Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par SuppToulon

  1. Il y a 14 heures, Debaser a dit :

    Je te plains, ça doit être triste à vivre. Tu devrais certainement faire une « pause Sporting » car la fin de match était super à vivre avec la tension que le foot est le seul sport capable de te faire vivre . Perso, j’ai poussé mon petit cris de joie à la fin. Je le répète : je te plains.

    Ha mais sava heureusement que ma vie ne tourne pas que autour du sporting 😅 puis niveau émotions sportive j'ai l'équipe de France j'ai été gaté par la demi et la finale de ligue des nations. Oui certainement une pause "sporting" sa m'évitera de sortir de BR en colère après une semaine de travail difficile vaut mieux se détendre que sortir en colère d'un stade. En espérant que les bons résultats s'enchaînent pour des jours meilleurs pour les fans azur et or.

  2. Il y a 17 heures, Cunnie a dit :

    Comme ça a été souligné, je suis assez circonspect du manque d'intérêt pour ces matchs du Sporting. Alors j'entends tout à fait les arguments concernant les derniers résultats, le KO… Mais ce qui me déplait réellement et au-delà de la réalité desde résultats ; c'est de constater une forme d'apathie grandissante. J'avais dit il y a quelques années à Claude Joye que le pire pour le Sporting serait de ne plus faire réagir. Tant qu'il y a de la critique, de la colère, de la peine, de l'émotion, c'est que tu es toujours en vie. 

    image.pngs-sports.com/

    ✋ Côté émotions je me ressens dans ce que tu as écrit plus de colère, plus de peine, plus de  joie même après une victoire qui nous ramène pourtant à 5 points du 1er

  3. On aime ou on aime pas MB c'est un compétiteur, je suis sûr qu'il a parlé ou va parlé en avant match à ces joueurs pour prendre le match de coupe d'aujourd'hui au sérieux, MB veut faire rêver les gens et la coupe c'est fait pour ça ! Hier soir j'ai vu une équipe d'Endoume jouer un vrai match de coupe et nous pas de grinta ce faire exploser chez nous par des Marseillais merde j'en n'est plus que assez de me faire ridiculisé et ne me sortez pas le fameux "pas grave c'est la coupe" j'en n'est ras le bol, si pas de victoire à Marignane je stop avec BR

  4. il y a 4 minutes, Ludz 83 a dit :

    Oui le MB nous déteste et veut notre mort.

    Oui pour cela il use de tous les moyens possibles … tel un mesquin fourbu qu’il est.

    Oui il faut resserrer les rangs dans la famille sporting et crever les abcès pour avancer. 

    L'union sacrée, la famille sporting tout ça c'est des conneries de la part du club. Mb veut pas notre mort à nous mais la mort de Joye et des siens

  5. Il y a 2 heures, Ludo83 a dit :

    Ca fait plaisir d'avoir la mise au point de joueurs ici. Merci.

    On ne doute pas de ton attachement au club.

    Ha oui 🙂 sa fait du bien qu'un joueur viennent s'exprimer ici.

    @Anthony ouasfane Place à la cdf 🏆 remobilise la troupe "captain" pour vivre enfin un truc en coupe même si l'objectif numéro 1 c'est le championnat un parcours en cdf sa reste gravé dans l'histoire, on n'a tous un grand souvenir de coupe et la nouvelle génération attend son tour 💪

  6. il y a une heure, Debaser a dit :

    Calou, il faut se mettre à leur place.

    Lors de la dernière défaite ils ont été insultés par leurs propres supporters. Je pense que certains d’entre eux n’ont pas osé y aller, Vardor avait pris l’exemple de Diallo à juste titre et je ne pense pas que ce jeune ait eu envie d’y aller, il avait certainement peur.

    Franchement sa sert à rien de s'en prendre aux joueurs, ils font au mieux, hier je les ai vu donner leurs maximum, il faut les soutenir 

  7. Il y a 4 heures, BERT a dit :

    Il y a quelques énergumènes en Mouraille qui insultent les adversaires et vont occasionner bientôt des problèmes au Sporting si on ne les calme pas 

    Zouaoui s'est fait insulter ce soir et c'était pas beau 

    D'accord avec toi sauf pour Zouaoui il a commencé à être insulté à partir du moment où il a chambré la Mouraille lorsqu'il on marqué, pas beau de la part d'un ex joueur.

  8. il y a 42 minutes, Vardor a dit :

    Tableau intéressant, pour compléter:

    Sporting en DH:

    Felix Piat défait à domicile, niveau PHA.

    Monaco défaite à domicile niveau L2, après prolongation.

    Rodez, défaite à domicile, niveau CFA.

     

    Sporting en CFA2:

    St Jean de Beaulieu à l'extérieur, niveau DHr

    La Londe à l'extérieur, après prolongation, niveau PHA.

     

    Sporting en N2:

    Manque un match, saison 2016/2017, Etoile  à domicile, défaite 2 à 1 ?( je peux confondre avec le championnat ) niveau N2.

    Gémenos, à l'extérieur, niveau DH ou DHr ( doute )

    Etoile à l'extérieur, niveau N2.

     

    Sporting en National:

    Cannes à l'extérieur, niveau N3.

     

    Sporting en N2:

    Carnoux à l'extérieur, niveau DH.

     

     

    Catastrophique le cauchemar de la coupe avec quelques exceptions

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock