Aller au contenu

Matt 83

Supporters
  • Compteur de contenus

139
  • Dernière visite

Activité de réputation

1. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Mourad Boudjellal apprends vite.
    Faire signer Masmoudi une des rare personne à être en réussite au Sporting.
    Un recrutement avec des profils de la région (des Varois) Zerfaoui, Brossel, Belkacem en rajoutant les ex toulonnais. Il ya une plus forte identité du var à Hyeres que Toulon c'est paradoxal mais c'est comme ça.
    Je pense que le Fc Hyères montrera un joli visage cette année.
    Il me tarde que le championnat démarre.

2. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les départs   
    Incroyable cette incompetence. 
    Un club qui parle de formation des jeunes et qui laisse partir son meilleur jeune !! Ici c'est Toulon.

3. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    Incroyable cette incompetence. 
    Un club qui parle de formation des jeunes et qui laisse partir son meilleur jeune !! Ici c'est Toulon.

4. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Cunnie dans U19 - National & autres (topic unique)   
    Il a l'exemple de l'équipe première on souligne le positif en omettant tous le reste. Sa devient un syndrome.  il va pas souligner ses 14 défaites et ses 43 buts encaissés.
    A ce stade là, le silence est "dors" "d'or".
  5. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Vardor dans U19 - National & autres (topic unique)   
    Il a l'exemple de l'équipe première on souligne le positif en omettant tous le reste. Sa devient un syndrome.  il va pas souligner ses 14 défaites et ses 43 buts encaissés.
  6. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Panenka dans U19 - National & autres (topic unique)   
  7. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 2-1 Olympique Lyonnais 2   
    On prends les 3 points !!! A ce stade peu importe la manière. Faut se sauver c'est le plus important !
  8. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Dalger83 dans SC Toulon 2-1 Olympique Lyonnais 2   
    On prends les 3 points !!! A ce stade peu importe la manière. Faut se sauver c'est le plus important !
  9. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 2-1 Olympique Lyonnais 2   
    Éric tous le monde est dépassé par la situation ! Croisons les doigts pour gagner demain . 
  10. Solidaire
    Matt 83 a reçu une réaction de Eric83390 dans SC Toulon 2-1 Olympique Lyonnais 2   
    Éric tous le monde est dépassé par la situation ! Croisons les doigts pour gagner demain . 
  11. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 2-1 Olympique Lyonnais 2   
    Notre seul match nul contre une reserve est le match aller 0-0 a Lyon.
    Bis repetita ??
    En tous cas un match nul nous mettrait en difficulté pour la suite .... il FAUT 3 POINTS pour respirer.

12. Confus
    Matt 83 a reçu une réaction de Corser dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    Ah ah Mdr....  !! 
  13. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de SuppToulon dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    Exacte C'est bon c'est plus possible !
  14. J'adore
    Matt 83 a reçu une réaction de Jsuismoi83 dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Bilan le plus catastrophique du club en N2 et vous souhaitez leur donner une 2eme chance en N2. 
    Alors il faudrait leur enlever:
    - la responsabilité du recrutement des joueurs car il y'a clairement conflit d'interêt.
    - la responsabilité de choisir un entraineur. 
    - Communiquer et prendre la parole en public car Ni Bettoni Ni Tigana ne prennent cette responsabilité.
    Bref a choisir je ne les conserve pas au Club car ils n'ont apportés aucune plus-value au Club Ni en N2, Ni au club en général.

15. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Bilan le plus catastrophique du club en N2 et vous souhaitez leur donner une 2eme chance en N2. 
    Alors il faudrait leur enlever:
    - la responsabilité du recrutement des joueurs car il y'a clairement conflit d'interêt.
    - la responsabilité de choisir un entraineur. 
    - Communiquer et prendre la parole en public car Ni Bettoni Ni Tigana ne prennent cette responsabilité.
    Bref a choisir je ne les conserve pas au Club car ils n'ont apportés aucune plus-value au Club Ni en N2, Ni au club en général.

16. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Vardor dans Lyon La Duchère 2-0 SC Toulon   
    Il s'est fait démolir par plusieurs faits effectivement qui tu as omis d'énnoncé comme d'habitude:
    -Un recrutement  estival raté. (Correa, Haddou, Lemarié, Laurent, Marti)
    -Avoir ramené un préparateur physique sans expérience  et un adjoint qui n'ont pas fait unanimitéqui lui ont porté préjudice au sein du club.
    -Des résultats très decevant sur la phase aller.
    -Le cas Dilo est aussi de son ressort, S'il était premier à la trêve avec Dilo aucun supporter n'aurait souligné Andreani donc les mauvais résultats sont liés au mécontentement des supporters. 
    -Concernant Masmoudi aucun rapport avec Batelli, c'est la nouvelle direction qui a changé le coach, donc personne n'en veut a Batelli sur ce point.
    - Et Sahnoune c'est la gestion de Batelli tous simplement. 
    Le corporatisme dont tu parles n'est pas fondé car les resultats sont désastreux et c'est le principal mécontentement de tous les supporters. 
    Faut une analyse complète pour être crédible 💃
    Néanmoins je pense que son remplaçant n'est pas meilleur que lui.

17. Haha
    Matt 83 a reçu une réaction de jejfactor dans J18 : Débaclavif Lyon-La Duchère - SC Toulon   
    Pour qu'il puisse  répondre a ta question, tu dois d'abord répondre  a ses 5 questions puis passer à la douane, avoir le pass vaccinal avec la 3ème dose et il pourra répondre a ta question. 💃
  18. Merci
    Matt 83 a reçu une réaction de Vardor dans J18 : Débaclavif Lyon-La Duchère - SC Toulon   
    Bravo pour ton émission. Tu aimes ton club et tu es lucides sur la performance du Trio ainsi que de l'équipe. Tu juges les personnes sur leur performance et non pas sur leurs noms ou notoriété. 
     Il faut changer quelque chose c'est certain. Des joueurs ou système, je connais pas la bonne solution mais faut tenter un électrochoc. 
    Si les resultats continuent d'être aussi catastrophique,  je ne donnerai pas une seconde chance a  Tigana tellement c'est un fiasco. Il devra prendre ses responsabilités et sortir du bois tous comme les 2 autrs fantomes Bettoni et Damiano. Ils ont eu la competence de nous rendre relegable en N2, chose qui n'est jamais arrivée.
    Si poinsignon est sous les ordres de Bettoni comme tu le dis dans ton émission, alors  nous sommes deja en N3.
    Ecoeuré de ce qui est en train de se passer. 

19. J'adore
    Matt 83 a réagi à jejfactor dans Lyon La Duchère 2-0 SC Toulon   
    a partir du moment ou certains fondent encore des espoir dans l arrivee de tigana , tout est permis ....
  20. Je n'aime pas
    Matt 83 a reçu une réaction de Debaser dans SC Toulon 0-0 Aubagne FC   
    Waouwww !!! Debaser tu viens de perdre toute credibilité ! Toi qui si bonne mémoire tu as deja oublié l'an dernier.
    Au moins tout le monde peut voir a travers ce poste que tu es de mauvaise foi c'est claire, net et precis. 
    Et Non Tigana a repris une équipe sur le podium, tu le sais très bien mais tu as fais semblant d'oublier.
    Quand a N'kouka 🤡  et ses fameux 20 points, euh comment dire.... Un génie ce mec. 

21. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de BO NJAN dans SC Toulon 0-0 Aubagne FC   
    Bravo pour l'argumentation ! Juste et  Concis. 
    Un an apres l'arrivée de la nouvelle direction ajouté a cela notre actionnaire majoritaire, c'est apparemment le parfait cocktail molotov de l'incompétence. Nous sommes pas encore au bout de nos surprises. 4 mois de souffrance pour nos chers supporters. Préparez vous au plus grand fiasco jamais connu en N2 au Sporting Toulon.

22. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 2-2 GFA Rumilly Vallières   
    on est déjà dans l'incertitude depuis 10 ans maintenant et cette nouvelle direction  et ce  staff n'a pour l'heure rien changé !! 
    avec un staff aussi professionnel  on doit monter dès cette année alors.
    Arrêtez d'endormir les gens svp, 
    On est en dessous du staff de l'an dernier niveau comptable.  Parler de chose concrète c mieux !
    Regarde aujourd'hui  le quotidien du forum c'est triste. Le mal est profond Claude Joye n'a pour l'heure eu que des choix approximatif qui freine l'évolution de notre pauvre club. 
    Diallo recruté par Tigana sur quel critère ? 
    Svp expliquez moi ??? 

23. J'aime
    Matt 83 a reçu une réaction de Jsuismoi83 dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Trés bonne Analyse. Rien a rajouter. 

24. Merci
    Matt 83 a reçu une réaction de Cunnie dans Marignane Gignac FC 0-1 SC Toulon   
    Trés bonne Analyse. Rien a rajouter. 

25. Merci
    Matt 83 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Je pense pas que les personnes de ce forum pour la majorité d'entre nous veulent le mal du club, c'est tous le contraire. Ceux qui nous réunis aujourd'hui sur ce forum c'est la passion et l'amour du sporting. 
    Faire des attaques gratuites ne sert à rien . Mais donnez son avis sur le recrutement ou autre, fais partie des échanges. L'attente et l'espoir est tellement grand, que tous les supporters ont vu chez Tigana et son équipe un renouveau pour aller vers le monde professionnel.
    Malheureusement, sa ne passe pas comme prévu est la déception est égale à l'espoir que tous le monde avait en début de saison.
    Pourtant les voyants étaient aux verts l'an dernier, si le travail avait été effectué à bon escient on serait dans le trio de tête, et c'est le premier post ou tu reconnais le travail de l'an dernier. Tu seras déçu si le club ne monte pas en fin de saison comme tous le monde ici, La N2 du sud, ce n'est pas la N1 ou L2.
    C'est très spécifique le fait de ramener 7 joueurs de N1 ne signifie pas réussite.
    Regarde Laurent vient de N1 de concarneau mais pas adapté à notre mentalité sudiste. 
    N'kouka soit dans l'échange accepte les erreurs du club actuellement , valorise les bonnes choses aussi !  Tous le monde espéré un meilleur début, et tu le dis toi même 16 pts contre 10 cette année. A ton avancé positivement ? 
    La réponse
    est toute faite avec Tigana on espérait tous les fameux 20 pts je le dis pas pour te dénigrer. 

[[Template core/front/global/mobileNavigation is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

logo-larascasse.fr-2020.png

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock