Aller au contenu


Toulon - O.M 2

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Cà fait 1

Gerou a dit "tant de joueurs qui ne jouent pas"

je precise : il n'y a que 11 joueurs sur le terrain, et les autres (aussi nombreux) font banquette. dans ces cas la, ceux la l'ont mauvaise, parlent a tord et a travers, et des clans se creent. c'est malheureusement l'etre humain et le francais en particulier qui est comme ca. alors gerer un effectif comme ca, il faut etre un tres grand entraineur, voir psychologue de haut vol. c'est cela que je voullais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Oui mais alors que faire?

Si on a pas de solution sur le banc, ça va pas.

Si on a des solutions sur le banc, ça va pas.

On aurait 5 joueurs de moins, beaucoup gueuleraient que nous n'avons pas assez de joueurs.

Là, beaucoup gueulent parce qu'on a une bonne quantité de joueurs.

 

Comme vous, je suis déçu de ce début de saison, mais de là à crier Sadani démission...

Comme ça a été dit, il nous a fait monter dès sa première saison.

Sans lui nous n'aurions pas quelques excellents joueurs que nous avons actuellement. Ces joueurs en question n'ont pour le moment pas le même rendement que la saison dernière, mais ils vous ont fait bander. Aujourd'hui vous les méprisez.

Certains préfèrent les critiquer parfois durement, mais ces forumeurs là n'ont pas l'air de s'imaginer qu'ils ne sont guère mieux.

 

La colère est normale, mais ne mélangeons pas tout. C'est pas en virant Sadani en Novembre que nous aurions des résultats. C'est pas non plus en prenant nos joueurs en grippe (ceux que vous suciez la saison dernière), que ça les motivera.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos supporters ne sont justes bons qu'à dénigrer l' OM

en fait je pense que notre super équipe de cfa2 ne serait meme pas capables de battre l'équipe cadet de l' OM ,

tant nous sommes faibles, suffisants  et imbus de notre (pauvre) standing

l'OM est une grande équipe pro , et nous, une faible équipe de district, voilà la vérité

quant à nos joueurs minus, incapables de se battre en l' honneur de Valéry Mézague, ils  font honte à la rascasse

 

ah enfin de retour...tu nous as pas manqué..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je ne vois pas qui pourrait prétendre que j'ai tort

qu'on soit en DH, en cfa2 ou ailleurs , la médiocrité est toujours prépondérante chez nous

alors c'est facile de se foutre de l' OM .....

seulement eux ils rigolent en haut de la hiérarchie nationale

Faut pas jouer dans le cour des grands quand on est petit minus !!!  contentons nous de Las ou de la pennoise , ou chambéry ,

là au moins, c'est notre niveau

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je ne vois pas qui pourrait prétendre que j'ai tort

qu'on soit en DH, en cfa2 ou ailleurs , la médiocrité est toujours prépondérante chez nous

alors c'est facile de se foutre de l' OM .....

seulement eux ils rigolent en haut de la hiérarchie nationale

Faut pas jouer dans le cour des grands quand on est petit minus !!!  contentons nous de Las ou de la pennoise , ou chambéry ,

là au moins, c'est notre niveau

fait un break marco revient en 2020 voir comment ca se passe , tu te fais du mal la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut pas jouer dans le cour des grands quand on est petit minus !!!  contentons nous de Las ou de la pennoise , ou chambéry ,

là au moins, c'est notre niveau

C'est à dire qu'ils sont dans notre poule, du coup si on veut pas jouer contre eux il faut déclarer forfait.

Une stratégie contestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout d'abord, et on ne le prends pas assez en compte: Le niveau. Nous sommes des promus, et même si la montée est jouable, force et de constater que l'équipe ne s'est pas mis au niveau d'un prétendant à la montée. Pour ceux qui font au moins quelques matchs cette année... Le CFA 2 c'est réaliste, les erreurs se payent cash.

 

Je parle bien de niveau d'équipe ! Parce qu'une équipe, ce n'est pas la somme de ces individualités messieurs ! De ce coté là, nous sommes très bien fourni... cependant dans une équipe, il faut différent type de joueur, un amalgame qui ne s'est pas fait au Sporting, et quand on voit les performances d'un Reset sur le banc vu ce qu'il apporte à chaque entrée en jeu... C'est normal que des gars de ce "standing" râle ! Allez j'ai rien à foutre je vous fait une démonstration avec le groupe.

 

Attaquant : Dob, Talbi, Djeballah, Gomis 1 Place en pointe, 3 joueurs de CV équivalent + 1 jeune qui les bouscule sévèrement.

Milieu offensif "attaquant" :  Djeballah, Reset, Gomis, Amiri, Ajroudi possiblement Dob... 5 CV équivalents +1 jeune pour 2 postes !!!!!

 

On vient de parler en tout et pour tout de 7 joueurs pour 3 postes dont 6 au CV équivalents.... Rien que pour la ligne d'attaque ! Et on se fait plaisir en rajoutant Ciaravino partit depuis ! 

 

 

Récupérateurs haut : Buisson, Zaini, Bouzine, Bayo. 4 CV équivalent : 2 postes. 

 

Récupérateur meneur : Manas et, paix à a son ame, le regrété Mézague. : 2 CV équivalents - 1 poste ! 

 

Axe central : Ousfane, Sahnoune, Leuleu, Blanc . 4 CV - 2 postes. 

 

Latéral droit "de métier" : 1 joueur, M'Dahoma. Et encore. 

 

Latéral gauche "de métier": 1 joueur Rezkhallah. 

 

Bref, une équipe en sureffectif, blindé de joueurs de quasi-même niveau, avec un déficit en latéraux criant, parée pour jouer la coupe UEFA alors qu'on ne joue que le championnat ! 

 

La préparation est ratée, le doute s'installe... tu m'étonne que Sadani et le Sporting soit dans le dur !! 

 

Mais là dedans ce n'est pas tellement le nombre de joueurs qui est important: mais le niveau de ceux-ci ! Tu peux facilement enlever un joueur de CV pour un jeune en devenir par ligne, et je pense que tu te retrouve avec un bien meilleur équilibre. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, et on ne le prends pas assez en compte: Le niveau. Nous sommes des promus, et même si la montée est jouable, force et de constater que l'équipe ne s'est pas mis au niveau d'un prétendant à la montée. Pour ceux qui font au moins quelques matchs cette année... Le CFA 2 c'est réaliste, les erreurs se payent cash.

 

Je parle bien de niveau d'équipe ! Parce qu'une équipe, ce n'est pas la somme de ces individualités messieurs ! De ce coté là, nous sommes très bien fourni... cependant dans une équipe, il faut différent type de joueur, un amalgame qui ne s'est pas fait au Sporting, et quand on voit les performances d'un Reset sur le banc vu ce qu'il apporte à chaque entrée en jeu... C'est normal que des gars de ce "standing" râle ! Allez j'ai rien à foutre je vous fait une démonstration avec le groupe.

 

Attaquant : Dob, Talbi, Djeballah, Gomis 1 Place en pointe, 3 joueurs de CV équivalent + 1 jeune qui les bouscule sévèrement.

Milieu offensif "attaquant" :  Djeballah, Reset, Gomis, Amiri, Ajroudi possiblement Dob... 5 CV équivalents +1 jeune pour 2 postes !!!!!

 

On vient de parler en tout et pour tout de 7 joueurs pour 3 postes dont 6 au CV équivalents.... Rien que pour la ligne d'attaque ! Et on se fait plaisir en rajoutant Ciaravino partit depuis ! 

 

 

Récupérateurs haut : Buisson, Zaini, Bouzine, Bayo. 4 CV équivalent : 2 postes. 

 

Récupérateur meneur : Manas et, paix à a son ame, le regrété Mézague. : 2 CV équivalents - 1 poste ! 

 

Axe central : Ousfane, Sahnoune, Leuleu, Blanc . 4 CV - 2 postes. 

 

Latéral droit "de métier" : 1 joueur, M'Dahoma. Et encore. 

 

Latéral gauche "de métier": 1 joueur Rezkhallah. 

 

Bref, une équipe en sureffectif, blindé de joueurs de quasi-même niveau, avec un déficit en latéraux criant, parée pour jouer la coupe UEFA alors qu'on ne joue que le championnat ! 

 

La préparation est ratée, le doute s'installe... tu m'étonne que Sadani et le Sporting soit dans le dur !! 

 

Mais là dedans ce n'est pas tellement le nombre de joueurs qui est important: mais le niveau de ceux-ci ! Tu peux facilement enlever un joueur de CV pour un jeune en devenir par ligne, et je pense que tu te retrouve avec un bien meilleur équilibre. 

excellent !!! vu comme ça !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand tu as plusieurs compétitions, c'est bien d'avoir un effectif aussi fourni. Mais quand tu joue une fois par semaine, et parfois même une fois toute les 2 semaines (!)  c'est trop. 

 

Certes les blessures existent... mais les joueurs ne sont pas en sucre non plus et qu'en ton effectif est plein et que des mecs de ce niveau ne joue pas et bien ça fait foirer le groupe dans les têtes ! 

 

C'est pour ça qu'il ne faut pas que des joueurs aux CV "équivalents" mais de bons porteurs d'eau aussi , et des jeunes pour compléter un groupe où les leaders (qui devraient être ici Ouasfane et Amiri un peu hors de forme quoi qu'on en dise...)  se sentent vraiment impliqués. 

 

Là ça va quelques semaines, mais après si tu dégage un 11 type :

 

-Soit le joueur remplaçant râle.

-Soit le joueur remplaçant lâche un peu mentalement. 

 

Et si tu fais trop tourner: 

 

- Personne n'est vraiment impliqué dans son rôle et la mayonnaise ne prend pas. 

 

Vous rajoutez là dessus une préparation ratée, et des résultats décevant... c'est une cocotte minute le truc.

 

Des mercenaires ça existent bien sur, mais je suis persuadé que la plupart des mecs que l'on a sont de bons footballeurs de CFA2 venu se faire plaisir, et s'impliquer dans un projet... hors au Sporting actuellement, personne ne trouve sa place à 100% !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand tu as plusieurs compétitions, c'est bien d'avoir un effectif aussi fourni. Mais quand tu joue une fois par semaine, et parfois même une fois toute les 2 semaines (!)  c'est trop. 

Certes les blessures existent... mais les joueurs ne sont pas en sucre non plus et qu'en ton effectif est plein et que des mecs de ce niveau ne joue pas et bien ça fait foirer le groupe dans les têtes ! 

C'est pour ça qu'il ne faut pas que des joueurs aux CV "équivalents" mais de bons porteurs d'eau aussi , et des jeunes pour compléter un groupe où les leaders (qui devraient être ici Ouasfane et Amiri un peu hors de forme quoi qu'on en dise...)  se sentent vraiment impliqués. 

Là ça va quelques semaines, mais après si tu dégage un 11 type :

-Soit le joueur remplaçant râle.

-Soit le joueur remplaçant lâche un peu mentalement. 

Et si tu fais trop tourner: 

- Personne n'est vraiment impliqué dans son rôle et la mayonnaise ne prend pas. 

Vous rajoutez là dessus une préparation ratée, et des résultats décevant... c'est une cocotte minute le truc.

Des mercenaires ça existent bien sur, mais je suis persuadé que la plupart des mecs que l'on a sont de bons footballeurs de CFA2 venu se faire plaisir, et s'impliquer dans un projet... hors au Sporting actuellement, personne ne trouve sa place à 100% !

 

 Enfin une tres bonne analyse !   De la situation.....

La meilleure depuis longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Anto, je te suis !!!

 

(à un petit détail ou bémol près :  chez nos milieux offensifs, le CV de Reset n'a pas d'équivalent à part peut-être Ciaravino - et encore - mais comme il est parti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les analyses succedent aux analyses, elles sont toutes empreintes de bon sens, mais de grace apres si peu de journéees de championnat, on n'est pas obligé de penser a la descente pas plus qu a la montée. le pessimisme ambiant est de rigueur sur ce forum. depuis longtemps on n'avait plus été a ce niveau CFA2. prenons patience. de toute maniere, c'est ni vous ni moi qui pouvons amener le fric necessaire pour former une super equipe. contentons nous pour le moment de notre president, qui pour le moment n'a pas lésiné sur les moyens avec pour l'instant peu de succes. et avec quelle raison de motivation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les analyses succedent aux analyses, elles sont toutes empreintes de bon sens, mais de grace apres si peu de journéees de championnat, on n'est pas obligé de penser a la descente pas plus qu a la montée.

 

 

Si peu ?

 

Un tiers du championnat a déjà été disputé quand même (sans compter le court épisode coupe de France qui semble confirmer l'actuelle tendance), cela permet une certaine projection sur la saison qui n'est pas dénuée de fondement...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock