Aller au contenu


Aubagne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le résultat de Le Las / Alès please ?

c est demain et un match nul entre eux nous proposerait seul second avec 51 pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, je lis une fois à la mi-temps et une fois à 20h00....

Putain Cunnie j'ai fait defiler ton live petit à petit...tout doucement en lisant en premier l'heure.

Quel suspens!!!!

Bravo pour la performance sportive, l'état d'esprit.

De 10% je pense à 15...

PS:Armiri aucune excuse. Aucune circonstance. 1 à 0. Le mec peut se branler devant toi, parler de ta mère, tu réagis pas! C'est qui l'idiot maintenant qui va être suspendu!!!??? Après le match, après la douche, après le départ du délégué, et en dehors du stade s'il veut. Mais combien de fois on tombera dans le panneau??? Le provocateur il a quoi en moins là?? Une pellicule??? Ha il a du bien rigoler en voyant le joli carton rouge devant la tronche d'Armiri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est demain et un match nul entre eux nous proposerait seul second avec 51 pt

Effectivement demain un match nul entre eux serait le meilleur pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source :Classement CFA2 Groupe G
Follow us:@footnational on Twitter|footnational on Facebook

 

Rangs   Equipes Points J V N D BP BC Diff   1   119.pngMarseille B 55 18 11 4 3 33 16 17   2   181.png Toulon 51 19 10 2 7 30 21 9   3   546.pngAubagne 50 19 9 4 6 28 23 5   4   605.pngBalagne Ile Rousse 50 19 9 4 6 27 23 4   5   253.pngChambery 48 19 8 5 6 25 18 7   6   408.png Toulon Le Las 48 18 9 3 6 28 21 7   7   616.png ES Pennoise 48 19 9 3 7 24 24 0   8   7.png Alès 47 18 8 5 5 26 16 10   9   71.png Nimes B 44 18 7 5 6 35 28 7   10   76.png AC Ajaccio B 43 19 7 3 9 21 23 -2   11   201.png Arles-Avignon B 42 19 5 8 6 25 21 4   12   593.png Aix les Bains 42 18 6 6 6 25 22 3   13   293.pngEchirolles 28 18 2 4 12 18 39 -21   14   167.png Uzès Pont du Gard 24 19 1 2 16 13 63 -50

 

 

que du bonheur !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'enflammer en effet

Pour moi la 1ère place est toujours morte de chez morte

Apres comme on vient de le voir ce soir, la 2ème place on peut aller la chercher !!

Apres si jamais on arrivait à être 2eme et ce que ça suffira à monter ? Pas si sur

D'autant plus que la ligue serait prête à tout faire pour ne pas nous laisser monter meme si on etait dans les meilleurs deuxièmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo aux notre, mais quand même : 1 seul joueur de la saison passée  présent au départ de la rencontre..quid des abello, manas, amiri, m'dahoma,ouasfane ,dob ;etc;etc......

si on avait fait confiance plus tôt  à ces nouvelles recrues, et à ces "sans grades " comme les buisson et les bayo, on n'en serait pas là....

cette équipe là me plait dans la volonté et l'abnégation......

en tout cas, pour l'an prochain, je ne comprendrais pas que l'on se sépare de certain de cela et que l'on continue à faire confiance à ces gars qui nous pénalisent par leur absences et  leurs envies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Victoire qui n'aura de valeur que si elle est confirmé dans 2 semaines contre Nimes .

Le prochain match est toujours le plus important , c'est çà le truc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi hommes du match:

Buisson qui a récupéré encore une fois un nombre incalculable de ballon.

Boukhit qui nous a permis de ramener 4 points à maintes reprises.

En tout cas faut vraiment qu'on retrouve de l'efficacité en face à face..

4 duels manqués tout de même ! On aurait pu s'en mordre les doigts :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas faut vraiment qu'on retrouve de l'efficacité en face à face..

4 duels manqués tout de même ! On aurait pu s'en mordre les doigts :s

en tout cas, dans l'effectif, on a vraiment un gros manque en finisseur-buteur.Entre les face à face manqués depuis le début de saison et les pénaltys vendanger.....faut absolument que momo sadani nous trouve un très bon, genre Heidelberger ou autre..et non pas un oiseau, genre : le fameux "ibratalbi" !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est là qu'on voit toute la limite de la phase de degraissage voulu par le prez

Ajourdi aurait été bien utile vu les 3 suspendus , l'effectif est tres juste en nombre , heureusement qu'il n'y a pas de blessés ,mis àpart Gueye , et c'est pas la réserve qui va nous aider à piocher dedans puique c'est  la premiere qui complete le faible effectif  les jours de match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock