Aller au contenu


Toulon - Aubagne ( 7 ème journée )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO +

But Bayo, 3/0. Il lobbe de la tête le gardien mais son tir frappe le montant. Seul face au but, il n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



j ai trouvé MANAS DJABALLAH SAHNOUN au top, TALBI BUISSON GOMIS tres bons. comme je l 'avais prédit, le coach a su faire jouer une equipe renouvellée de la meilleure maniere. mais a l'image de DOB qui paraissait un peu désabusé de ne rentrer tard, il faut y croire, et cette equipe avec tant de potentiel, ca ne peut qu etre bon a moyen et long terme. il faut y croire, je vous le dit ! en tout cas, bravo a tous les joueurs ce soir, ou le maillot a été "moullié" La volonté etait la, et quelques gestes techniques ne resteront pas toujours sans suite de but ! TALBI semble etre un chasseur de buts RESET grosse technique, et que dire de joueur au milieu BAYO qui semble avoir un gros potentiel. ne nous enflammons pas, mais nous tenons peut etre le bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Buisson je l ai trouvé maladroit dans les relances dont certaines même dangereuses mais il s'est battu pour tenter de reparer ses bourdes et semblait agacé de ses propres choix GOMIS a rendu fou des adversaires mais il lui manque encore de lever la tête à l'entrée de la surface il garde trop le ballon à mon gout mais quelle technique le ballon semble être collé au pied

Match assez agréable le ballon allait d'une cage à l'autre avec un pressing très haut d'aubagne ce qui a gêné le sporting et c'est là que le bat blesse, les défenseurs avaient du mal à faire remonter le ballon c'est à dire que peu de solutions pour eux. 

 

Il manque encore un peu de communications sur le terrain on a perdu pas mal de ballon par des adversaires qui arrivaient dans le dos des joueurs sans que personne ne les avertisse

Pour finir j ai vu une équipe qui avait envie et des joueurs qui se sont battus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le nouveau Bayo trés bien. Solide ,de l'engagement de bonnes passes pour une 1ere bravo. Sahnoune  trés bon match vif belle vision du jeu. Manas trés utile avec pas mal de métier déja. Gomis trés belle technique faudra maintenant essayer de claquer de temps en temps.Buisson un peu plus nuancé par rapport  a ces première sortie car un peu trop de déchets dans ces passes ce soir. Talbi trés bien pèse sur une défense. Djaballah toujours aussi opportuniste  trés beau but.Par contre Bouzine latéral je suis très dubitatif  bien trop lent pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock