Aller au contenu


Echirolles - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

si Ajaccio gagne à Aix , ta la solution de perdre tes 3 derniers matchs et de sortir des 6 ! c'est mesquin  je sais ! :rolleyes:

Je  ne veux pas de ce cas de figure qui ne nous honorerait pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la penne gagne contre aubagne il et evident que aubagne laissera le match au las donc 4point de plus en sachant que si ajaccio gagne ou fai le nul il le laisseront aussi au las donc les carotte sont cuite le las sera meilleur 2eme grace a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si  c 'est le cas et bien tant mieux pour eux et tans pis pour nous car sur l'ensemble de la saison il faut reconnaitre en étant tout à fait objectif.  que nous ne méritons pas de monter Ca me fait chier de le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un petit faut pas du LAS (un nul par exemple) et nous TROIS victoires et le  LAS l'aurais dans le cul

au moins pour la place   2 :D  Elle serait pour nous (avec ou sans montée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit faut pas du LAS (un nul par exemple) et nous TROIS victoires et le  LAS l'aurais dans le cul

au moins pour la place   2 :D  Elle serait pour nous (avec ou sans montée )

 

Exact rien que pour ça jouons à fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

a lire sur var matin , Bernard Rodriguez devrait etre l'entraineur du Las la saison prochaine en Cfa en cas de montée ! ( pour var matin la montée ne fais presque pas de doute!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense malheureusement pas que le Las fasse un faux pas si pret du but .les resultats d hier nous sont defavorable sauf miracle nous ne monterons pas .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand même étonnant qu'Ile Rousse ait pu lâcher le match alors qu'ils étaient encore dans le coup...

Et si ce n'est pas un match arrangé, j'ai du mal à comprendre comment une équipe solide comme Ile Rousse puisse perdre 8-0...

Par contre Aubagne est encore dans le coup il me semble...

A nous aussi de leur promettre une prime en cas de victoire au Las, une prime plus intéressante que le Las pourrait leur proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et pourquoi Le Las ne se planterait 'il pas ?? Rien n'ai définitif tant que le championnat n'est pas terminé !

Il ont 99 pour cent de chance de finir 2 donc de monter au vue de leur classement de meilleur deuxieme.

M ais il peuvent perdre ou faire un petit nul  (ce serait miraculeux quand meme) et nous gagner nos trois matchs restants

Meme s"il reste 1 chance que ce cas de figure arrive jouons le  à fond

(Une place 2 ne nous assurerais pas de monter mais au moins L e Las resterait en cfa 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non mais sérieux quand je vois des posts j'hallucine... 

On lache rien, on gagne nos 3 matchs, on est toulonnais ou on l'est pas 

Tu a bien raison, ce serait perdre notre honneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui mais leur réserve n'est pas en catégorie A. Donc logiquement ils dégagent.

Non, Il n'est pas prévu réglementairement que la réserve d'un club pro ou pas (AC Ajaccio dans notre cas) soit rétrogradé automatiquement (en D.H) si l'équipe fanion est elle même rétrogradée;

Il existe bien entendu malgré tout une exception fort connu, c'est le cas où l'équipe fanion se retrouve au même niveau que son équipe N°2.

 

Il y a un fait qui me semble n'a pas été abordé....

Pourquoi si on "achète" un match attirer l'attention par un score de 8 à 0 ?

 

Imaginons qu'Aubagne finisse à égalité de points avec Le Las (c'est encore possible)

Pour cela il faudrait en autre qu'impérativement Aubagne batte Le Las.

Dans le cas particulier où Aubagne batte Le Las avec 2 buts d'écart pour départager ces 2 clubs qui auraient même nombre de points selon notre hypothèse de départ, un goal average particulier similaire, on devrait pour les départager afin de savoir qui est 2°, le 3° faire entrer en jeu le goal average général : différence de buts, meilleure attaque...

On pourrait penser que Le Las a voulu avoir un atout supplémentaire pour une accession.

 

Bien sur, c'est un peu tiré par les cheveux.....   

  . 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock