Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    630
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par SuppToulon

  1. Il y a 3 heures, Titus83 a dit :

    Et que même si le milliardaire aurait voulu reprendre le sporting, le joye aurait fait le même cinéma pour boudjellal et n aurait pas lâcher. Il se gave trop avec les partenaires pour faire l arapede comme ça.

    Si un jour il y a une offre le seul qui peut faire craquer Joye c'est Falco c'est d'ailleurs en grande partie grâce à lui que MB devait être le président délégué du club. A part si quelqu'un lui achète pour 6 millions 🙃

  2. Il y a 17 heures, San Maradona a dit :

    Le rachat de l'AS Cannes par le milliardaire américain, également propriétaire de la Roma, est sur le point d'aboutir.

    Content pour les cannois un club avec qui nous avons de bon rapport côté tribune. Si Cannes a interressé un milliardaire je pense que Toulon peut intéresser aussi, qu'est-ce que Cannes à plus que nous ? Sur plusieurs points Toulon est beaucoup plus intéressant que Cannes

     

  3. Il y a 1 heure, Panenka a dit :

    Au fait, il est payé Ferreri ? Si oui pour quel job ????

    J'en peux plus !!!!!

    Quand il arrive au club il était ambassadeur du sporting responsable du développement commercial...plus tard il a été il paraît directeur sportif 🙃 si il es payé je n'en sais rien mais Joye lors d'une réunion avec les supporters en 2019 disait que Ferreri ramener 200 milles euros dans le budget...vrai ou faux...

  4. Il y a 15 heures, Senegal10 a dit :

    parfait maintenant changer de poule serais bien ,regarder bastia ajaccio l, ont fais et cela marche.sinon encore hyeres frejus marignane etc...la poule nord ou sud ouest.

    Faut pas croire d'autres poules sont devenus rude autant que la nôtre comme celle où il y a les clubs de l'île de France, sa me paraît plus simple les saisons où la poule sud-est et mélanger avec des clubs du sud-ouest car en Rhône Alpes il y a de sacré concurrents.

  5. Je ne sais pas pourquoi mon premier post d'aujourd'hui de Ferreri avec le leader des Dodgers via twitter ne s'affiche plus bref je vous poste celui dans le local des Dodgers avec Pablo Longoria c'est un truc de fou quand même il s'en bat les couilles complet, en plus de ça il sert à que dalle pourquoi ne pas demander sa démission sans délai ! On dirai bien que les derniers supporters sont totalement résigner au point de ne plus rien dire et tout accepter 

     

  6. Le chantier est immense pour Dib, tout est à refaire, sa aurait été plus simple pour lui d'arriver en début de saison dernière, Tigana and co on tout démolie, j'apprécie Dib en tant que joueur et pour ce qu'il a fait a Aubagne, il peut faire une équipe sympathique mais sa reste à voir dans cette environnement bizzare que le club a créé... encore une fois j'espère que c'est la bonne 🤞comme dit un peu plus haut fini la saison de transition si le club se loupe faudra que les supporters arrête les aboiements et mordent un peu la direction.

  7. Il y a 3 heures, Debaser a dit :

    Putain mais sans déconner, si ça te fait rire et que tout ce que t’inspire le Sporting c’est de l’ironie à deux balles…CHANGE DE CLUB! 

    Vaut mieux en rire que avoir toujours la haine, du calme restons zen, un peu de respect pour des inconditionnels du sporting, changer de club c'est impossible c'est jusqu'à la mort

  8. Il y a 5 heures, Panenka a dit :

    Alfred Jarry, Eugène Ionesco, vous êtes battus, l'absurde arrive sur la Rascasse !!! Certains deviennent fous !!!

    Ici C Toulon : prenons désormais l'habitude de fêter le maintien du Sporting en N2 à l'atteinte de 36 points, l'ère Joye-Poinpoin s'ouvre, rêvons plus grand, rêvons plus Graal, bandons, sarabandons et séguons nous en cercle au moins une fois dans l'année grâce à notre club .... le bonheur n'est pas si compliqué en fait. Platon, tu t'es emmerdé pour rien.

    Les joueurs et le staff qui fête le maintien en N2 de la sorte c'est là que on voit que on n'est devenu un petit club régional, ils devraient tous faire profil bas surtout la direction et le staff. Sa ne vaut même pas le Graal de Kamelot juste un soulagement d'une bonne saison de merde 💩


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock