Aller au contenu


Echirolles - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Samedi 18h00 notre sporting retourne dans les alpes en Isère plus précisément du côté d'echirolles cette fois !

C'est pour moi le déplacement le plus compliqué des 3 derniers matchs car même s'ils sont condamnés cette équipe ne lâchera rien et vu qu'on voyage tres mal....! Il faudra être fort mentalement et physiquement !

Le club organisera-t-il un déplacement de supporters ?? Je ne crois pas !

Allez Toulon, on peut toujours y croire quand on sait contre qui joue nos deux concurrents directs Aubagne a la penne et le las contre l'île rousse !!

La 2ème place est encore jouable mais vous savez ce que vous devez faire samedi prochain !

ALLEZ SPORTING !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il nous faut évidemment la victoire, et l'idéal de ces chocs serait victoire de la Penne, et d'Ile Rousse... 

 

 

Allez Toulon Allez!!! Allez Toulon Allez!!! Sors nous de cette merde et emmenez-nous tous en CFA!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire d'Ile Rousse au Las et ils auraient 22 points dans le mini championnat des meilleurs deuxième. Donc amis ou pas, je ne pense pas qu'ils lâcheront le match.

Maintenant tout se jouera la semaine prochaine. Si nous ne gagnons pas à Echirolles et que le Las fait un résultat à domicile, ça sera tendu voir terminer. Si en plus de ça, Ajaccio gagne à Aix, ils seront sauvés et ils pourraient laisser le match au Las dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire d'Ile Rousse au Las et ils auraient 22 points dans le mini championnat des meilleurs deuxième. Donc amis ou pas, je ne pense pas qu'ils lâcheront le match.

Maintenant tout se jouera la semaine prochaine. Si nous ne gagnons pas à Echirolles et que le Las fait un résultat à domicile, ça sera tendu voir terminer. Si en plus de ça, Ajaccio gagne à Aix, ils seront sauvés et ils pourraient laisser le match au Las dans 3 semaines.

 

oui il est bon que l'ile Rousse est encore son mot à dire !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai zappé les messages concernant le classement des centres de formation des clubs pro cela explique ma réponse tardive 

Pour mémoire seuls la réserve des clubs pro qui ont un centre de formation classé en catégorie 1A ou 1B ou 2A peuvent accéder au CFA.

Pour les clubs de notre groupe seul l'OM remplit les conditions, Nîmes et AC Ajaccio sont classés en 2B et Arles n'a pas de centre agrée.

Voici le classement des clubs pour la saison 2013/2014 qui sert de réference que la FFF a publié le 3 juillet 2014.

Pour ceux qui se posait la question pour Auxerre, le club remplit les conditions

1- LYON. Catégorie 1 A Ligue 1.
2- RENNES. Catégorie 1 A Ligue 1.
3- MONACO.Catégorie 1 A Ligue 1.
4- PARIS.Catégorie 1 A Ligue 1.
5- METZ.Catégorie 1 A Ligue 1.
6- MONTPELLIER.Catégorie 1 A Ligue 1.
7- LENS.Catégorie 1 A Ligue 1.
8- BORDEAUX.Catégorie 1 A Ligue 1.
9- SOCHAUX.Catégorie 1 A Ligue 2.
10- AUXERRE.Catégorie 1 A Ligue 2.
11- LE HAVRE.Catégorie 1 A Ligue 2.
12- NANTES.Catégorie 1 A Ligue 1.
13- NANCY.Catégorie 1 A Ligue 2.
14- LILLE.Catégorie 1 A Ligue 1.
15- CHATEAUROUX.Catégorie 1 A NATIONAL.
16- TOULOUSE.Catégorie 1 A Ligue 1.
17- NICE.Catégorie A Ligue 1.
18- ST ETIENNE.Catégorie 1 A Ligue 1.
19- TROYES.Catégorie 1 A Ligue 2.
20- MARSEILLE.Catégorie A Ligue 1.

21- CAEN.Catégorie A Ligue 1.
22- GUINGAMP.Catégorie A Ligue 1.
23- LORIENT.Catégorie A Ligue 1.
24- ANGERS.Catégorie B Ligue 2.
25- BASTIA.Catégorie A Ligue 1.
26- VALENCIENNES.Catégorie B Ligue 2.
27- AMIENS.Catégorie B NATIONAL.
28- LAVAL.Catégorie B Ligue 2.
29- REIMS.Catégorie B Ligue 1.
30- TOURS.Catégorie B Ligue 2.
31- NIORT.Catégorie B Ligue 2.
32- NIMES.Catégorie B Ligue 2.

33- BREST.Catégorie B Ligue 2.
34- EVIAN.Catégorie B Ligue 1.
35- ISTRES.Catégorie C NATIONAL.
36- AJACCIO.Catégorie B Ligue 2.
37- DIJON.Catégorie B Ligue 2.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour ces précisions AS !

Donc, pour calculer les points qui font office de meilleur 2ème, Arles, Nimes, Ajaccio ne seront pas pris en compte s'ils sont dans les 6.

Par contre, le tableau sur foot-national est pour le coup erroné car ils comptent Clermont comme meilleur second du groupe F et Clermont ne peut pas monter non plus.

Un sacré foutoir quand même...!

Donc si la Penne est rétrogradé et donc hors des 6, on irait jusqu'à compter avec Alès ou Chambéry (ce dernier est sur le point de déposer le bilan ce qui fait là aussi une incertitude pour le comptage des points). Sacré bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la penne sera compté car les relegués administrativement sont compter par rapport à leurs place en championnat quand à clermont je me demande si c'est le 3eme de leur groupe qui est pris en compte? une chose est sure gagnons tout nos matchs et apres on calculera ,mais si c 'est le cas je pense qu'on ne sera pas loin de la montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Es tu certain Éric que les relégués administrativement sont comptés? Justement hier je me posais la question.

Si tel était le cas c'est une très bonne nouvelle et ça enlève une condition de plus.

Après bien sur il faut gagner nos matchs et que le Las fasse au moins un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai ou faut ??? apparemment l'ile rousse aurait fait jouer un suspendu lors du dernier match donc match perdu 0 point seront-il encore dans la course pour jouer au Las ,,

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai ou faut ??? apparemment l'ile rousse aurait fait jouer un suspendu lors du dernier match donc match perdu 0 point seront-il encore dans la course pour jouer au Las ,,

Et bah c'est un sacré bordel tout ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions AS !

Donc, pour calculer les points qui font office de meilleur 2ème, Arles, Nimes, Ajaccio ne seront pas pris en compte s'ils sont dans les 6.

C'est pas logique! Ok ils peuvent pas monter, mais pourquoi il serait pas pris dans les calculs des 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ile rousse perd les points, est ce qu'ils seront donnés à Aix les Bains ? Si oui, Ajaccio est encore moins sauvé. Raison de plus pour jouer le coup à fond face au Las dans 3 semaines.

Puis si Ile Rousse perd ces 3 points, ils ne seront pas sauvés mathématiquement. Ils joueront le coup à fond au Las je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas logique! Ok ils peuvent pas monter, mais pourquoi il serait pas pris dans les calculs des 6?

 

Source :Classement CFA2 Groupe G

Follow us:@footnational on Twitter|footnational on Facebook

 

Les clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).

Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.

Si un club ne pouvant monter termine deuxième, on ne le remplace pas par le troisième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock