Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    SuppToulon a réagi à MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Page officielle + Joye dans la même phrase, je pense que OUI, il parle de la page officielle du Sporting @SuppToulon😉
     
  2. Je n'aime pas
    SuppToulon a reçu une réaction de Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Au passage j'ai reçu un message d'un poto le bannissement sur la page officielle a repris...il est déterminé à gardé la main ✋ le Joye 🙃
  3. Wouah
    SuppToulon a reçu une réaction de Vardor dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Au passage j'ai reçu un message d'un poto le bannissement sur la page officielle a repris...il est déterminé à gardé la main ✋ le Joye 🙃
  4. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Vardor dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Ils ont qu'à signer leur communiqué "Du passé je suis amoureux" et "Old Clan" et non pas les derniers supporters car en fin de compte c'est bien DPJSA et le Old Clan derrière ce mouvement, le reste des supporters sont juste des soutiens comme moi. Si ils font un sondage auprès de tout les derniers supporters au sujet d'une reprise du club par MB ils seraient déçus car d'après moi MB gagnerai de large n'en déplaise à certains faut faire avec, d'autres voix historiques de supporters sont plutôt pour sa venue même si ils savent que avec MB il a du bon et du mauvais mais dans la balance il y a beaucoup plus à prendre.
    Bref ils n'ont pas le monopole de la parole des derniers supporters.
  5. Haha
    SuppToulon a réagi à Eric83390 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Il gardera le vrai président Mr Jayet 😃😃
  6. J'aime
    SuppToulon a réagi à Jeff dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Pourquoi les potentiels repreneurs ne se font pas connaître maintenant, ce serait le meilleur moyen de faire pression sur Joye et d’obtenir le soutien de tout le monde.
  7. Solidaire
    SuppToulon a réagi à Jeff dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    C'est vrai que si un ou des repreneurs existent, c'est maintenant ou jamais de se faire connaitre , on a jamais eu ni de noms ni de visage .
  8. J'adore
    SuppToulon a réagi à Ludo83 dans Et ailleurs ?!   
    Je sais pas si on l’avait évoqué mais Fabien Pujo monte encore en national avec Goal FC
  9. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de The Goat dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Mais c'est qui ces potentiels reprenneurs invisible ?!?! Ce serai bien qu'ils prennent paroles comme l'avait fait MB ou encore le mec de McDo lol à l'époque de Bencivengo, que on n'en sache davantage, si il y a réellement un repreneur solide qui est prêt à poser 2 millions pour racheter le club se sera à nous et au mouvement TMUGS de mettre la pression et de faire rentrer la maire dans le jeu VITE DES RÉPONSES LE TEMPS PRESSE 
  10. J'aime
    SuppToulon a réagi à Anthony ouasfane dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Les émotions été énorme sur se match mais on l’a fais oui on l’a fais même si tout le monde voulais que l’on descende (les autres clubs de la poule) bein on la fais et on sera encore là en n2 l’année prochaine 
    Avec un état d’esprit en adéquations avec l’histoire du club sa à changer beaucoup de chose et sa merci au coach qui nous a permis de croire en nous et de ne pas nous laisser douter même dans les moment difficile
    merci à vous d’avoir répondu présent et de nous avoir pousser à aller chercher cet victoire si importante merci encore 
  11. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Maintien ou pas, la pression sur Joye doit se faire au plus vite dès dimanche pour retrouver un grand Sporting !
  12. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Maintien ou pas, la pression sur Joye doit se faire au plus vite dès dimanche pour retrouver un grand Sporting !
  13. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Je ne suis pas forcément pour la gratuité mais dans le même temps à Alès et dans beaucoup d'autres clubs c'est entré au stade gratuite pour le match du maintien 
     

  14. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Fulvia dans Toulon mérite un grand Sporting   
  15. Merci
  16. J'aime
    SuppToulon a réagi à Vata83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Sur les prestations des derniers matchs les joueurs méritent d’être soutenu samedi, ils ont fait honneur au maillot.
    Dimanche sera un autre jour.
  17. J'aime
    SuppToulon a réagi à Vardor dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Il suffit de voir la vidéo sur le Sporting de Molina à l'époque pour se rendre compte du nombre d'approximations, poncifs voir clichés qu'il débale
    Et des affirmations sans aucune preuve.
    Sur fond de vérité, il y a un coté baclé dans son travail, c'est ce qui le dessert.
    Son travail reste utile ais il faut savoir en prendre et à laisser.
     
    Est ce l'argentier Suisse l'investisseur de 1,8 M  dont on parlait récemment ?
     
    En tout cas, hormis l'apport d'argent, qui n'a jamais été le problème central du Sporting sur les 12  dernières années, aucun changement positif  et souhaitable pour nous et notre entité club en vue.
     
     
  18. Merci
  19. Solidaire
    SuppToulon a réagi à Sretko83 dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Vivement le tour d’honneur de Joye sous les vivas et la standing ovation du public pour ce maintien glorieux en CFA…Merci guide suprême! Pauvre de nous…
  20. Merci
    SuppToulon a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Oui oui, mais je répondais à @SuppToulon qui évoquait l'hypothèse dune victoire d'Alès et Cuiseaux.
     
  21. J'aime
    SuppToulon a réagi à Sportingforever2 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    JOYE casse toi! t'as joué avec notre fierté, notre club, notre ville, t'as perdu !!!on est pas des béniouiuoi, tu m'as bien enflé et pris mon pognon en n3 et dès que j'ai quitté le navire du pseudo club de partenaires tes "chiens de garde" m'ont refusé l'accès du pseudo "clubhouse" sans parlé de la fois ou l'on ne voulait pas me laisser entrer au stade parce que je n'avais pas mes entrées gratuites.... oh! comme retour d'investissement j'ai reçu un maillot!! trop la haine depuis des années que l'on prenne les sups et les partenaires pour des vaches à lait et des cons...que les résultats et les longs discours ne reflètent jamais la réalité ni sur le terrain ni dans le vestiaire, encore moins toutes ces années de promesses qui ont démotivés le public et une grande partie des GRANDS passionnés dont je ne suis plus... tellement écoeuré par toutes ces manipulations de budgets, ces manipulations de personnes, ces feuilles de match tronquées etc, ertc... que je n'espère plus rien de ce monsieur!  
  22. Merci
    SuppToulon a réagi à MarcoX dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
  23. Merci
  24. J'aime
    SuppToulon a réagi à Hayabusa83 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Je rajouterais que l’autre Diallo (Abdou) qui a quand même été vivement critiqué, s’offre une fois de plus cette saison un doublé, un 100% de pénaltys concrétisés, un compteur buts de 15 ou 16 je ne sais plus.
    Meme si à ce stade on peut pas spécialement comparer, j’ai le sentiment que Bertin est meilleur que Rech (pas difficile vous me direz) en tout cas, le jeu qu’il fait produire est nettement au dessus que celui de son prédécesseur.
    Cunnie, je suis d’accord avec toi pour Sadio. Moi franchement et depuis le début, je souhaite et espère le conserver.
    Meme s’il n’est peut être pas un titulaire indiscutable, force est de constater que par son envie, sa mentalité, il est un élément important dans un effectif. D’autant qu’il joue les sauveurs et sait tenir un poste à l’opposé de son poste de prédilection.
    C’est vraiment rageant et hallucinant que malgré cette victoire inattendue, on perd une place au classement…
    Mais on gagne quand même cette possibilité d’avoir notre destin entre les mains. Finir cette saison par une victoire contre Canet et le maintien est validé.
    Ce serait dommage et cruel de ne pas gagner ce match alors qu’on aura réussi à s’imposer contre Evian en pleine bourre et à Marignane leader en étant très diminués.
    Un dernier petit effort, en espérant que la pression ne gagnera pas la tête des joueurs.
  25. J'adore
    SuppToulon a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Sa faisait très longtemps que je n'avais pas regardé un match du sporting sur YouTube ou fuchs sport dans son intégralité, franchement je me suis régalé, quel dommage que on n'avait pas cette état d'esprit depuis le début de saison, match très sérieux et appliqué, mention spéciale au deux Diallo, Sadio au top dans un poste qui est loin d'être le sien et Abdoulaye qui à pesé sur la défense de Marignane, c'était pas un super Abdoulaye Diallo cette saison mais encore une fois les stats sont là 👍 conservons le pour la saison prochaine et recrutons d'abord local en prenant les meilleurs varois niveau N2 National.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock