Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par SuppToulon

  1. Nous sommes à un match de la mi saison du championnat et j'ai l'impression de mettre fait avoir...nous avons un nom un grand nom du football mondial en DS mais c'est pas le nom qui fait la réussite... Marcel Dib c'est pas un nom aussi important que Tigana mais JT fera t'il mieux que lui ?!...Dib a t'il été aussi catastrophique à son arrivée en tant que DS à Aubagne en 2013 ?!... Surtout que JT peut compter sur le budget du sporting

  2. Il y a 2 heures, Manolo83 a dit :

    Pour ma part, même si tout ce que tu dis après est vrai (la réplique de la LDC),oui ce qu’a fait MB est impardonnable ce jour-là, d’autant plus qu’il n’a pas présenté ses excuses, et s’est même montré très arrogant et moqueur à notre égard peu de temps après lors de la spéciale de Razcast TV de juillet 2020.

    Le fameux jour de juin devait être uniquement celui de l’accord tant attendu entre CJ et lui, qu’une très grande majorité d’entre nous attendions.

    Il aurait pu, aurait dû faire son annonce le lendemain ou un autre jour et surtout ailleurs que dans nos locaux. 

    Il s’est fourvoyé à ce moment-là et pour moi ce n’est plus qu’un badeur marseillais, je ne le considère plus comme un Toulonnais.

    Par ailleurs, je vais dans le même sens que @Vardor, comment parler déjà d’échec le concernant et en même temps reprocher à ceux qui se désolent de la saison du Sporting de le faire à mi-saison ?

    Comme je l'avais dit sur un précédent commentaire c'est peut-être et sûrement dû à toutes les joies qu'il m'a donné avec le RCT que j'ai pû lui pardonner, quand je pèse le pour et le contre, mes plus grande joie en tant que supporters toulonnais je l'ai ai eu au rugby sous sa présidence.

     

  3. Je rajoute un truc dans l'équipe on n'a des vrais marseillais de naissance comme @Anthony ouasfane mais bizzarement ce n'est pas eux qui ne respectent pas notre identité, de mémoire je n'est jamais vu un marseillais du sporting nous rendre fou avec l'xx au contraire Bilicci disait "je suis marseillais de naissance mais pour un Toulon OM mon cœur serait avec le sporting"

  4. Il y a 3 heures, N kouka a dit :

    Ce qui est fou c est que certains ont oublié la conférence de presse dans notre siège pour dire qu'il voulait reprendre l om , ça fait des années qu il est ridicule et raconte n importe quoi .

    C est pas parce que joye a été mauvais sportivement depuis 11 ans que boudjellal aurait été notre sauveur , loin de la.....

     

     

     

    Personne ne l'a oublié mais est-ce impardonnable ? Au sein de notre club il y a toujours des pro OM la venu de la réplique de la LDC dans nos locaux il y a quelques mois n'est qu'un exemple parmis d'autres et pourtant ces gens sont toujours au club c'est pas pour autant que j'oublie toutes les merdes qui nous font subir les Ferreri etc...la différence c'est que eux ils travaillent au club et c'est répétitifs...le coup de l'écharpe de Ferreri, notre photographe officiel sa photo de profil actuelle sur Twitter c'est au Vélodrome, le stadier et éducateur connu de tous qui mange les boules au rats et qui s'en cache pas....

  5. Pour revenir sur le sujet du topic qui concerne le Hyères FC 83 notre prochain déplacement c'est chez eux, qui aurait cru en début de saison que sa allait être un match du bas de tableau 🙃 au passage le parquage des visiteurs à changer à Perruc, il me semble que nous serons placé à droite de leur tribune présidentielle mais bon d'ici là avec cette pandémie on pourrait être interdit

  6. Il y a 2 heures, Jeff a dit :

    Si Joye a appris qu’il n’avait rien à craindre des supporters toulonnais qui sont des moutons qui lui pardonnent toutes ses erreurs depuis 10 ans, à Marseille,il aurait pas tenu 6 mois , à l’OM, il faut des résultats rapidement, à Toulon on patiente depuis 30 ans, on construit des bases, on se contente d’années de transition, Joye a bien raison d’en profiter.

    Je pense que les toulonnais qui ne vont plus au stade ne lui pardonne plus rien mais quand à ceux toujours présent j'avoue que c'est surprenant qu'il n'y es pas plus de contestation que ça pour ne pas dire aucune contestation surtout après avoir été contre lui durant de long mois pendant l'épisode MB-CJ.... peut être qu'ils croient toujours au projet de Mr Tigana 

  7. il y a 56 minutes, Vata83 a dit :

     

    10 piges pour comprendre qu’on est pas le FC Riboux et nommer un directeur sportif.

    Par contre va falloir passer la seconde maintenant Claudio

    Malheureusement le directeur sportif n'a pas l'air au point, concrètement le sporting n'avance pas et pire il recule...je ne vois que des effets d'annonce et je ne me ferait plus avoir...des résultats stop au blabla

  8. Il y a 11 heures, Jeff a dit :

    Joye devrait regarder ces vidéos pour voir ce qu'était notre club à l'époque, et ce qu'il en a fait , un club de N2, sans plus aucune passion, une ville qui ne sait même plus qu'elle a un club de foot , un stade désert, une communication proche du néant, plus je revois ces images, plus le départ du guignol est impératif pour la survie du club.

    Ne t'inquiètes pas lentement mais sûrement il va nous remettre à notre place lol 🙄🙃

    Sacré farceur le CJ

  9. Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

    N’oublions pas que la première saison de MB en tant que président du RCT fut un échec puisqu’il n’était pas montée en top 14 avec un très bel effectif. On connaît la suite.
    En attendant, le meilleur buteur du championnat semble se diriger vers Hyeres…

     

    Il manque l'accession en top 14 en barrage sa se joue sur un match c'est pas tant un échec sa première année dans le rugby

  10. Le 22/12/2021 à 15:06, Vardor a dit :

    C'est incroyable ce discours, purement hallucinant et honteux.

    " Projet sur le long terme, remettre le Sporting à sa place,mais durablement"

     

    11 ans de mandat à la fin de saison, le club est toujours une coquille vide, rien de structuré dans le médical, l'administratif, le recrutement, et un magnifique + 2 en termes d'échelon gravit.

    Passons sur les descentes de la réserve en PHA puis en DH,( suite à la fusion ) l'essai non transformé avec les féminines qui stagnent depuis, la descente des 17 nationaux, le niveau très faible des 15( avant refonte) seul les 19 donnent satisfaction, encore que l'on peut se poser la question de la nécessité d'avoir des nationaux vu le peu de retombées donc de formation en première mais plus encore en DH °

    Pour rappel, le projet sportif initial, lors de la prise en fonction en 2011, était la L2 en 7 ans.

    Avec la fameuse devise " L'UNION SACRE ".

    Ce projet paraissait pourtant raisonnable.

    En 2018, nous étions toujours en CFA...

    Changement de devise et d'objectif lors de la montée en CFA en 2016.

    L'objectif devient la L2 dans 5 ans,( 3 ans de gatté ) on le nommant " LA MARCHE EN AVANT " .

    En juin 2022, nous serons toujours et encore en CFA.

     

     

     

     

    Prochain projet sportif en juin, la L2 dans 3 ans, ( 2025 donc, ) avec une devise plus approprié:

    " Hauts les coeurs "

     

     

     

     

     

     

    Triste constat, respect à tous ceux qui on essayer de faire bouger les choses 

  11. Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

    Après on fait les fines Bouches : mais y'a  quand meme eu la machine a centrer, la cryo ultra-moderne, la fusion-absorption, la défaite contre le Las, le psychodrame MB, l'investisseur mystère grenoblois, la saison COVID avec zéro victoire à la trêve...

    Oups, je m'égare.

    BEM VENIDO NEYMAR, le Réal de Toulon, le latéral de niveau L2 belge pas capable de jouer en R1...M***, j'arrive plus a m'arrêter !

    Tu oubli le "Sporting café" puis il nous a sorti du niveau régional 😩 

    Putain si j'avais des ronds je ferai tout pour reprendre le club 

  12. Stade Bon Rencontre 11 décembre 18h.

    Arbitre centre : ROMAIN PERPINAN

    Arbitre assistant 1 : JULLIEN DJIANE

    Arbitre assistant 2 : FOUZI SAADI

    Délégué principal : PATRICIA CANDRE

    Délégué adjoint 1 : FRANCK FUHRER

    Observateur adjoint 1 : FABRICE POREE

    - @Anthony ouasfane un derby à ne pas perdre et un maintien à aller chercher capitaine, perso un nul je signe, en espérant ne pas être dans la zone de relégation à la fin de cette phase aller.

  13. Il y a 3 heures, Titi a dit :

    A l époque ça boycotter pour beaucoup moins que ça!je me souviens de la fin de saison 2005 2006 ou un supporter hurler à Garcia qu ont aller violer sa fille sa femme et toutes sortes insultes alors que le mec nous fait monter et ont fini 5ème et maintenant certains ce branle devant un tigana qui pour moi est au même niveau que fereri.que du Pipo depuis tant d année de becivengo en passant par bataillé et toutes c est pipes qui sont passé par le club depuis.mais cette année c est le top du President au coach ainsi que 90% des joueurs touts le club n est que mascarade et plu personne ne dit rien!ou certains sont résigné et suivent le club par habitude ou joye a lobotomiser tout le monde.mais ça ne vous rend pas fou de voir mda alias goal fc un village de la taille de belgentier qui va sûrement monter et nous une ville comme toulon ce faire marcher dessus par un quartier de Lyon(la duchere)perdre contre saint priest qui est un club à la dérive et ce chier dessus face à louhans ou Vallières qui pour certains ne savent même pas que ces village existent!Putin un peut d orgueil de notre part ont sais que les joueurs n en n ont pas si ce n es pas nous qui bougeons personne ne le fera ni falco ni aucun autres blaireaux de ce club.il fait VIRÉ à tout prix ce président ou comme je l es déjà dis recréons le club ça ne sera pas pire.                                 (Désolé ce n est pas le bon topic mais c est un ras le bol,les gars ce club c est nous,notre jeunesse nos souvenirs,une grosse partie de nos vie ne laissons plus faire cette bande d imposteur nettoyons ça et n attendons plus rien d eux)merci

    Lors de la dernière saison de national la gronde de certains supporters avait commencé mi décembre s'en n'est suivi le long épisode CJ-MB...je pense que cette saison aussi la direction va commencer à ce faire bouger patience...je m'étais raccrocher à l'espoir de Tigana en début de saison c'est bien dommage que sa foire sa aurait été superbe qu'il réussisse au sporting le club qui lui a fait signer son premier contrat pro, pauvre supporters que nous sommes 😩

     

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock