Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Luca Barber

Supporters
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Luca Barber a gagné pour la dernière fois le 17 septembre 2015

Luca Barber a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

1440 visualisations du profil

Les succès de Luca Barber

  1. Bonjour, Bonsoir à tous. Pour ceux qui me connaissent au sein de la presse du Sporting, je tenais juste à vous tenir au courant de mon départ. J’arrête en effet de travailler aux côtés de Mathieu cette année suite à certains soucis que j'ai eu avec ce dernier, mais je tenais tout de même à adresser un petit "Au revoir" aux supporters que j'ai fréquenté tout au long de la saison dernière ainsi que le début de celle-ci. J'ai passé de formidables moments à vos côtés et bon courage pour la suite de la saison ! Pour ma part, je continuerais toujours à supporter le STV qui occupe désormais une belle place dans mon cœur. En espérant que vous puissiez à nouveau faire vibrer BR lors d'une montée en CFA tant attendue, je vous dis à bientôt, Forza Toulon !
  2. Oui moi même j'étais dégouté de ne pas avoir pu filmer l'action de Gomis en entier... Mais comme l'a dit Mathieu et certains, filmer manuellement est chose compliquée surtout quand il faut gérer une batterie en plein match 0:-) bref j'étais oblige d'éteindre, rallumer la cam en pleine action, l'horreur quoi... Bon la fin de l'action et le but sont la...
  3. Bonjour, je me présente Luca Barber, j'ai 16 ans et je suis actuellement journaliste au média "la rade toulonnaise". Je vais suivre le sporting tout au long de l'année avec Mathieu Lemoing, le directeur (plusieurs d'entre vous doivent le connaître ) J'accompagne donc de tout cœur le Sporting pour cette saison qui s'avère intéressante !
  4. Le résumé commenté du match sera publié Mardi au plus tard !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock