Aller au contenu


Toulon - Ajaccio 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Voilà merci Hayabusa, c'est notamment pour ça que même la deuxième place, c'est pas synonyme de montée.

Comme je disais, finissons de la meilleure des façons ce championnat ou du moins essayons et qui sait .. Sur un malentendu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

C'est évidemment la meilleure chose à faire. Et puis c'est en jouant sans pression que l'on joue le mieux alors comme tu dis, sur un malentendu... mais n'espérons rien.

Si on finit dans les 3 premiers, on ne pourra pas dire que c'est une saison ratée car nous sommes promus mais nous pourrons nourrir de sacrés regrets... enfin nous n'en sommes pas là, jouons, préparons la saison prochaine, et on pourra analyser notre saison à la fin.

Quand même, j'espère que la saison prochaine sera autant homogène. On a peu de chance pour que le championnat soit de nouveau si faible. La preuve, tout le monde peut battre tout le monde, y a qu'à voir les résultats de cette journée. Sur cette journée, la bonne affaire est pour nous. Dommage que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hommes du match ,pour moi,hier ont été Gomis, qui ,quand il est "altruiste", est juste irrésistible et vachement efficace..et l'arbitre ,qui sans etre exceptionnel, à juste été bon...et rien que çà, face à des corses pourris, mérite d'etre souligné....

enfin, je ne suis toujours pas fan des marquages de nos latéraux , qui laissent trop de libertés ,à mon sens , aux ailiers adverses, ce qui nous mets pas mal en dangers, je trouve...

enfin,petite mention à notre gardien, qui deviens sans aucun doute un vrai titulaire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je trouve que Ouasfane fait trop de faute grossières et tellement inutiles... Je sais même pas comment il a fait pour ne prendre aucun carton.

J'avais d'ailleurs remarqué ça sur le match précédent également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce Bayo, d'après vos dires, est très bon depuis le début de la saison. Alors si en + il marque!! Il arrive d'où?

Il vient d'Espagne où il a fait 6 saisons je crois , sinon originaire de région parisienne me semble t'il

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

super résultat bravo ...,je suis au Mans pour un salon vin et gastro..et l'ami Manu devait m'envoyer un texto pour le résultat ,j'attends toujours ....

On a gagné 2 - 0 , Bayo et Reset sont les buteurs  :P

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Départ de l'echauffouré via les deux gardiens d'après ce qu'il se disait à l'extérieur du stade.

J'ai entendu que Ouasfane était dans le coup et que le délégué l'aurait vu , à suivre .

 

Au passage , à l'aller , 1 Toulonnais avait été pris à partie dans les vestiaires mais là personne n'avait rien vu ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me souviens voir Ouasfane se diriger vers le tunnel en courant à faible allure alors que les deux gardiens eux y étaient déjà... Après sûrement qu'il a du faire encore plus envenimer les choses.

Bref de toutes voyons ce qui va se passer mais ça sent encore les matchs de suspension.

Sinon il paraît que Mdahoma refait de bonne prestations avec la réserve, ne serait il pas intéressant de le mettre à la place de Ouasfane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mdahoma c'est à droite , Ouasfane à gauche

Bellay pour remplacer Ouasfane, si d'aventure , serait plus logique

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bellay , vrai lateral gauche , apporte plus de garanti defensive qu'Omar ,plus milieu axial à la base

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, très important d'avoir gagner ces deux matchs.

Car sinon sur un malentendu on pouvait jouer très sérieusement le maintien. Certains n'ont pas réalisé l'importance d'Arles et Ajaccio. On jouait en fait notre peau.

Pour la saison prochaine, j'espere comme Phil and co qu'on conservera Sadani et son groupe. Juste des retouches.

Por le miracle de la seconde place: les points retenus sont ceux du 3ème au 7ème. Pas contre le premier.

pour avoir une chance de monter il faut trois conditions:

- finir deja deuxième hein!!! Mais en gagnant tout. Pas de nul. quitte ou double. Finir 5eme meilleur deuxième on s'en branle.

- que l'Omerde finisse bien premier. (Zero point )

- que le Las sorte des sept premiers. (Eux ils veulent l'inverse: finir deuxième et qu'on soit dans les sept.)

Voilà. Contre Aubagne un nul éteint la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être malheureux à écrire, mais actuellement le seul objectif à se fixer c'est de terminer avant le Le Las !

 

Au fait personne n'a le CR deV.M ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'Espagne où il a fait 6 saisons je crois , sinon originaire de région parisienne me semble t'il

 

Tout-à-fait, plus précisément 5 clubs de D3 espagnole en 5 saisons (!!!) dont les 3 dernières dans le même (Cerceda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un petit salto, à regarder comme une BD.

(Cliquez sur l'image)

Tu as voulu nous piéger ? :P

Ta 5ème image est mal placée, elle doit normalement se situer en toute première :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah c'est juste qu'ils prennent les résultats sur les cinq derniers matchs, font la moyenne de points engendrés, (2,30 pour nous de souvenir) et ils multiplient par le nombre de match restant. Le résultat trouvé étant additionné aux nombres de points qu'on a déjà. Bref, pas vraiment un truc sur lequel se référencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le STV s'est évertué exactement à perdre à domicile, tous les points glanés à l'exterieur ou vice-versa, selon les motivations.

 

Le Sporting va mieux après deux succès consécutifs... à domicile ?!?

Oui, mais son dernier succès à l'exterieur remonte à la mi-décembre, face à Uzès à... BR !

 

Reste 8 matchs dont 5 à l'exterieur et pas des moindres. Va falloir des azur et or nettement plus consistants que ce qu'ils montrent pour ne serait-ce que tenir cette moyenne de points...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock