Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Bon. Ben que l'on m'explique ce que ça va changer pour nous mis à part le nom. Et que l'on ne me parle pas de politique svp ;-)

Quand a 14 ans j'était en Mouraille (Boubacar avant centre) j'encourageais le Sporting Club de Toulon pour moi cela ne change rien si ce n'est un retour au source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Ah bon c'était pas le Sporting Club de Toulon :default_stv228:

Bon. Ben que l'on m'explique ce que ça va changer pour nous mis à part le nom. Et que l'on ne me parle pas de politique svp ;-)

Quand a 14 ans j'était en Mouraille (Boubacar avant centre) j'encourageais le Sporting Club de Toulon pour moi cela ne change rien si ce n'est un retour au source.

Bon. Ben que l'on m'explique ce que ça va changer pour nous mis à part le nom. Et que l'on ne me parle pas de politique svp ;-)

Quand a 14 ans j'était en Mouraille (Boubacar avant centre) j'encourageais le Sporting Club de Toulon pour moi cela ne change rien si ce n'est un retour au source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tous cas, heureusement que nous conservons notre identité...

Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que la fusion s'imposait car, de toute façon,

Le Las était conscient de devoir disparaître (sans doute des dettes, non dévoilées à ce jour).

Alors, ils ont dû devancer les décisions des instances, à venir en fin de saison.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y'a un "truc" qui me chagrine, c'est qu'on joue un peu trop fort du clairon.

On n'y est pas encore en CFA. Le Las est 8ème, mais en terme de point, si Tarbes gagne 4 points quand le Las est exempt, la relégation tu l'as à 3 points de ton cul, avec 10 journées et avec au moins 60% des joueurs qui ne seront pas reconduits....perso je souffleraismoins fort dans le clairon. Car coté Sporting qui sort d'un glorieux match contre Aubagne, si Annecy gagne quand nous on est exempt, si tu ne respectes pas Borgo et Annecy, tu te retrouves avec 1 point d'avance sort les savoyards. En sachant que comme tu annonces que tu as fusionné, Borgo Annecy LeCannet and co si retrouvent en course pour la montée,donc adieu le ventre mou du championnat, même Ales et Fabregues peuvent monter.Avec environ 40% de joueurs qui savent qu'ils vont dégager.....Alors le clairon, je le rangerais fissa. J'espère que Joye Sadani et Alfano vont remettre les joueurs à l'endroit mentalement. Pas dans le discours mais dans l'intonation, faire réaliser que le danger existe. Dire les chose est une chose, le faire comprendre et realiser en est une autre....

ça ne veut pas dire avoir peur, ça veut dire ne pas se relacher, ne pas se croire arriver.

Je sais que je saoule avec ma mentalité française, mais j'ai même pas lu un seul commentaire de réserve, pour tous, c'est bon on y est! Borgo and co ils ont abandonné, tiens, pourquoi ils feraient pas forfait, on est trop fort...

Et c'est là que samedi Le Las et le Sporting paument, ce sera panique à bord, le doute etc....et le sportif français, encore plus en amateur......

Nice Matin cette semaine, deux joueurs niçois dans la même semaine: "on joue Bastia Troyes Montpellier Ajaccio, on veut 10 points c'est des mals classés etc" comment ils vont ce matin???

bref, quand tu dis, que tu annonces la division, quand plus personne ne reste humble.........

Enfin bon peu importe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les "les ligue 2 en 4 ans" c'est tous les ans que je l'entend pendant 20 ans ... je commencerai a y croire quant on y sera ..

et je suis d'accord avec Papounet , le Las est loin d'être maintenu et nous si on sort des matchs aussi pourris que contre Aubagne on ira pas bien loin ( mais bon je suis pas trop inquiet pour nous ) mais méfiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pessimisme, suicide toi de suite.

Moi ce matin je serai plutot optimiste pour notre club; et la ligue 2 dans 4 ans j'y crois maintenant. 

Suicide toi! suicide toi?????

Cher Jeff!! (note le style non agressif) ta carence en compréhension de texte n'a d'égal que ton incompétence!!! (note le ton poli et courtois) (Cunnie au spectacle)

Le sport français regorge de "on a gagné" avant même le coup d'envoi.

En 1994, Jo Dassin avec la chanson l'amerique....à la mi temps de France Israel puis il y eu la Bulgarie.

Relis bien mon message précédent e surtout comprends le bien s'il te plait.

Je vomis sur la prétention! J'ai gagné et j'ai perdu des matchs avec 30 points d'avance ou de retard. Le seul qui a tout compris c'est le Guy Roux, hyper ambitieux, à 4 - 0 pour lui il ordonnait à ses joueurs de dire qu'ils avaient eu un max de réussite etc etc. Il faut être ambitieux mais en silence. on lève les bras APRES la ligne d'arrivée! APRES.

Les exemples de phrase telle, la bouche en cul de poule,  "ha c'est bon hhaaa!" j'en ai des millions....des millions.

Moi pessimiste???ah ah ah ah ah!!! toi aussi tu m'as cerné, allez à toi aussi: tu as raison, je me rends etc etc. (comme Guy Roux, je dis blanc je pense l'inverse)

Dans le sportif, quand tu t'auto proclames, tu baisses la vigilance des tiens et tu augmentes la motivation des autres en face! le secret c'est de ne pas être optimiste, ni pessimiste, c'est d'être compétitif!!! compétitif!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu as raison Papounet

Meme si je pense pas qu'Annecy soit assez costaud pour profiter de tout nos faux pas

Il faudra faire le job

Pour Jeff , je le trouve bien naif, les effets d'annonce dans le journal Objectif L2 ainsi que les belles paroles de nos politique ne nous emmenera pas bien loin, aujourd'hui , les conditions sont réunis pour voir plus haut mais tout reste à faire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester humble et continuer à travailler

Il est facile de parler mais appliquer ce que l'on dit c'est une autre affaire

Ne recommençons pas à bâtir le toit avant le plancher sous peine de graves désillusions mais vous connaissez déjà l'histoire...

Si progression il y a elle doit être petit à petit sinon la chute (rechute dans notre cas) risque d'être d'autant plus difficile à encaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les deux prochains matchs sont capitaux,

Perso y'a un "truc" qui me chagrine, c'est qu'on joue un peu trop fort du clairon.

Les deux prochains matchs sont tres importants quoiqu'on en dise !!!

Papounet a raison , !!  Pourquoi,

 Mathématiquement nous ne sommes pas encore en CFA  surtout apres les dernières  prestations ridicules et lamentables vue à domicile;

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un sportif Français lit Papounet, il se met une balle dans la tête et un concombre dans le cul directement!

On se demande bien, en lisant Papounet, comment des sportifs ou des équipes français sont parvenus à gagner des titres...

Ceci dit, il a entièrement raison sur le fait de se méfier. Je pense que Toulon Le Las se maintiendra. Mais, nous concernant, je suis beaucoup moins certain qu'on monte, vu le jeu dégueulasse que l'on pratique depuis plusieurs semaines et l'incapacité flagrante de l'entraineur à proposer un schéma de jeu intéressant et à motiver ses troupes.

A ce propos, quelqu’un pourrait-il m'expliquer en MP pourquoi Bouzine joue systématiquement (y compris arrière latéral:default_210:) alors que, si je m'en réfère aux 5 matchs que je l'ai vue faire, il est très très loin d'être terrible. Car j'ai cru comprendre, à lire certains d'entre vous, qu'il aurait pas mal de passe-droit...Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si tu été aller voir un match du Las ,concernant le jeu degueulasse le schéma ou le fond de jeu...mais sans prendre de but ,ce que tu aurais adoré

 

Le Sporting est une des meilleures attaques tout groupes confondus,de CFA2 ,si on été aussi pourri que tu le dis dans le jeu, je pense pas qu'on marquerait autant mais tu vas surement me dire que çà n'as rien à voir

Reste qu'on est moins bien à domicile , c'est un fait et qu'il serait mieux pour le public d'avoir les prestations inverse entre match à domicile et à l'exterieur, les critiques seraient probablement moins grande, encore que...

Concernant Bouzine, sans rentrer dans les détails , je dirais juste qu'il a marqué 4 fois plus que Marin et sa 'finesse technique" ( à un poste pourtant moins offensif )

Et que sur le dernier match , il a dépanné en latéral vu les 3 blessés actuel, c'est d'ailleurs un de ses gros atouts, joueur complet et polyvalent,  mentalité exemplaire, dévoué à l'équipe

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis peut être naïf mais je pense pas que bouzine ait de passe droit, c'est sur sadani l'a fait venir de la penne où il l'entrainait déjà et il est irrégulier depuis quelques matches mais

Il joue beaucoup car il est polyvalent, contre aubagne il est remplaçant et se retrouve latéral car ouadfel titulaire manque son match et sur le banc il est le seul à pouvoir jouer à ce poste car il a déjà dépanné l an passé. En plus latéral est un poste maudit au sporting puisqu'ils sont tous à l infirmerie.

Je pense qu il va peut être perdre sa place,  depuis le retour de djaballah il commence sur le banc. Après c est un gars qui fait ses matches qui est populaire au stade car on devine qu il prend énormément de plaisir à jouer pour le sporting, c est un gars généreux dans l effort.

Sur son positionnement il faudrait demander à sadani qu'elle est sa mission tourner autour du 9 ou faire le lien entre le milieu et l attaque j ai du mal à répondre, mais mes connaissances techniques restent limitées

Après il peut jouer partout: dans un milieu à 3, sur les côtés, derrière un 9 et ça plaide en sa faveur si on ajoute l état d esprit et un rendement très correct depuis qu il est chez nous ( 3eme saison) sa présence et son nombre de matches joués sont logiques à mon sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, je me fie à ce que je vois à BR effectivement.

Merci pour vos réponses concernant Bouzine, il est certain que vous le "connaissez" beaucoup mieux que moi. Ceci dit, je ne remet en aucun en cause son dévouement et son esprit d'équipe. Je pense surtout qu'il ne joue vraiment pas à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Ceci dit, il a entièrement raison sur le fait de se méfier. Je pense que Toulon Le Las se maintiendra. Mais, nous concernant, je suis beaucoup moins certain qu'on monte, vu le jeu dégueulasse que l'on pratique depuis plusieurs semaines et l'incapacité flagrante de l'entraineur à proposer un schéma de jeu intéressant et à motiver ses troupes.

Je suis quelques fois pas d'accord avec toi, mais là je te rejoins.

Attention, vite réagir, comment a t on fait pour étre  premier voir deuxième ?

Je me pose la question tous les jours  !

J 'ai fait plusieurs déplacements avec victoires  méritées mais parfois avec beaucoup  chance 

( un exemple clef  Cannet Roche Ville  victoire 2 a 0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Manu, je me fie à ce que je vois à BR effectivement.

Merci pour vos réponses concernant Bouzine, il est certain que vous le "connaissez" beaucoup mieux que moi. Ceci dit, je ne remet en aucun en cause son dévouement et son esprit d'équipe. Je pense surtout qu'il ne joue vraiment pas à son poste.

J'entend bien

Mais honnetement, il y a d'autre joueurs qui ne jouent pas à leur niveau et qui pose plus questions

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un sportif Français lit Papounet, il se met une balle dans la tête et un concombre dans le cul directement!

On se demande bien, en lisant Papounet, comment des sportifs ou des équipes français sont parvenus à gagner des titres...

 

 

Ben non! en lisant mon message précedent, où je parle de rester humble, ben le sportif français hausse les épaules, s'en bat les couilles et reste persuadé dans sa tronche que "ça vaa! on est premier tavu! on est loin devant tavu! t'es parano toi tavu! etc etc" 

t'inquiete! il ne te prendra pas ton concombre...:default_54:

Tiens pour Aubagne, quand tu as quasi tout gagné, que tu reçois un qui a quasi tout perdu, tu dois l'emporter. 

Compte rendu de Cunnie pendant le direct à AIx les bains (je me fous du score) "les joueurs ont la grinta" Compte rendu d'Aubage de ce même Cunnie pendant le match et avant qu'Aubagne n'ouvre le score: 'les joueurs ne sont pas motivités, on va s'en prendre un". Tu peux perdre contre le dernier, mais sur la faute, par exemple, à un gardien en état de grace, trois tirs sur les poteaux, péno refusé, but refusé etc etc. Mais là, RIEN de tout çà! le gardien d'Aubagne il parait qu'il a joué à Candy crush durant la partie...

Ben sur le coup, je pense, je suppose, j'imagine (peut-être que je me trompe) que le trio Joye, Sadani Alfano (trio que je soutiens) a failli!!!! ils n'ont pas été entendu. Ils ont mis en garde, mais le message n'est pas passé!! Combien de fois j'ai vu des personnes donner les bons conseils, mais la personne en face n'écoutait pas ou, ne REALISAIT pas!!! La défaite d'Aubagne, elle n'est pas pour les joueurs, elle est pour Sadani Alfano. C'est mon point de vue. c'est ce que je pense froid et dénué de sentiment. C'est une critique. Qu'on le prenne bien ou mal n'est pas mon affaire...Après, on peut mettre l'arbre "changement d'entraineur à Aubagne choc psychologique" devant la foret "manque de grinta zéro occase match purge"

Perdre n'est pas grave, c'est la manière la façon qui l'est....

Au début tu perds par suffisance, puis par panique. Le respect de l'adversaire...un vaste sujet.

 

Modifié par Papounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock