Aller au contenu


Toulon - O.M 2

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO +

C'est fini, défaite 0/1, rien à dire. Marseille nous était bien supérieur et sa 1ère place n'est pas volée. Merci de nous avoir suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour ton super live.

Dommage que ce fut un vrai calvaire.

J'espère en vivre de meilleurs très vite.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand tu vois le match , Sadani il est perdu , pas sur qu'on le voit contre Chambéry , et apres le match tu vois Ajourdui  grand sourire et qui à l'air de sen battre les couilles complet, ta vite compris que beaucoup de chose vont se passer cette semaine , à moins que Joye  laisse  encore une chance? Je pense qu'il à pris des décisions dans sa tête ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que dire de ce match ? Je ne suis pas triste ni même surpris. Les lacunes connues depuis le début de saison se sont encore une fois révélées ce soir. Toulon fait une 1ère 1/2 temps correcte sans être réellement dangereux. Marseille gère mais dès qu'ils mettent le pieds sur le ballon, là ça fait "mal", grosse explosivité, ça joue, c'est technique et les joueurs se trouvent les doigts dans le nez.

 

Bon début de 2nde 1/2 temps mais une fois le but encaissé, tout s'est encore plus compliqué. Les phocéens contrôlant le match sans fermer le jeu. Toulon incapable d'être réellement dangereux, sans imagination ni vrai meneur, sans génie. J'ai mal au cul de dire ça mais l'OM est 1 très belle jeune équipe. La meilleure que j'ai vu depuis très longtemps. Sa place de leader n'est pas usurpée. J'ai vraiment été impressionné par la maitrise de son football. Un football serein par un groupe sûr de ses forces... Le Sporting n'a peut-être pas embauché les bons marseillais :D :D :D (Humouuuuuuuuuuuuuuur Lulu !!!).

 

Côté Azur et Or, 2 joueurs sont sortis du lot à mes yeux : Buisson qui a abattu un boulot impressionnant au milieu, a tenté des frappes. Il n'est pas le meilleur joueur mais lui, en voulait vraiment. Il n'a pas triché. Le second est Bayo et j'aurais les mêmes remarques que pour son collègue. Mais avec un plus technique. Ils sont les hommes du match côté toulonnais pour moi.

 

J'ai aimé Dob, Djaballah, Ouasfane arrière droit, Mdahoma meilleur que sur ses dernières sorties. Le reste a été transparent... A noter que Abello n'aura eu qu'un ballon à aller chercher et ce fut au fond des filets, rageant.

 

On peut se préparer à un dégraissage prochain. Et il se disait dans et aux abords de B.R. que Sadarni pourrait ne pas être sur le banc pour la venue de Chambéry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain...c'était avant le match..? Il y avait pas de marseillais dans le stade il me semble..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain...c'était avant le match..? Il y avait pas de marseillais dans le stade il me semble..

 

Oui, oui, avant le match !!! Mais je confirme qu'ils n'étaient pas venus dans l'intention de rentrer à BR et suivre le match...

Toute façon, Manu a tout résumé : ils étaient venus pour casser du toulonnais ? Tout IDS qu'ils sont, ils s'en rappelleront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/82227/CFA2_l_OM_tient_son_rang_et_dit_merci_Fabri

 

Je cites l'entraineur de l'** :

On s'en sort bien , le Sporting meritait au moins le nul  et surtout la victoire

Quand on voit la vidéo , il sembles impossible qu'on est perdu ce match

La difference entre 1 équipe en pleine confiance et 1 autre en plein doute ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui me surprend c'est le flou dans le positionnement des joueurs j ai vu plus souvent bayo aux avant postes que djaballah, amiri tantot sur le coté parfois milieu, je sais qu en foot ça permute mais la ça ressemblait à une équipe qui se cherche encore.

Sur manas il joue encore plus bas que l an passé, alors qu en position de meneur de jeu avec le las il a été énorme c'est lui qui gagne le match contre nous, le faire monter est peut être une solution.

Reset enfin avait les crocs en rentrant il faut l essayer dès le départ.

Pour Sadani n oublions pas que c'est l'un des acteurs de la montée, chaque changement d entraineur depuis andré blanc n a rien apporté au club, il a le droit aussi d'avoir une période moyenne et de se ressaisir j ai toujours confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et dire que l'on est plus pret de la queue que de la tête cela  me fout les boules au plus haut point,

Ne pas me parler de montée, assurons d'abord le maintien ce qui n'est pas acquis .

Surtout que l'on va  sans doute perdre des joueurs à la tréve.....

Dire qu'ont  annoncé une équipe pour montée on en est tres loin....

Malgré cela

Hier nous aurions mérité le nul  et avec un peu de chance gagner ce match,

 

Quand le doute est là , cette équipe n'est pas bien dans sa peau.

La mayonnaise n'a jamais prise comme ce dicton qui nous reviens souvant aux oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que dans l equipe, tous ne soient pas dans le meme sens. pauvres de nous ! encore des problemes d'ego. decidemment, nous aurons toujours une equipe sans  combattants, hier soir c'etait en face qu ils les avaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On ne va pas se mentir : Hier soir le Sporting aurait du gagner le match. Il a eut les occasions pour. Oui mais voilà : La vérité est aussi celle là: l'XX a été meilleur, plus frais, plus serein, plus réaliste. 

 

Qu'on ne me parle pas de chance. La chance ont la fait tourner, et depuis le début de la saison, rien ne tourne en notre faveur. La faute à une préparation déficiente, à un mental déficient, à un groupe qui a certes de la qualité mais qui est loin d’être au niveau qu'on est en droit d'attendre. On rajoute là dessus un peu d'esbrouffe bien méridionale histoire de s'enflammer un peu (Talbibrahimovic, on en parle de cette présentation de merde par VM ?)  et on s'offre pratiquement une crise de Décembre, comme d'habitude au Sporting. 

 

Je suis un des premiers gars à avoir cru en Sadani et j'assume mes convictions. Je crois encore en lui mais force et de constater qu'il n'a pas su -pour diverses raisons- trouver la bonne carburation avec ce groupe. Son crédit est entamé et s'il faut le soutenir dans le dur, il va vite falloir qu'il trouve des solutions.

 

Parce que qu'en tu as des mecs potentiellement titulaire totalement à la ramasse depuis le début de saison comme M'Dahoma, Rezkallah, Ouasfane, Leuleu .... j'en passe mais la liste est longue, que tes gars ne sont pas au niveau ni physique ni mental. 

 

Que tu gère ta prépa d'avant saison comme tu l'as géré.

 

Que tu trimbale ton potentiel meilleur joueur défensif (Ouasfane) de son poste, au banc, jusqu'au poste de latéral ou hier il a été très très emprunté.

 

Que tu gère le cas de ton meilleur joueur dans l'animation (Manas) comme tu l'as traité.

 

Que tu t'écroule dans le derby contre le Las comme tu t'es écroulé. Que tu perds un match comme celui d'hier , qui est totalement le match type où les mecs ne sont pas frais dans les tronches parce qu'en manque de confiance et pas frais dans les jambes.

 

Ben les gars, y'a un vrai problème...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins Cunnie concernant les joueurs qui ressortent du match.

Buisson m'a encore une fois impressionné par son abatage et son nombre hallucinant de ballon récupéré.

Bayo a aussi été bon aux côtés de Dob.

Et puis il y a ce résumé vidéo qui montre bien la physionomie du match.

Ils ont eu deux tirs dans le match, 1 cadré, 1 but.

Nous, on a eu un bon nombre d'actions et pas que des tirs de loin. Un face à face de Djaballah après une passe somptueuse de Manas qui aurait tellement mérité mieux !

La frappe de Dob en première mi-temps est belle après son raid solitaire mais un poil trop au centre des cages, le gardien fut vigilant malgré la trajectoire de la balle à la olive et Tom.

Concernant la première prise de poste de Ouasfane sur le côté droit, je l'ai trouvé assez costaud. Malheureusement pour lui, l'action qui emmène le but vient au départ d'un de ses mauvais placements. ( je me souviens qu'il était un peu trop haut et qu'il s'était même gêné avec un de nos joueurs lors de l'avant dernière passe.)

Enfin que dire de ce deuxième échec de penalty... C'est vraiment rageant au plus haut point surtout avec le poteau trouvé par Buisson par la suite...

Quand ça veut pas, ça veut pas.. Car oui on a pu voir qu'ils avaient de la technique, et une sacrée vitesse notamment avec leur joueur sur le côté droit qui a laissé deux fois sur place Mdahoma mais bon il y avait largement moyen d'avoir le nul ce week-end voir même la victoire si on avait été plus efficace et leur gardien moins bon.

Bref les boules, ça fait mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, avant le match !!! Mais je confirme qu'ils n'étaient pas venus dans l'intention de rentrer à BR et suivre le match...

Toute façon, Manu a tout résumé : ils étaient venus pour casser du toulonnais ? Tout IDS qu'ils sont, ils s'en rappelleront...

oui c'est clair,j'ai eu confirmation de tout ça !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/82227/CFA2_l_OM_tient_son_rang_et_dit_merci_Fabri

 

Je cites l'entraineur de l'** :

On s'en sort bien , le Sporting meritait au moins le nul  et surtout la victoire

Quand on voit la vidéo , il sembles impossible qu'on est perdu ce match

La difference entre 1 équipe en pleine confiance et 1 autre en plein doute ...

c'est vrai...par contre penalty trés mal tiré..par ce méme joueur qui n'était pas du tout dans son match,depuis sa rentrée...ce n'etait a lui de tiré je pense..mais bon..on a eu des occasions avant d'égalisé...je suis dégouté de cette défaite surtout contre eux...malgrés leur bonne équipe...mais ça reste des ennemis pour moi..for ever..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock