Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lancien

  1. Et maintenant Ajaccio.........😋
  2. Franchement on fait un bon match 🤗🤗🤗🤗🤗
  3. Super au vu de son premier match tant mieux pour lui et pour nous 😊
  4. Ou un bon 0/0 si on reste solide ou alors on prend une tolle.....
  5. A vous écouter qu'est-ce qu'il est con ce Joye !!!! A cest vrai cest le seul qui nous a fait monter avec son argent Oui parce qu'il y eu des départs !!!! Pour l'instant nous non !!!
  6. Pourquoi tu penses qu'il ne faut rien dire ????cacher cela???
  7. Putain cest quoi ce bordel a Toulon samedi soir avec cest putains de supporters marseillais 😤😤😤😤😤😤je comprendrais toujours pas que des toulonnais puissent supporter ce club de Merde 😥😥😥😥
  8. Le vendre oui mais perso je pense à plus de 150000 €
  9. Ah excusez moi j'avais oublié qu'il fallait penser comme toi ......
  10. Ok Marco x pas de soucis,😊😊😊😊par contre dans certaine rubrique je ne peux plus poster ,merci.
  11. Pour Goncalves n'importe quoi pourquoi te priver d'un joueur d'un tel niveau si tu l'as sous la main ,pour l'instant il est encore avec nous,même si cest le dernier à avoir signer ça licence.
  12. Moi pour 150000€ je le garde 😊st Étienne flaire le bon coup,après lui faire signer une prolongation s'il ne part pas serait bien.
  13. Moi ,j'approuve alors la décision du Gazelec !!!! s'ils se sentent lésés ils ont droit d'aller au bout, chapeau.
  14. En fin de compte je pense bien que le marrant c'est toi ,tu es la science infuse sûrement sur ce forum .félicitations🤗🤗🤗🤗🤗
  15. Marrant je pense pas!!!! quoi que.... oui parfois je suis marrant 😂😂😂😂😂ah mais c'est vrai je ne pense pas comme toi😊😊😊
  16. Super reportage🤗🤗🤗🤗 bravo Côte Bleue777
  17. Oui mais alors quand tu sais qu'il y a déjà 10 attaquants tu viens pas faire un essai😉
  18. Bon hâte d y être 😄😄😄😄
  19. Bon moi je pense qu'il a pas sa langue dans sa poche .......et c'est très bien😉
  20. Bon on a pas le plus petit budget, mais on n'a pas le plus gros non plus!!!! mais on se situe dans la bonne fourchette du haut ....😁😁😁
  21. Hola amis quand c'est que tu sera un petit peu positif dans tes postes 😉😉😉😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock