Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lancien

  1. Moi mon premier souhait serait d'avoir une équipe compétitive🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️🏃‍♂️ pour essayer de jouer la montée cela serait extraordinaire😁😁😁😁😁
  2. Et pourquoi pas le retour de Bafè Gomis....il avait dit qu'il finirait ca carriere au Sporting!!!!😊😊😊😊
  3. Les gars on fini quand même premier et invaincu sur les match retour !!!l'équipe doit être bonne non ??? Jai beaucoup vu viviani parler au joueurs quand il est sur le banc est-ce une vocation ? Des retouches sont à faire sur des joueurs cadre niveau superieur et n'oublions pas de renforcer la réserve aussi
  4. Note perso : ca me fait chier que certaines personnes on eu le maillot des joueurs alors qu'ils ne sont jamais venu et ont critiqué le Sporting toute la saison.voila ca me fait du bien de l'avoir dit....😁😁😁😁😁😁
  5. J'espère que les fréjusien pleurent ce matin ça leur apprendra !!!!🤣🤣🤣🤣😂🤣😂🤣😂
  6. Un seul mot MERCI😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
  7. Apparemment c'est confirmé....... Ils l on confirmé sur lèquipe TV
  8. Putin allez il vont le faire j'emmène 20 supporters avec moi 🤗🤗🤗🤗🤗🤗
  9. Je pense que le stade sera bien remplie samedi et tant mieux pour le Sporting le National est au bout 😋😋😋😋😋😋😋😋
  10. La vie va de montée et de descente.......
  11. Je pense que Pujo est tombé amoureux du Sportng et de son Public.......🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
  12. L'entraîneur profite de cette histoire pour se dédouaner de ne pas avoir réussi à faire monter son équipe, maintenant il dira qu'il a pas réussi parce que soit disant....... Vraiment minable ce coach il devrait aller à Fréjus 🤗🤗🤗🤗🤗
  13. C'est plus du bonheur c'est de l'ivresse😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
  14. Tu sais moi je suis abonné et je m'en fous qu'il fasse même entrée gratuite ,ça me gêne pas de voir un bon rencontre complet
  15. Franchement n'ayant pas pu rentrer dans le stade et étant donc juste derrière les buts à 4 m de l'action je pense que c'est plus un penalty de compensation car il y avait bien penalty sur une autre action 5 minutes avant apres on s'en fou se sera pour tous les autres peno non sifflé durant tout la saison
  16. Un seul mot merci,merci,merci. Et merci au Sporting d'avoir fait enlever les bâches pour nous permettre de voir le match de dehors
  17. Putin Putin arrêtons avec cette histoire et concentrons nous sur le match de Monaco, de toute façon les auteurs de cette rumeur voulait foutre le bordel ils ont bien réussi mais à Toulon on en a vu d'autres......
  18. Comment peut-on ouvrir une enquête sur de simples rumeurs ???
  19. Allez les gars arrêtons de parler cette histoire de toute façon cette histoire accoucheras d'une souris ,concentrons nous sur nos deux matchs a gagné ils veulent tout faire pour nous déstabiliser ne rentrons pas là-dedans par contre après ces deux matchs trouvons les coupables ne leurs faisans pas de cadeau Fréjus pire que l'om allez Toulon
  20. Putin je sens que si un jour on rejout contre ses merde de Fréjus je vais péter les plombs 😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock