Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Burban

Supporters
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Burban

  1. Des attàquants de pointes de métiers il doit en avoir quelque un sans contrat qui attendent que l’on est appel pour relever un nouveau défi , Goncalves que je trouve plutôt bon est dynamique ok mais ce n’est pas son poste comme guila ou gomis preira plutôt décevant il n’y a que lui qui peut jouer en pointe alors soit on lui donne une nouvelle chance soit on va chercher un attaquant de pointe rapidement sans plus tarder ...
  2. @Vardor voici le deuxième message qu’il ma envoyer autant dire qu’il ne faut pas qu’il se loupe cette fois ci
  3. Je suis d’accord avec @Vardor c’est un peu bizarre mais bon si c’est le règlement
  4. Il ne ma jamais remis à ma place j’ai juste dit que c’était pas la première fois qu’il prenez des rouges pour impulsivités comme beaucoup de monde grâce à ce message j’essaye justement de l’aider à résoudre la vérité et renseigne toi avant de dire apparement que je critique tout le monde parce que Sa n’arrive jamais il m’a contacté je lui est dit ce que je penser ...
  5. Apparement il y aura une vidéo qui devrait sortir c’est ce qu’il m’a dit affaire à suivre ...
  6. Moi perso je lui est répondu que effectivement j’avais peut être réagi à chaud sur facebook et que j’allais enlevé mon message contre lui car il est je pense honnête est que sa me faisait chier de perdre une pièces maîtresse comme lui et que les autres équipes savent qu’il a le sang chaud et qu’il s’emporte , il m’a promis par un autres messages de ce calmer dans Dan mauvaise impulsivité et remercie touts les supporters d’être toujours là derrière eux
  7. Anthonny ouasfane m’a envoyer un message pour me dire Ce qu’il c’était réellement passer peut être la til fait avec d’autres supporters qui aurais réagi à chaud sur le facebook du club ..
  8. je comprend mieux la déculottée quand tu voit la composition de Lyon ( tete, ferri ,yanga mbiwa ....
  9. On s’en sort vraiment bien sûr les résultats d hier soir plutôt positif pour nous ce match reporté est une bonne nouvelle pour nous je pense ( une semaine de recup supplémentaire pour soigner les bobos voir ce que font les autres aussi peut être que de voir que certaines équipes comme lathletico et Fréjus ba ne sont pas des équipes imbattables dans les têtes sa peut jouer maintenant à nous de relancer la machine contre st priest pour ne pas douter en espérant un retour du goleador Diallo et de certains cadres qui nous on fortement manqué sur le dernier match . forza @Ludo83il faut l’être ( optimiste ) la saison est longues encore mais bon je peux comprendre tout les ans on nous demande de l’être 😅
  10. Y’a t’il une interdiction de déplacement pour les supporters qui est tomber ?
  11. Allez cette année c’est pour nous soyons concentrés du début à la fin ne perdons pas des points bêtement à la maison comme l’année dernière, gardons notre invincibilité chez nous , nous avons je pense un très bon groupe des joueurs d’expérience avec beaucoup de qualité . ⚽️💙💛
  12. Oui il y en avez quelqu’un avec un gps j’en est vu plusieurs avec Moi perso j’ai trouver que sa jouer vraiment pas mal en première mi-temps avec beaucoup de cadres beaucoup de mouvement une belle possession des recrues qui on envie en deuxième mi-temps un peu moins bien surtout défensivement mais beaucoup de jeunes derrière appart sahnoune après dans 2 semaines déjà une équipe type va ressortir les 22 joueurs d’hier ne pourrons pas être sur la feuille de match et même certains ne joueront forcément pas , ou en r1
  13. Donc au minimum 4 déplacement interdit pour les supporters Bonnard .... 😞
  14. @Okami je pense que sa n’en serrai pas plus mal de chznger De poule si c’est pour se faire interdire tout les déplacements à Marseille déjà + Nice autant changer de poule pour les supporters 😀
  15. Quelqu’un a des News sur le changement de poule demander par le club si cela a était accepté ou non ?
  16. @Vardor peut être le club a t’il voulu se renforcé vraiment devant cette saison car jusqu’à l’arrivée de Diallo avant C’était le néant complet sachant que derrière je nous trouve relativement solide depuis l’arrivée de fall et le retour de Ouasfane au millieu on a vu que quand bayo était absent Cette saison nous étions dans le dur et alors quand moulet et bayo n’était pas là j’en nen parle même pas car derrière personne pour les supplée je pense que le club n’a pas voulu faire le même erreur que l’année derrière sur le recrutement offensif et ducoup il préfère en avoir plus que pas assez et avoir le choix du roi 😊
  17. si C’est pour remplacé preira sa me va après Diallo il faut réussir a le garder notre saison à changer quand il est arrivé...
  18. Delgado de hyeres annoncé très proche du sporting et yuri un attaquant brésilien de montceau a confirmé...
  19. Sinon quelqu’un a des News sur Diallo , bayo jouera , jouera pas ? Et moulet aussi c’est til remis de sa blessure il nous a manqué samedi dans sa capacité à orienter le jeu .
  20. pour les abonnés si tu vient à tout les match sa te coute 3, 30 € par match donc bon moi personnellement je préfère qu’il mette à 2 euros pour tout le monde et qu’il y est 4000 personne dans le stade pour des moments aussi important de la saison .
  21. Si seulement on avez eu Diallo et fall depuis le début de la saison aussi on aurais peut être pas perdu des point à droite à gauche vraiment dommage si on ne monte pas ....
  22. Ah oui d’accord par rapport au ga Marignane est devant nous tu as raison preira il est frais comme un gardon la en plus il plante il reprend de la confiance ...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   75 personnes y compris : 10 membres, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock