Aller au contenu


Toulon - Aubagne ( 7 ème journée )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Le samedi 1er novembre, le Sporting reçoit Aubagne et devra impérativement gagner ! 

Il faut à tout prix rester au contact si on veut continuer à regarder vers le haut du classement ! 

Pour cela, notre équipe dispose de deux semaines pour se préparer au mieux...

On espère tous une victoire, allez Toulon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



du changement........ mettre des mecs qui se sentent concernés par l'affaire, mettre des mecs qui ont faim!!!!! et surtout resserrer les boulons derrières .on n'arrivera à rien en prenant 10 buts en 6 matchs !( deuxième plus mauvaise défense après la lanterne rouge echirolles qui en a déjà pris 14!).

bref, en 2 semaines, il doit y avoir une grosse remise en cause de tout les acteurs de la 1....sur le terrain et sur le banc !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En ce qui me concerne, seulement Aubagne

Au passage, j ai vu 1 petit article hier disant qu 'Aubagne avait recruter 1 jeune de 20 ans formé au Sporting et provenant de ( oubli)

Lombard

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, seulement Aubagne

Au passage, j ai vu 1 petit article hier disant qu 'Aubagne avait recruter 1 jeune de 20 ans formé au Sporting et provenant de ( oubli)

Lombard

Loris Lombard est passé par le pôle espoir d'Aix en Provence, et Arles-Avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les 4 points sont là !

Je suis d'accord avec toi, mais ça va un temps. Sur une saison tu as besoin de dominer clairement ton sujet, d'avoir un jeu intéressant, sinon tu va dans le mur. Pour le moment, les matchs que j'ai vu ne m'ont pas rassuré. On bricole. En espérant que ça va prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bon, c'est le bordel pour demain lol. Cadres, pas cadres? Manas, pas Manas? Fond de jeu, jeu à l'arrache? ......

oui Manas

pas mal de changements et de surprise qui personnellement ne me déplaise pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis d'accord avec toi, mais ça va un temps. Sur une saison tu as besoin de dominer clairement ton sujet, d'avoir un jeu intéressant, sinon tu va dans le mur. Pour le moment, les matchs que j'ai vu ne m'ont pas rassuré. On bricole. En espérant que ça va prendre.

Oui je suis du même avis que toi, je disais ça dans le sens où il est clair et net qu'on est dans une mauvaise passe, qu'on bricole, mais si on arrive à prendre les quatre points en attendant qu'une équipe se forme de nouveau, et bah ça me va, bricolons ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je trouve qu'au final, le "tri" annoncé est pas si important que ça... Ca va changer combien de joueurs dans le onze? 3? Non parce que intégrer les recrues comme Bayo, Djaballah, Talbi, et Manas, c'est pas une REVOLUTION, c'est juste qu'avant tu pouvait pas les mettre... (hormis Djaballah...) Ouasfane paie je ne sais pas trop quoi : pour moi il reste un des meilleurs joueur de l'effectif, il a un placement extra, une vision top, un jeu de tête hors norme et il est rassurant. Alors il revien de blessure faut être tolérant aussi. Après je ne connais pas l'extra sportif. C'est certainement justifié, mais le rôle du coach c'est de les recadrer, de les motiver... A Momo de jouer. 

 

Globalement je suis pas contre l'air nouveau que le staff veut insuffler, puisque ça va mettre en valeur Buisson entre autres. Mais le pseudo "coup de balais", ce coup de com, je reste + que sceptique.

 

Encore une fois, je ne connais pas l'ambiance du vestiaire, ni l'extra sportif, donc je laisse la parole aux mieux informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Ouasfane mais perso le retour de Leleu j'en suis très content.

Nous verrons bien ce que va donner le Sporting de cet après midi.

Pour moi la charnière c'est Ouasfane-Leuleu. Blanc, Sahnoune c'est moins bon à mes yeux. Oui on va voir cet après midi! Forza Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C est toi qui parle de coup de balai, certainement pas le coach

Cette année le groupe est étoffé, autant s en servir

6 changements de sûr, peut être 7 voir 8 par rapport au 11 qui a débuté à Ajaccio, c est conséquent non?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock