Aller au contenu


Olympique Lyonnais 2 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 13 - GROUPE C

OLYMPIQUE LYONNAIS 2 - SC TOULON

SAMEDI 10 DÉCEMBRE 2022 - 18:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : ALEXANDRE MERCIER
  • Arbitre assistant 1 : BRICE PICARD
  • Arbitre assistant 2 : IVAN ADOBATI
  • Délégué principal : MOHAMMED HESNI
  • Observateur principal : JEAN-MARC SALZA
  • Observateur adjoint 1 : BRICE BROSSETTE

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE GERARD HOUILLIER 1 // 10 AVENUE SIMONE VEIL // 69150 DECINES CHARPIEU

Capture d’écran 2022-12-08 155622.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la treizième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2022-12-08 154928.jpg

Capture d’écran 2022-12-08 154913.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse : Olympique Lyonnais vs SC Toulon (J13) - YouTube

« L’état d’esprit, ça fait plusieurs semaines qu’il y est à l’entrainement et maintenant ça paille en match ! On doit continuer et aller chercher des victoires dans les 2 rencontres qu’il nous reste avant la pause. »

L’entraineur adjoint, Régis Gandolfo, et le défenseur Jérémi Santini évoquent le déplacement de samedi sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Garder la dynamique et progresser dans le contenu du match on a encore quelques trous d'air.

Sans Touré qui entre parenthése a fait son meilleur match selon moi depuis son arrivée contre St priest, va-t-on changer de systéme ou faire reculer Moulet en DC?

Tertereau devrait revenir puisque Bayo est suspendu et jouer avec Diop et Gomis au milieu si Kenny descend

Le duo d'attaque Diallo Lghoul a bien fonctionné la semaine derniére et sera surement reconduit.

Contrairement au ressenti on est encore dans la m... au classement on a un match en plus et pas de marge sur le 11e qui peut potentiellement descendre.

Santini fait un vrai beau début de saison il a tout pour plaire aux toulonnais qu il continue à se donner et à jouer les coups j aimerai bien qu il soit récompensé par un but. Les latéraux sont tres satisfaisants en général El amzaoui devient un leader et Diop est un bon...milieu de terrain 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bibinho a dit :

Garder la dynamique et progresser dans le contenu du match on a encore quelques trous d'air.

Sans Touré qui entre parenthése a fait son meilleur match selon moi depuis son arrivée contre St priest, va-t-on changer de systéme ou faire reculer Moulet en DC?

Tertereau devrait revenir puisque Bayo est suspendu et jouer avec Diop et Gomis au milieu si Kenny descend

Le duo d'attaque Diallo Lghoul a bien fonctionné la semaine derniére et sera surement reconduit.

Contrairement au ressenti on est encore dans la m... au classement on a un match en plus et pas de marge sur le 11e qui peut potentiellement descendre.

Santini fait un vrai beau début de saison il a tout pour plaire aux toulonnais qu il continue à se donner et à jouer les coups j aimerai bien qu il soit récompensé par un but. Les latéraux sont tres satisfaisants en général El amzaoui devient un leader et Diop est un bon...milieu de terrain 🤣

Des aout j avais dit que j adorais Santini, tres tonique et qui peux jouer au dessus du N2 s il se canalise et gère ses efforts. 
Logiquement les pro étant en prépa, l ol ne devrait pas en aligner ou alors les fonds de tiroir. 
Vivement que toutes les équipes aient le meme nombre de matches pour y voir plus clair. 
Enfin, l arnaque Cardinale est mise en sommeil.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

4 points sur les 2 matches restant à l'extérieur a dit comme objectif Gandolfo, ils seront plus accessibles ce WE que la prochaine à Thonon qui fait pas une 1ere partie de saison déguelasse du tout... alors que la réserve de l'OL a l'air d'être en dessous des saisons précédentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère que la petite poignée de colleurs d'affichettes sera invitée à ce déplacement en contrepartie de sa contribution.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Panenka a dit :

J'espère que la petite poignée de colleurs d'affichettes sera invitée à ce déplacement en contrepartie de sa contribution.

invités par qui ? Nul doute que c'est 1 initiative isolée 🥸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Cunnie a dit :

invités par qui ? Nul doute que c'est 1 initiative isolée 🥸

Si tu le dis ... je veux bien te croire.

Et il aurait de gros sourcils, une grosse moustache et des lunettes ? Marcel Zanini ? Jawad Bendaoud ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sao est clairement écarté et ça ne surprendra pas grand monde mais quid de Bamba qui semble lui aussi ne plus trop entrer dans les plans de l'équipe 1 ces derniers temps?

Sur l'article on parle de recruter un défenseur c'est une bonne idée surtout pour un systéme à 3.

Mais pour l'attaquant à part si c est un crack de chez crack je comprends pas bien. Certes Delgado est parti mais entre Bamba Constant A et S Diallo Simpara Ouhamou Sao et Lghoul qui joue désormais de plus en plus haut va il y avoir embouteillage. Faut degraisser un peu devant surtout que j'ai pas l'impression que nos "pros" jouent le jeu à fond en R2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bonne 1ere mi-temps Azur et Or. 1 bloc équipe qui coulisse bien. Mais attention à ces lyonnais qui maîtrisent très bien le ballon. Match équilibré en terme de qualité et un Sporting "dominateur". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cunnie a dit :

Et j'oubliais, j'aime bcp le travail d'El Hamzaoui et Diop

Oui mais Gomis est en retrait par rapport à Diop et moulet

El goul et dialo n'ont pas des ballons facile d'où très peu d'occasions de but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on compte sur un exploit de l' ghoul Pour marquer, Diallo qui passe son temps à faire des déviations pour personnes.  Les changements montrent l ambition de reich, aucun risque pour gagner un match, la punition a la sortie on le perd, faudrait aussi que ce monsieur nous explique sa tactique sur les corner, les faires tirer à droite par Diop et à gauche par El hamzaoui, donc que des corners sortant et sur les 8 ou 9 qu ont à eu , aucun dangers, alors qu il me semble qu on a réussit à en marquer sur des rentrant. Une chose est sur, on ne pourra que jouer le maintien. 

MERCI ELVIS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock