Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par SuppToulon

  1. Le Red Star en négociation pour un rachat par un fond d'investissement US, sur RMC After foot il parle de 10millions le rachat 😲

    Je suis aller au Red Star en août 2019 quand nous avions joué contre eux, si br est un vieux stade le leur est vraiment un chant de ruine, en parquage je me croyais dans un vieux stade des pays de l'est, si un fond d'investissement s'intéresse à eux pourquoi pas nous et au final le Joye il aurait plus que ses 6millions 😄

     

  2. Il y a 2 heures, Vardor a dit :

    C'est un tweet du gars vu plus haut ? 

    C'est un tweet d'un toulonnais sûrement un ado, c'est pour cela que j'ai posté en réaction...mais comment en vouloir à un mino d'être pour l'OM, comment se passionner pour le sporting de Joye, si nous serions né au millieu des années 2000 serions nous aussi fan du sporting ? Combien de véritable supporters du sporting ont moins de 20 ans ?  Je parie qu'il n'y a pas un moins de 20 ans sur ce forum 😭

  3. Voilà où nous mènent les dirigeants qui se succèdent au sporting, à avoir une ville un jour où l'autre peut être totalement bleu et blanche, je ne sais pas combien de gars comme ce type existe mais sa fait peur 😨

    Il nous faudrait de plus grand investisseurs qui s'appuie sur des connaisseurs du football marre vraiment d'être cette anomalie du football français c'est à en faire des cauchemar, si sa ne bouge pas ce qui reste du sporting les quelques passionné ne seront plus là et se sera la mort du club dans moins d'une décennie peut être 😭

    Screenshot_20220401-021111~2.png

  4. Il y a 1 heure, Debaser a dit :

     

     

    L’âge de glace ? Ça fait plusieurs décennies qu’on le connaît au Sporting…on a même connu l’âge de la mort trois fois grâce à De Courson, Mansana, Catalano, Bencivengo et Bataillé.

    Des tristes fin mais on c'est régalé, on n'a au moins des bons souvenirs de cette époque malgré la fin, on n'a vibrer sur et en dehors du terrain avec des équipes qui nous représenter, Joye en 11 ans quel bon souvenir pourra t'on raconté dans plusieurs années sous sa présidence ? On n'en peut plus du lyonnais c'est de pire en pire...

    Bencivengo etc nous on plongé en DH mais j'oublie pas les joies qu'ils ont apporté au supporters toulonnais. Si beaucoup d'entre nous sont supporters du Sporting c'est grâce à ces époques, mais sous l'ère Joye combien avons nous eu de nouveaux supporters ? Regardez la tronche de nos tribunes.

    JOYE si tu nous lis sache que autour de toi dans ton propre club, beaucoup de salariés de longue date se moque de toi dans ton dos, si tu ne leur donnerai pas d'argent il parlerai ouvertement comme nous, tu es un king dans le bizzness peut être mais tu es un flan comme président.

  5. Le 25/03/2022 à 11:48, Cunnie a dit :

    92 lectures du topic : 0 commentaire.... Le Sporting passionne-t-il encore ?

    Toujours passionné mais comme le nom du principal groupe de supporters actuel "Du passé nous sommes amoureux" lol bientôt le Sporting va devenir une antiquité, je blague mais sincèrement il va falloir se bouger pour retrouver la flamme 

  6. il y a 17 minutes, Debaser a dit :

    Il n’y a pas de directeur sportif au club.

    Tigana voulait qu’un DS signe récemment afin justement d’assurer une présence quotidienne, il et en avait même choisi un, mais Joye a refusé. 

    C'est quoi ce bordel encore, quand il est arrivé c'était en tant que DS il est traité comme tel depuis son arrivé par les supporters etc, comme l'a dit Manu lors du debrief je suis inquiet pour la saison prochaine que se soit avec Tigana ou sans lui, Joye à montrer ces limites, le CFA pardon la N2 on va en manger encore et encore on dirait bien.

  7. Il y a 10 heures, LaBoule83 a dit :

    On sait très bien que l on joue quasiment plus rien cette saison.

    Autant commencer à préparer la prochaine. 

    À 5 points de la zone de relégation on n'est loin d'être sauver, je me souviens de la saison de national 2006/2007 on n'était jamais relégable et bim dernières journée on descend 

    Screenshot_20220320-083922~2.png

  8. Il y a 8 heures, Debaser a dit :

    Bencivengo a fait de la merde tout simplement.

    Il avait un excellent coach, un groupe soudé et très volontaire, qui avait fini 7eme pour sa première saison en National. Il a changé de coach pour prendre un mollusque, a tout parié sur une montée en L2…pour finalement se saborder et descendre volontairement en CFA car il était impossible de supporter financièrement une autre saison en National.

    Quand tu joues à quitte ou double avec ton club, c’est que tu n’es qu’une pipe.

     

    La deuxième saison de national il n'aurait pas dû tout changé mais je pense pas qu'il a voulu descendre volontairement vu le recrutement sur le papier la deuxième saison on n'a une belle équipe malgré le fiasco, lors des premières journées beaucoup se voyait déjà en Ligue 2, avec le fameux chant des ultras "emmène nous en Ligue 2" lancé à Sète, ce soir là on perd et c'est déjà le début de la fin

  9. Il y a 2 heures, Manolo83 a dit :

     

    Et c’est d’ailleurs sous cette période qu’une véritable identité toulonnaise a été relancée, bien plus qu’en 1995-1997. Il y avait plus d’affluence à Bon Rencontre en CFA qu’en nationale ou D2 période Catalano. L’ambiance en tribune était extraordinaire.

    L'époque de National 94 à 96 pas grand monde au stade comparé à l'époque Bencivengo, par contre en D2 il y avait du monde mais comme Mayol est plus grand l'affluence paraît plus petite qu'a BR, avec le recul vallait mieux joué à Bon Rencontre aprés la descente de D1 stade plus petit proche des joueurs  et vu l'affluence que l'on faisait BR aurait suffit.

  10. Il y a 16 heures, Debaser a dit :

    En fait, c'est à la fin de la période Bencivengo que j'ai tout lâché (2009 de mémoire).

    Ah donc sa correspond avec l'arrivée de Pascal Bataillé président, je pense que le début de la chute financière c'est à ce moment là lorsque Bencivengo prend du recul et délègue à Bataillé, c'est vraiment dommage on n'a toujours eu de belles équipes avec Benci même après la descente de national malgré que l'on remonte pas, il c'est malheureusement brûlé les ailes à joué avec le feu il nous a flingué pas aider par Bataillé un gros dindon celui là.

  11. @Debaser désolé je fais un petit hors sujet mais quelle été tes raisons de ton boycotte total du sporting sous Bencivengo ce qui est bizzare car c'est une époque où bon nombres de supporters on un très bon souvenirs avec les montées qui s'enchaînent, un stade souvent bien remplie, des déplacements historique, des joueurs qui sont pour beaucoup devenu emblématiques etc

  12. Personnellement je ne mélange pas tout, il y a Joye - Ferreri etc que je peut plus m'encadré mais il y a une équipe sûrement pas la meilleure que l'on n'est eu ces dernières années mais qui depuis 2 matchs à BR fait honneur à notre maillot et sa je respect, elle mérite que on l'a supporte à côté de ça on peut toujours être en contestation contre la direction ce qui est mon cas. Certaines personnes sont aigrie c'est flagrant j'espère ne jamais avoir ce sentiment c'est triste.

  13. Il y a 11 heures, Jeff a dit :

    T'inquiéte pas Keny, il n'y aura rien d'impressionnant dans les travées de BR ce soir ,personne ne va s'embraser ni se soulever, on sera une petite centaine a se les geler, parceque on a rien de mieux à faire, on vient par pure habitude et non plus par passion, il y a TRES longtemps qu'un SCT-OM , n'intéresse plus personne dans la préfecture varoise .

    Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec @Debaser tu te trompe et sa c'est confirmé ce soir la passion était toujours là, même si sur l'ensemble du stade on n'était moins qu'à l'accoutumée pour un Toulon OM mais c'est aussi dû à ce que l'on joue "le maintien" en N2 .

    Sur ceux sur les deux derniers matchs à domicile l'équipe fait vraiment plaisir dans l'engagement, ça c'est la grinta toulonnaise que l'on aime ! J'ai pu suivre que la première mi-temps, la deuxième sa faisait que de sauté sur Fuchs Sport mais le con de minot près du micro de Fuchs à crier allez l'om tout le match ma fais mal au oreilles 

  14. Je pense que les supporters azur et or devrait se mobiliser pour le prochain match à BR vu l'état d'esprit de l'équipe lors du dernier match à domicile et cette nouvelle victoire à Monaco, en plus contre la réserve de l'OM qui reste quand même un match un peu à part mobilisons nous pour pousser cette équipe pour remonté un peu au classement 💛💙 

  15. il y a une heure, Vinc83 a dit :

    non pas possible, 2 peut etre mais pas 3...car Toulon et monaco sont déjà à 21, hyères à 20 et rumilly à 18...

    Exact je me suis embrouillé dans mes calculs 🙃

    Je sais pas vous mais j'arrive à suivre le match impeccable sur Fuchs Sport pour une fois 🤞 pourvu que sa dure.

  16. Avant de répondre à tes questions je vais te répondre quand tu dis Le club semble être tombé dans un réel anonymat ne "passionnant" plus qu'une toute petite frange de supporters, d'amateurs de football.... alors ma réponse à ça sa ne date pas de cette saison sa fait déjà plusieurs années que les toulonnais sont désespèré de voir le sporting en basse division au point de ne plus du tout suivre les résultats du club mais depuis peu même des supporters historique quitte BR mais il suffit d'une braise pour que sa reprenne la fin de saison 2019 avec la montée en national et le début de saison en national le prouve le public avait répondu présent.

     

    - Qu'espérez-vous, attendez-vous quelque chose (et pas seulement pour cette saison) du club ?

    J'espère tout simplement que notre club rejoindra le monde professionnel avec des gens compétents, au minimum la ligue 2.

    Pensez-vous que l'entité Sporting a encore un avenir ?

    Évidemment il faut juste une direction à la hauteur de notre ambition, aucun club de football tpm pourra attiré autant de monde que le sporting, pour preuve personne ne va voir le HFC de Boudjelal, en tout cas ils ne font pas plus de monde qu'avant.

    -Qu'est-ce qui pourrait vous faire revenir au stade ; être plus actif ?

    Personnellement je vais toujours au stade quand je peut sauf si exception boycotte général de la tribune etc..

    Le football varois est-il voué à se morfondre dans les méandres du monde amateur ?

    Non, déjà répondu plus haut c'est une question de compétences mais la locomotive doit être le sporting.

    -L'échec" toulonnais est-il plus généralement l'échec du foot varois ?

    Je pense que l'échec du sporting fait du mal au reste du département car le club footballistiquement parlant à toujours était la vitrine du var, le département à besoin d'un club majeur.

  17. il y a 12 minutes, The Goat a dit :

    C'est triste de s'enflammer pour une victoire dans la course au maintien en National 2 mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Surtout avec les éléments contraires habituels : expulsion, blessures, penalty... 

    Victoire extrêmement précieuse donc, à 10 contre 11 pour un 3e match en 8 jours, afin de s'éloigner de la zone rouge et enclencher peut-être une autre dynamique. 

    3 équipes descendent, c'est bien ça ?

    Moi je m'enflamme pas du tout mais je suis content de ce match, l'état d'esprit des joueurs etc

  18. il y a 31 minutes, Gilles SCToulon a dit :

    Claquage à la cuisse pour Dilo

    Quelle joie ce 2eme but oui, y'a qu'en montrant de l'envie et de la combativité comme ce soir qu'on refera venir nos supporters au stade.

    Bonne soirée à tous

     

    Je pense que pour que les supporters reviennent en nombre au stade il faut plus que ça et joué dans le haut de tableau.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   87 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock