Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    630
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par SuppToulon

  1. Hyères c'est déjà demain. Me déplacer à Perruc pour éventuellement voir Hyères et MB nous passé devant et être relégable, non merci, je ne sais pas si le dernier communiqué des supporters pour le déplacement à Hyères et toujours d'actualité mais pas de Hyères pour moi, voir un stade Perruc sans supporteurs toulonnais pour une première fois se serai marquant et soulignerai notre RAS LE BOL !!!!

  2. il y a 13 minutes, Itera a dit :

    je dis et redis seul une interpellation de Falco pour arreter de subventionner ces incompetents et boycot du stade pour arreter de payerces charlots   Si plus d argent ils partiront et il y aura forcement un redepart d une equipe qui vivra toujours

    Si Falco veut vraiment du football à Toulon au moins en Ligue 2 en tant que Maire de Toulon je suis persuadé qu'il pourrait trouver des investisseurs à travers le monde en présentant la ville et son potentiel et stopper cette anomalie qu'est Toulon en amateur depuis 1998 !!!!

    Et si il veut vraiment enboucané Joye il peut mettre un gros loyer sur Bon Rencontre c'est un des meilleurs moyen de pression...je crois que on n'est reparti pour un gros clash entre Supporters et direction comme lors de l'épisode MB-CJ.

  3. Faouzi, Parisot....revenez le trio nous mène en N3 lol

    Me déplacer à Hyères pour perdre et être dans la zone de relégation non merci pas envie de vivre cette honte supplémentaire.

    Je pensais que on n'avait plus rien n'a perdre avec la venue de Tigana mais on continue à creuser toujours plus bas, ne leur trouver pas d'excuse et faite vos mea culpa comme je l'ai fait.

  4. A 10 contre 11 on n'était pas ridicule mais on n'a pas marqué Aubagne à le facteur chance d'une équipe qui joue le haut de tableau, nous quand on fait un bon match on ne gagne pas, manque de réalisme....sa sent pas bon c'est le signe des équipes de bas de tableau, j'espère on va se maintenir et pas perdre à Hyères

  5. JT son histoire qu'il a pensé au sporting sur son lit d'hôpital lorsqu'il a chopé le covid c'est louche 🙄🤔

    Bref qu'il tente son truc avec son académie ok mais si les résultats ne viennent pas, qu'il retourne dans ces vignes et dans son académie ! Pour l'instant dans le monde amateur il fait de la merde, les Faouzi and co faisaient mieux c'est grave

  6. En même temps sa reste le patron du club faut être naïf pour croire qu'il intervient pas quand il veut sur le sportif... surtout si JT à de mauvais résultats et vu le bilan de JT c'est pire qu'avant. Il a raison hormis la saison de national on n'a toujours joué le haut du tableau mais avec notre budget, nos structures, nos supporters, notre histoire...on veut le professionnalisme pas jouer le haut de tableau de N2 pendant 3ans pour être ridicule en national.

  7. Il y a 13 heures, Itera a dit :

    une seule sanction pour degager tout ces incapables operatiion stade VIDE car sans recette et moins de subventions ils s en iront puisque leur but est de prendre du fric et se casser !

    Le stade ne sera jamais totalement vide quand je vois les commentaires et les réactions de quelques irréductibles qui croient encore en cette direction l'avenir nous dira si ils auront raison....au passage le match en retard Jura Sud - St Priest reporter à cause du covid.

  8. Il y a 12 heures, A.S a dit :

    Faux

    ARTICLE 7 – LE CHAMPIONNAT DE NATIONAL 2

    Les 64 équipes qualifiées pour disputer le N2 sont :

     a. Les quatre équipes rétrogradant du National 1 (classées aux 4 dernières places) à l’issue de la saison précédente.

    b. Les quarante-huit équipes, classées jusqu’à la 13ème place incluse des quatre groupes de N2 de la saison précédente, à l’exception des quatre équipes accédantes.

    c. Les douze équipes en provenance du N3, éligibles à la montée, ayant obtenu le meilleur classement dans chacune des 12 poules de N3 au terme de la saison précédente.  

    Class.jpg

     

    Merci autant pour moi, donc je rectifie en cas de victoire de Jura Sud ce soir on sera encore plus proche de la zone de relégation...

     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   46 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock