Aller au contenu


Les Vidéos de la saison 2014-2015

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Oula Mathieu, si jamais mes messages ont été pris dans le mauvais sens, ils n'étaient pas du tout critique dans le mauvais sens du terme t'en fais pas, tu fais un super taff !

Je me demandais juste pourquoi ne pas filmer le match en entier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nan je ne prends rien du mauvais côté. Pour que je prenne mal quelque chose, il en faut quand même ;-) !

Pourquoi ne pas tout filmer ? La réponse est très simple. La batterie de la caméra est unique et ne peut pas durer 90 minutes non-stop. De plus, la carte mémoire ne pourra contenir 90 minutes d'actions en HD !

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere fois je ne féliciterais pas Mathieu , c'est 1 crime de ne pas avoir ce but depuis le départ de l'action ( ;) )

Celui là , tu le marque rien qu'en CFA dans les années 2003/2005 dans 1 stade rempli de 3000 supporters ( et avec le bloc IRD présent) BR explose litteralement

Oui moi même j'étais dégouté de ne pas avoir pu filmer l'action de Gomis en entier... Mais comme l'a dit Mathieu et certains, filmer manuellement est chose compliquée surtout quand il faut gérer une batterie en plein match 0:-) bref j'étais oblige d'éteindre, rallumer la cam en pleine action, l'horreur quoi... Bon la fin de l'action et le but sont la... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci les jeunes

 

Cette capacité qu'a Gomis a éliminé 1 adversaire dans 1 mouchoir de poche est quand meme exceptionnelle pour ce niveau

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On n'est qu'en 5ème division Manu, n'abuse pas quand même...

Ce type de joueur est rare , c'est donc que ce n'est pas si facile,

Plus haut , il aurait la meme capacité , j'en suis persuadé , c'est le dernier geste qui lui manque encore mais s'il l'avait , il ne jouerait pas ou plus chez nous...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à de gros problèmes de santé, j'ai pris du retard sur la mise en ligne du dernier match.. Tout sera prêt demain.

 

Bonne soirée

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, si le staff et les dirigeants n'engagent pas un VRAI finisseur-buteur en juin prochain, je leur mange le foie, sérieux...parce que, si on fait 1 partout, on a plus que les yeux pour pleurer .....

ps : mention spécial à Boukit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock