Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par SuppToulon

  1. il y a 13 minutes, Phil6983 a dit :

    à ce propos, toi ou un autre, quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ?? pour trouver sur le Net les résultats des premiers tours de Coupe, c'est une galère totale !! merci !

    Voici un lien, tu n'a pas tout mais c'est pas mal quand même. J'avais trouvé un site avec pratiquement tout les résultats mais je sais plus c'est quoi le lien

    https://www.google.com/url?q=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bilan_saison_par_saison_du_Sporting_Club_de_Toulon&sa=U&ved=2ahUKEwiW56bNronzAhV5QUEAHbWAAIwQFnoECAoQAg&usg=AOvVaw1NPWLfaaLbh79A3qpGAjAf

  2. Il y a 1 heure, Debaser a dit :

    Sans déconner, renseignez vous avant de raconter des trucs qui n’ont aucun sens.

    « Manque de professionnalisation », « 8 ans au club où tu as été irréprochable », « pas très correct »…avant d’écrire des trucs de ce style, renseignez vous sur la communication de Montpellier (club professionnel) lors du départ de leur capitaine Delort vers le Gym, et on en reparle. 
    Décidément, tout est bon pour taper sur le nouveau staff.

    On s'en fou de Montpellier pourquoi prendre exemple sur un club professionnel qui a fait de la merde, ils font tous ça les pros ? On n'a vu de la communication de la part du club pour des joueurs qui on même pas marqué l'histoire du club, ils ont le seum car c'est Hyères qui la récupèrré, ne t'enfonce pas trop dans la fan-attitude si le staff continue à avoir de mauvais résultats.... 

  3. Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

    Le respect est present envers Tigana qui a été un immense joueur, et ses acolytes qui ont un passé footbalistique interessant. Par contre concretement c est à mille lieux de ce qu on attendait d eux. 

    Pour l'heure on n'est en dessous de tout, je regrette les recrutements de Joye, Deville et Ferreri c'est dire 😅

    Non sans déconné le trio va se bouger c'est pas possible si sa continue à l'entrée des joueurs on va changer "Europe final countdown" pour "Halliday noir c'est noir" .

    Bref on salie le topic de MB 😁 gros match à Rumilly samedi

  4. Content d'être aller à Aubagne j'ai pu voir le dernier match de Sahnoune avec un but encore décisif de sa part et depuis le sporting n'a plus marqué...il aurait mérité une plus belle sortie, j'aurai aimé l'applaudir à BR, c'est peut-être le joueur le plus emblématique de l'ère Joye, c'est choquant que le club n'est pas communiqué sur son départ, je pense que le club lui aurai rendu hommage si il serai partie dans n'importe quel club mais pas au Hyères de MB tellement ils ont le seum contre lui. Heureusement que les supporters sont là, je lui suis reconnaissant de toutes ces années en azur et or.

    Est-ce que son salaire à Hyères est beaucoup plus important qu'à Toulon ? Car dans son choix il y avait peut être plus photo entre les deux clubs, je doute quand il dit qu'il a était contacter par Hyères seulement quand ils ont appris qu'il avait résilier son contrat au sporting.

  5. Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

    @Chicago83le RCT en pro D2 avant son arrivée remplissait Mayol ? Je ne m'en souviens pas. Si tu as rempli Mayol "agrandit", le vélodrome, l'allianz riviera, c'est bien parce que tu as su attirer un public de consommateurs de star, bling-bling... Là où je te rejoins, c'est sur le comparatif des 2 clubs rouennais. Mais cette ville a-t-elle été sevrée de foot pro durant 1/4 de siècle ?

    Un Sporting TPM peut exister et vivre. En attendant :

    Les travestis vont se raser

    Les strip-teaseuses sont rhabillées

    Les traversins sont écrasés

    Les amoureux sont fatigués

    Le RCT en pro D2 avant lui a rempli le stade seulement en fin de saison pour le sprint final l'année où ils montent avant de redescendre, si Boudjelal a remplis Mayol c'est grâce aux joueurs qu'ils à pris et aux résultats, Mayol a toujours était rempli quand sa marche à n'importe quel époque, tu me parle des années pourri en pro D2 mais parle moi du rct d'avant cette époque c'était plein, c'est pour ça que je dit que MB n'a rien inventé la ferveur pour le RCT a toujours existé pour ce vieux club Toulonnais, si MB aurai pris le club de rugby de Hyères même avec Umaga il aurai eu autant de succès que Marseille-Vitrolles quand ils ont pris Jonah Lomu c'est à dire pas la même effervescence que dans une ville comme Toulon qui transpire le rugby depuis des décennies. Ma conclusion c'est pareil pour le hfc il peut ramener qui il veut dans le meilleur des cas l'ambiance et l'affluence de son stade se sera Louis 2 se sera jamais le Bon Rencontre des grands soir.

    Pour Rouen oui comme nous sa fait très longtemps qu'ils sont amateur, au passage je crois que Joye à des part au club de Rouen. Quand CJ voulait reprendre un club son choix c'est joué entre Toulon et Rouen car c'était et sa l'est toujours les deux seul grande agglomération sans foot pro.

    Un sporting tpm je suis pas contre une Rascasse en fusion avec un palmier sur notre embléme pourquoi pas mais pour l'instant il a rien réussi dans le football, la première année de joye en CFA avait beaucoup mieux commencer.

  6. À la différence qu'au RCT il n'a rien inventé, le RCT a toujours eu ses supporters quand les résultats étaient là. Comme je l'ai dit précédemment j'y crois pas pour le gros potentiel public, les Toulonnais sont en manque de football mais dans leurs ville pas ailleurs et surtout pas dans une ville chicos comme Hyères, d'ailleurs malgré l'arrivée de MB il y a pas plus de monde à Perruc. Rouen en N2 fait plus de spectateurs que le nouveau Quevilly-Rouen même en ligue 2 leurs affluence ne faisait pas des masses. Après si il arrive à fusionner et faire un truc du genre Sporting Tpm c'est autre chose mais on n'est loin de tout ça, il peut aussi connaître son premier échec car pour l'instant c'est pas terrible terrible

  7. Il y a 5 heures, Vata83 a dit :

    Effectivement avec 500 personnes dans les tribunes en National 2 pour une ville comme Toulon et un département comme le Var, on ne peut pas parler d’engouement populaire. 

    Il y a une friche footbalistique dans le Var, entendons au niveau professionnel.
    Le sporting, et notamment Joye à la tête du club  depuis 10 ans, a été incapable de corriger cette anomalie 

    Un engouement qui ne demande qu'à se réveillé mais je ne pense pas que les Toulonnais Seynois et autres iront en nombre à Hyères si sa marche, ils préférerons rester devant la TV à regarder PSG et l'OM ou aller au Vélodrome. Hyères n'est pas une ville populaire seule Toulon voir la Seyne dans le Var peut déplacer les foules avec un engouement démesuré façon sud-est. 

    Les 500 voir le millier de supporters présent actuellement à BR avec cette animation en tribunes beaucoup de club voir tous hormis Rouen en amateur peuvent nous envier pour ça et pour le club et la ville c'est une fierté

  8. Il y a 4 heures, A.S a dit :

     

    Je profite de l'occasion pour rappeler un fait qui semble être tombé dans l’oubli. Pas celui de savoir qui a la plus grosse…. pardon le plus gros budget (la aussi il semblerait que c’est  Fréjus qui tient la corde) mais que des 3 clubs Varois seul Hyères à la masse salariale encadrée.

    Cette décision n’a pas été contestée….     

    Ah bon 😲 est-ce que quelqu'un a un truc officiel ou un article avec les estimations des budgets de N2

  9. Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

    Il n'y a que moi qui ait capté, en parlant de Shanoune, qu'il a appelé le Sporting... le Sporting club Toulyonnais ? 😄

    MB est au taquet, et clairement, il n'est pas à Hyeres en pré-retraite. Il veut manger sur la tête de Joye. Et il se donne du temps pour ça...

    J'avais capté pour le toulyonnais d'ailleurs il existe un compte twitter avec ce blaze.

    Oui il veut défoncer Joye mais sait ton jamais Joye a résister pendant 6 mois face à lui pour garder le club, Joye c'est la force tranquille le sang froid 😁 qui sais peut être il va nous surprendre comme jamais et gagné ce combat 

  10. Nouvelle itw de MB réalisé par @Cunnie, MB annonce clairement que la saison prochaine se sera l'ogre de la N2 il à l'air plutôt déterminé peut être que le budget du hfc augmentera encore je le vois comme ça. Il va falloir que Joye trouve enfin de gros investisseur, avec l'argent tu avance plus vite...un MB parfois arrogant sur cette itw, il va pas falloir qui se loupe il parle beaucoup

     

     

  11. il y a 14 minutes, Fanou83 a dit :

    Désolé .. rien à voir .. mais c qui le gros con qui s appelle Manu et qui fait le débrief à vif ? .. qui dit que des conneries et qui en plus a l air d être super heureux en les disant ..‘parce que franchement le gars .. non seulement il n’y connaît déjà pas grand chose au foot mais en plus il se donne des airs de connaisseurs .. c est pitoyable ..,d ailleurs l audimat est assez minable ..à la hauteur de la qualité de ( des) intervenants …

    Audimat assez minable ? C'est à la hauteur du sporting actuelle, si le club serai en division supérieur sa marcherai beaucoup mieux pour eux, je suis rarement en désaccord avec Manu il est très bon...votre commentaire pu la haine, Manu à sa place tranquille sur le plateau de l'équipe 21 et je le dit pas en rigolant

  12. Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

     

    coté perruc les resultats vont etre importants, si le hfc se bat pas pour la montée, connaissant la fidélité et la furia du public hyerois et les tarifs a 12 balles le match, Compan (s'il survit au début du championnat) pourra faire passer ses consignes sans être géné par le bruit.

     

    Ils sont passés à 10e à Perruc.

    Pour Sanoune merci pour ces 7 années au club. Si il était à Toulon c'est parce que Toulon fait partie des clubs qui donne les meilleurs salaire et si il est parti à Hyères c'est que Hyères lui donne un meilleur salaire et sa se comprend. Qu'il est la franchise de le dire, quoi qu'il arrive il reste un toulonnais d'adoption.

    J'ai remarqué un nouveau transfert notre @Cunnie commente les matchs du hfc 📺

  13. @Cunnie @Vardor se serait super si vous invitez Alioun et Momo pour une émission spéciale, sa ferai carton plein, vu que le club n'a pas communiqué sur leurs départ pas de remerciement nada, se serai l'occasion pour les supporters de les remercier à travers vous 

    Vu que maintenant ils sont plus au club ils peuvent participer à votre émission, il y a plus Elvis Joye pour les interdire


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   51 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock