic, je suis à titre perso contre cette fusion : je n'en vois pas la plus-value. Je n'y vois comme beaucoup qu'une manœuvre politique ; une stratégie de la part de Claude Joye que je souhaite la mieux calculée possible ; je ne comprends pas que 2 clubs ne puissent vivre dans une même ville convaincu qui plus est que le STV continuera d'évoluer dans la hiérarchie footbalistique nationale.

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est  mieux quand pendant des jours et des jours çà ne poste plus ?

 

Tu passes d'un extrême à l'autre c'est impressionnant Manu. A quel moment j'ai dit que je préférais un forum "mort" ?

J'ai simplement dit qu'on pouvait faire une pause sur les prises de tête et autres insultes. Chacun à son avis. Je respecte celui de Phil comme celui de Ian comme ceux des autres. On n'est pas obligé de monter dans les tours et s'insulter ou se sortir le code pénal. Après faites comme vous voulez, mais je trouve ça complètement ridicule surtout que rien n'est encore fait.

Modifié par LaBoule83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Puisqu'on parle de J C Grasso on devrait le retrouver le 27 mars........

 en Coupe du Var puisqu'on tombe contre St Mandrier. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait dit pas de "las" dans le nom du club et maintenant ils veulent nous le mettre et nous la mettre par la même occasion....

franchement quand tu penses qu'il faut que d'ici fin mars tout soit réglé ...ça ne peut se faire serieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 Fogacci dans actu foot 83 du 09/02/2016 dit que la disparition du nom du Las le gêne donc je pense que c'est pour cela qu' il traîne les pieds. Pour ma part Le Las dans le futur nom cela ferait vraiment lourd et aucune représentation en terme d'image. A tout prendre je préférerai  Sporting TPM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Fogacci qui a parlé du nom "Le Las", c'est un éducateur. En l’occurrence Alain Piazzoli qui était mon entraineur en Poussins. Donc, à priori "ils" ne veulent rien imposer du tout.

Désolé Ian mais Fogacci aussi veut que le nom du Las soit intégré, je sais plus quel interview mais il en a parlé.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock